|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Les nouvelles usines ne peuvent pas etre travailler quand ont lance nos fermes a la page d'accueil, mais il y as un bouton FRIEND HELP.....quand on clique dessus, ca fais quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello sorcier,
Et le help Friends, c'est bien marqué "Coming Song", c'est à dire à venir, options pas encore disponible. Pour le moment, ce sont pas vraiment des usines comme les autres, mais des magasins qui vendent certains produits que tu auras fabriqué avec d'autres usines. Cela te fera des et coins supplémentaires en plus ☺. Voici un rectificatifs du lien de la dernière mises à jours expliquant un peu le topos: Quote:
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hello Dany
Merci Beaucoup pour ta réponse.....tu as un appercue de la date qui seront en fonctions....j'ai hate....je manque de coins, pour agrandir ma ferme #9, mdrrrr. En Attendant je produit le plus possible .......Bien entendue en ménagant mon Fromage, mdrrrr, Bye et merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Sorcier,
non je ne sais encore rien. En ce qui s'agit les problèmes des ingrédients qui ne jouent pas lors qu'on en demande de l'aide sur le mur d'accueil...les concepteurs sont en train de remédier au soucis, donc patience ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Il y a quand même un "blème" à ces "banques", magasins (pardon) ! Les produits finaux précédemment "non-ingredients" deviennent maintenant "ingredients" et ne peuvent donc plus être vendus de façon quasi auto dans l'option 'sell all shown" de la rubriqie items de l'entrepot dans le chois "non ingrédients". 50% de plus, mais GROSSE immobilisations dans les magasins (LENTS) puis immobilisation en stock.... je ne sais pas si au final c'était une bonne idée de dépenser des FC$ si les stocks se retrouvent immobilisée. Wait & See for the next step, hopping it will arrive soon, ASAP ??? Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Hello Arthur,
Normal que les produits finis ne se trouvent plus dans les "Non Ingrédients", puisqu'ils peuvent être vendu dans ces 4 dernières usines, le Movie Theater, le Beauty salon, le SuperMarket, et le Banquet Hall, avec plus de rendement en coins. Néanmoins, pour vendre en partie ces produits sans toujours passés par ces 4 usines, ils te suffit quand tu veux vendre au marché, de filtrer sur "From Facilties" et vendre la moitié de tes produits en cliquant sur "Sell Half". Bon jeu à toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut
Merci Dany ... Arthur |
![]() |
|
|