Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 27 2015, 11:00 AM
LCO044 LCO044 is offline
 
Join Date: May 24 2010
Posts: 13
Default Problème avec les zones de pêche

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour pêcher mes poissons.
Sur certains côtés, si je pêche près du bord, la zone où je peux pêcher disparaît au bout de quelques clics.
Pour certaines zones, comme les rivières, je peux pêcher en dehors de la zone pourvu que ma souris frôle la ligne jaune.

Dès que je me trouve sur cette zone, je n'arrive plus à pêcher en bordure de mer ou des rivières au bout de quelques clics.

Mer - Bordure intérieure.jpg

Par contre, je peux pêcher en dehors de la mer, là où pointe ma souris pourvu qu'elle frôle la bordure de la mer.

Mer - Bordure extérieure.jpg
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 27 2015, 11:55 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,871
Default

Quote:
Originally Posted by LCO044 View Post
Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour pêcher mes poissons.
Sur certains côtés, si je pêche près du bord, la zone où je peux pêcher disparaît au bout de quelques clics.
Pour certaines zones, comme les rivières, je peux pêcher en dehors de la zone pourvu que ma souris frôle la ligne jaune.

Dès que je me trouve sur cette zone, je n'arrive plus à pêcher en bordure de mer ou des rivières au bout de quelques clics.

Attachment 22354

Par contre, je peux pêcher en dehors de la mer, là où pointe ma souris pourvu qu'elle frôle la bordure de la mer.

Attachment 22350
Bonjour LCO044

Je ne parle pas votre langue et je me sers d'un traducteur, espère que vous pourriez comprendre.

Quand ces choses arrive la meilleure chose que vous pouvez faire est rafraîchissant la ferme vous travaillez sur sorte que le poisson se répandra arrière et sera plus facile à attraper. Peut-être que vous aurez besoin de rafraîchir plusieurs fois jusqu'à ce que tous les poissons sont capturés.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:38 PM.