Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #4  
Old May 10 2011, 03:55 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Arthur..

Alors, je te corrige pour le cinammon, avant la mise à jour, le plein maximum était de 360 si je me trompe pas..et non pas 1800.
Les concepteurs lors de leur dernière mise à jour, ils ont triplé les batchs des usines :cinnamon, laiterie. donc moi de clic à faire.

Voir mise à jour ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=426290

Et l'avant dernière mise à jour, les usines: pour le blé, miel, fruit de mer et Oil Factory. ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=422918

Depuis l'intégration du batch +30, certaines usines pour être pleines, c'est 2 clics, voir 5, d'autres 10 ou 12..il suffit que tu as cliqué entre le 10 et 30 au lieu du 30, pour que le nombres de clics soit différents.
Moi, à par les usines donc la production à triplé, je ne vais vu aucun changement avec mes clics + 30.
Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:08 PM.