|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Cela fait quelques fois que j'ai cette impression, mais pas de certitude ... Ce matin en demarrant le jeu j'avais 18, et 2 heures apres (environ) je n'avais que 13... et la j'en suis sur. Est ce une impression ou une certitude ? Vous pouvez me dire ? Merci Dans le jeu je suis Arthur |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Veuillez me donner votre identifiant Facebook, et je vérifierai votre compte. Instructions ici: http://r1.slashkey.com/forum/showthr...70#post3173270
|
|||
|
|||
![]()
Cela fait 2 fois que l'on m'invite à travailler sur une ferme pour avoir 3FC,j'accepte cette invitation mais après plus rien. Où passe cette ivitation? D'autre part je suis obligée de recharger le jeu très souvent et en plus je suis obligée de cliquer sur le bouton ROUGE afin que celui ci se recharge!!!!Que se passe-t-il?
|
|
||||
|
||||
![]()
bonjour moi j'ai un gros bug depuis que j'ai envoyé a certains amis des FarmCash. Je recois toujours ce message quand j'ouvre mon FarmTown You have recently accepted and invitation to work on another farm and ear some farmcash. Do you want to go to that farm now? et le nom de la personne qui m'a envoyer les farmcash. De plus je ne peux plus envoyer de farmcash a mes amis depuis quelques jours. Car l'annonce en haut du jeu n'apparait plus du tout. J'ai meme supprimer de mes voisin cette personne et de mes contacts de Facebook et la foutue annonce apparait toujours meme quand je vais chercher un gift. Que me conseillez-vous de faire pour faire disparaite cette annonce?
Beding |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Voici la réponse reçue à ce sujet : " tu as atteint la limite des 30 FC$" .... (de mémoire) donc plus d'invite et les invitations de tes voisins ne déclenchent plus le système .... Tant pis, moi aussi j'aurais aimé gagné plus. Arthur |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Hello tous.. Effectivement, je confirme ce que LeroyArthur a mis, on peut maximum gagné jusqu'à 30 cash en invitation!! Donc si vous aveu passé la limite..vous recevez une invitation qui n'aboutira pas. Bon jeu à tous |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Mon identifiant est http://www.facebook.com/jose.goncalves.1955 .... toutes les procédures font appel à des identifiants numériques .... Arthur |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
J'ai trouvé mon identifiant (enfin) Il est dans la signature ID=1800126127 Arthur |
![]() |
|
|