|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis d'accord que tout est tres cher,cela devient impossible mais ils sont en train de travailler pour encore avoir plus de niveaux.
Ici c'est une bonne astuce mais que je n'approuve pas. Ce n'est plus du jeu si on triche comme par exemple les gens qui emploie le clic automatique, cela est totalement interdit et j'en voit de plus en plus Bonne soiree
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]() Les clics automatiques...ce sont ceux qui utilisent un sorte de robot, qui fait le boulot d'un seul clique!! Me rappelle plus le nom de comment cela s'appelle. Bref, pas légal du tout, et peut être sanctionable par Farmtown.. |
|
|||
|
|||
![]()
Hello
Daby 64 t'as bien repondu c est tout a fait exact en plus j ai ete voir sur internet cela coute +/- 7 $ mais c est tout a fait interdit de l'utiliser et surtout sur le marche américain ils le mette dans leur avatar .moi je les denonce immédiatement a+
|
||||
|
||||
![]() Quote:
__De toute manière tu ne peux pas contrôler tout le monde et si certains utilisent le multi-couche ..c'est leur problème..J'ai beaucoup investi dans les usines...pris sur mon argent pour acheter des FC....donc je pense que j'ai le droit de planter comme je l'entends et de faire ce qui me plaît sur ma ferme..et personne ne me dira ce que j'ai à faire ou ne pas faire..ou ce qui est bien est pas bien...des tricheurs ils y en aura toujours..c'est clair...mais ceci n'est pas de la triche...c'est juste pour produire plus et pouvoir avancer...bref..bonne journée.... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]()