Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #71  
Old Jun 26 2010, 06:22 AM
WildLou WildLou is offline
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 13
Default

bonjour avec les fruits et fleurs une parfumerie serait sympa mais pas en farmcash lol bien sur
Reply With Quote
  #72  
Old Jun 26 2010, 12:00 PM
Val Ingalls Val Ingalls is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 26 2010
Posts: 10
Default

Voilà ma suggestion du moment. Je suis d'accord avec un des membres quand il dit de créer des engrais spéciaux qui permettrait de stopper la croissance des ingrédients, genre Sugarcane, raisons...

Personnellement, je n'ai aps Internet et je suis bien embêtée quand je dois planter des aliments que je ne saurais pas récolter tout de suite...

Val Ingalls
Reply With Quote
  #73  
Old Jun 27 2010, 05:03 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default Bravo

Quote:
Originally Posted by Dova View Post
Bon, je souffle le chaud et le frois !! mdr !! hier je vous félicitais pour votre réactivité , aujourd'hui je demande une amélioration :
quand on a déjà le nombre de voisins autorisés par le site, dès qu'on nous fait une demande de voisinage, on est obligé de refuser sinon on perd un voisin déjà dans la liste.
Ce n'est pas normal !!
merci d'augmenter le nombre de voisins autorisés (voire de tous les accepter !!!)
Une fois de plus, bravo pour votre réactivité !! nous avons une usine de torréfaction, un restaurant à sushis et poissons de mer.
Vous êtes formidables !!
Reste à régler le problème des ajouts de voisins.
Merci et excellent week-end à tous

__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #74  
Old Jul 15 2010, 01:41 PM
WildLou WildLou is offline
 
Join Date: May 09 2010
Posts: 13
Default

Bonsoir,
le jeu deviens de plus en plus j'adore seul hic, les patchs, la moitie des batiments s'enterrent dans le sol, c'est dommage de creer de jolies fermes avec ce bug, si une correction pouvait etre envisagée par les concepteurs ce serai top
Reply With Quote
  #75  
Old Jul 15 2010, 04:59 PM
Ange Bleue Ange Bleue is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 15 2010
Location: Quebec, Canada
Posts: 24
Thumbs up Propositions pour farm town

Alors voila j'ai fais des créations diverses pour farm town

ARBRES
ARBRES À FLEURS
FLEURS
LÉGUMES
FRUITS

Pour que nous puissions les cultiver et les récolter comme on fait avec les oignons, carottes, ananas

Mes fleurs aussi j'aimerais qu'elles soient récoltées comme les piments et non comme les fleurs déjà existantes dans le jeu...elles seraient plus tentantes ainsi

alors voici mon liens pour visionner mes suggestions et en faire par au créateurs de farm town si vous les aimez

http://www.facebook.com/album.php?ai...0&l=8ff9e61e13
Reply With Quote
  #76  
Old Jul 17 2010, 08:28 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Bonjour et bon week-end à tous !!
Mr le modérateur, pourriez-vous soumettre aux concepteurs des changements au niveau des messages privés dans le jeu qui ne sont pas datés (mon compteur de message reste bloqué à 43 , impossible de vider ma messagerie. De plus il m'arrive souvent de répondre avec du retard à mes messages car il n'y a ni le jour, ni l'heure du message (vous voyez le problème quand des amis nous demande de l'aide pour leurs fermes !!
2° - Il ne nous est toujours pas possible d'ajouter des voisins sans que ceux existants déjà ne soient enlevés arbitrairement.
3° pour finir, j'ai beau décocher "suivre l'avatar à la marche" il me perturbe toujours quand je veux semer (il faut que l'avatar passe sur la parcelle avant d'en semer une autre !!) idem pour la pêche, l'avatar suit la souris et on ne peux pas attraper les poissons derrière lui !! Ne pourrait-on pas pouvoir enlever l'avatar quand on travaille???
Depuis quelques temps l'avatar me gêne aussi pour aider mes amis car à la récolte ça va relativement bien (mais pas aussi bien qu'auparavant) mais je ne peux pas labourer à cause de l'avatar qui n'avance pas. j'ai mis à jour plusieurs fois le player mais le problème reste.
Est-ce passager ???
amitiés, Dova (bonnes vacances aux chanceux qui partent !!)
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #77  
Old Jul 17 2010, 09:18 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Wink mon avatar

je crois que j'ai réussi (je suis bête , j'avais pas vérifié) il faut décocher dans la clé à molette "suivre l'avatar à la marche " et "wait to plow/plant" (attendre -l'avatar??- pour labourer et planter)
il reste tout de même le problème de déconnection intempestive du jeu !! on est entrain de travailler et okn nous demande de nous reconnecter !!! Grrr...
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #78  
Old Jul 17 2010, 11:41 AM
linda france linda france is offline
 
Join Date: Dec 12 2009
Posts: 2
Default

you have maple trees for sale WHY YOY DONT MAKE MAPLE SIROP in canada we love maple sirop trafda@hotmail.com
Reply With Quote
  #79  
Old Jul 19 2010, 04:47 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default Shaker tree

Bonjour à tous, petite info pour ceux qui ont envie d'ajouter le Shaker Tree.
C'est un outil qui sert à récolter par quatre ou six à la fois vos arbres.
Si vous en avez sur plusieurs terrain (à moins que vous ne le fassiez faire par vos amis) vous devez mettre l'outil dans votre storage et lui faire une petite place sur les terrains boisés pour vous servir de cette option
Perso, je fais faire mes arbres habituellement, mais j'ai voulu voir à quoi cet objet servait.
à vous de voir si vous en avez l'utilité.
Amitiés
Dova
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #80  
Old Jul 22 2010, 03:58 AM
minouminette minouminette is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 28 2009
Posts: 5
Smile

Bonjour, déjà merci au concepteur du jeu car il y a beaucoup de chose à faire maintenant. Toutefois, il devrait ajouter deux marchés, un marché pour les ventes de récoltes et un marché pour les demande d'emploi. Et oui, combien d'entre nous va au marché pour engager quelqu'un sur notre ferme et personne ne veut travailler.... C'est embêtant car on ne sait pas qui recherche du travail et qui vend ces articles... A absolument à voir!!!
Bonne Journée
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:10 PM.