Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #51  
Old Nov 18 2009, 03:24 PM
genev genev is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Nov 18 2009
Posts: 1
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Angry points XP et coins perdus

Bonjour, le plus gros probleme que je rencontre c qd je travaille sur le marché US. Les points Xp sont bien comptabilisés mais dès que je retourne sur ma ferme ou le marché français, ils disparaissent comme si je n'avais pas travaillé! Cela s'est produit à trois reprises auj et la 3eme fois mon salaire n'a pas été comptabilisé non plus. J'ai dû perdre entre 3000 et 4OOO points et environ 15000 coins! Je pense que je les aurai gardés si j'étais restée sur le marché US mais je devais bien retourner sur ma ferme!C'est qd meme un pb de ne pas pouvoir changer de langue sans y laisser des plumes pardon des XP!
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #52  
Old Nov 19 2009, 12:52 AM
titou51 titou51 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 18 2009
Posts: 5
Default

De même , problème avec l'argent quand je récolte , ca marche au début et à un moment je ne gagne plus rien jusqu'à la fin :x donc du travail plus payé sur des champs avec des pineapples.
Ainsi que de l'experience non reçu :x

D'où viens ce problème ?
Reply With Quote
  #53  
Old Nov 19 2009, 01:55 AM
jl92 jl92 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 19 2009
Posts: 1
Default

moi aussi j ai le meme probleme depuis hier matin apres ètres passe sur le marche nous je recolte mais je ne touche qu un petit PRATIS de mais hier j ai du gain de perdre environ 700 000 pièces de monnaie et environ 500 Quelque XP
Reply With Quote
  #54  
Old Nov 19 2009, 03:39 AM
Mimi71 Mimi71 is offline
 
Join Date: Nov 17 2009
Posts: 16
Default Problème de pièces et d'XP

Quand je récolte ou laboure, depuis hier, je ne reçois plus mes pièces ou mes xp. Comment faire ?
Merci.
D'autre part, je tenais à signaler que tous les liens permettant d'obtenir gratuitement des farmcash contiennent des virus ou des chevaux de troie.... Ce n'est pas très sérieux... Est-ce un moyen de nous faire sortir la carte bancaire ? Ce serait mesquin !
Reply With Quote
  #55  
Old Nov 19 2009, 06:05 PM
ghisdelaine ghisdelaine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 19 2009
Posts: 5
Default piéces non comptées

bonjour

depuis 2 jours j ai un gros souci je travaille chez d'autres fermiers
pour de la récolte ou du travail en France ou étranger je clique pleins de carrés et mon avatar travail commencera son et au Bout d'Une Vingtaine de Carré plus rien je ne reçois plus les morceaux de, le compteur ne tourne plus. Le probleme est arrivé avec les xp mais la perte est moins importante que les piéces. J'ai suivi tout le protocole que conseillez vous (Arrêt du serveur, Fermeture de Faceboook, redemmarage, l'élimination des fichiers temporaires et les cookies, nouvelle version de Adobe) tout ça Plusieurs fois, CELA N'a rien changé. J'ai perdu beaucoup de pièces et beaucoup de temps. EST Ce qui m'inquiète c 'que cela continue. pourriez vous m'aider s il vous plait?? Les dates: le 18 et 19 novembre 2009
Durant toute la journée, français fuseau, explorateur Internet Facebook,

J'espère que Pourrez vous m'aider
*Merci pour tout ce que vous faites pour ce jeu.
Reply With Quote
  #56  
Old Nov 19 2009, 06:08 PM
ghisdelaine ghisdelaine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 19 2009
Posts: 5
Default

désolé je n'ai pas écrit comme ça je sais pas ce qui c'est passé

j'espère que vous comprendrez.
Reply With Quote
  #57  
Old Nov 21 2009, 11:33 AM
malicia malicia is offline
 
Join Date: Aug 18 2009
Posts: 19
Default les points et XP

Bonsoir

Voilà vais essayé d'être clair
Je pensais comme tout le monde que j'avais des problèmes de crédit de points ou de XP et donc du travail pour rien!!
En fait, à bien y regarder, mes points se comptabilisaient au fur et à mesure que je cliquais sur les parcelles donc je les avais en temps réel pareil pour les XP
Voilà pour mon cas en définitif pas de perte
Pour vérifier si c'est votre cas notez votre crédit avant de commencer le travail et regardez à la fin
Peut-être n'est-ce pas la solution pour tout le monde mais c'est la mienne

Bon jeu à tous
Reply With Quote
  #58  
Old Nov 21 2009, 12:42 PM
gsylvain55 gsylvain55 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 03 2009
Posts: 4
Default vosinage

Bizarre, est-ce normal de ne plus faire d'xp n'y d'argent en allant récolter et labourer chez les gens ? Si c'est normal, je suis vraiment déçu de la nouvelle mise a jour.

Dans ma ferme tout va bien.

C'est quand je me fait embaucher que ca ne fonctionne plus.

Merci.

Last edited by gsylvain55; Nov 21 2009 at 03:51 PM.
Reply With Quote
  #59  
Old Nov 22 2009, 11:33 AM
didine's Avatar
didine didine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 15 2009
Posts: 2
Smile pertes des pieces en récoltant

bonsoir

j ai un petit souci depuis 2 jours des que je recolte je ne recois pas mes pieces
merci d avance pour votre réponse
cdt
sandrine
Reply With Quote
  #60  
Old Nov 22 2009, 12:10 PM
cathb cathb is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 06 2009
Posts: 4
Default

bonsoir
DE MEME POUR MOI,je fais recolter les voisins et plus de piece au milieu aussi bien pour eux que pour moi,meme pas eu les xp au labourages mais marche si je le fais moi meme
bonne soiree
cath
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:36 AM.