Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #61  
Old Oct 14 2009, 07:24 PM
Alices's Avatar
Alices Alices is offline
 
Join Date: Jun 25 2009
Location: Québec (Canada)
Posts: 23
Default

Quote:
Originally Posted by IsaBelge View Post
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ce qu'il serait sympa c'est un compteur de visite
Il y en a un. Vas voir dans tes trophées, il y en a un qui nessécite de compter tes visites.
  #62  
Old Oct 15 2009, 09:26 AM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

merci a vous les gars pour se que vous faite

halloween fini est u'il serais possible d'avoir un coin rangement pour les resortir l'année prochaine (en esperant qu'il y'auras des decos pour noel qu'on pourras ranger apres)
serais t'il possible aussi de faire pivoter les dauphins pour qu'ont puis les voir de face ainsi que les tombeaux r.i.p
je suis pas quebequois mais l'idée du drapeaux de quebec me plais
pour les arbres une option no recolte serais bien(une petite case a cocher)
pour le saloon la proposition de jeux est bien aussi je rajouterais un coin echange (si possible) comme cela se lieu auras une vie ou alors un coin speedeting
encore merci
  #63  
Old Oct 15 2009, 02:58 PM
Assuna Assuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 09 2009
Posts: 20
Default

Bonjour

Je voudrais vs dire merci, il y a bcp moins de bug qu'avant.... Ma suggestion jaimerais bien qu on puisse acheter des quenouilles dans les fleurs, sa serais beau sur le bors de nos rivieres et lacs... et aussi des nénuphar pour mettre sur nos rivieres..merci
  #64  
Old Oct 15 2009, 06:21 PM
Jabaka Jabaka is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 12
Default

Le système de récolte:

Bien que comme beaucoup de gens j'aime la nouvelle mise à jour sur les récoltes car elles me permette de relaxer entre les travaux.
Cependant voilà il y a des problèmes sérieux dans le système de récolte.
Étant donné que l'ont peut récolter d'avance, plusieurs gens ont pris comme habitude de récolter en maniaque(ca clique partout pour en ramasser le plus, en laissant pleins de récoltes partout,qui devient un vrai fardeau pour les autres récolteurs.D'autant plus,par expérience personnel qu'il faut attendre à la fin pour être sur de se voir versé les dollars tant bien mérités car ont la cliquer.Mais voila que une fois le travail terminé, et attendu plusieurs minutes que la récolte se termine, je me vois enlever 12 500$, terrains qui ont été supposément déjà été ramassé mais que j'ai cliquer et attendu après pareil.
Chose que j'ai remarqué aussi est que la plupart des anciens utilisateurs et surement beaucoup de nouveau, n'ont pas compris qu'il faut attendre la fin des récoltes pour avoir leur argent car tous encore ,demande ou commence à labourer avant que les carré en attente son terminé.Ce qui empêche les personne comme moi de labourer le champs.
Et même si on refuse l'invitation à labourer on ne reçois plus de $ pour nos carré à venir et si on laisse la fenêtre la, cela m'empêche de bien voir le terrains.
Pour résumé j'aimerais que le système des récoltes fonctionnes comme celui du laboure(une fois tout cliquer on peut aller au marché et ont se voit verser 5$ + 1 xp pour chaque carré mis en attende) et pouvoir accepter les laboures comme avant.Ce qui me fait regretter le vieux système.

Les propositions sur les agrandissements:

J'aurais une suggestion à faire pour les agrandissements de terrains.
Les agrandissements se font de façon trop rapide(niveau 15-17-19-21-23-25).
Personnellement j'ai réussi à passer du niveau 14 au 20 dans la même heure donc j'ai eu 3 agrandissement dans la même heure.
Cela est trop vite, je placerais cela au 4 niveau au moins.

Proposition sur les décorations et bâtiments

Ils serait vraiment agréable de placer une option dans le menu sur les bâtiments et décorations pour pouvoir les peinturés(changer leur couleur moyennant des frais $),et ajouter des design de dessins payables en dollars farmtown.

Autres:

-Pouvoir acheter plus d'un arbre ou animaux sans à avoir a passer par le marché à chaque fois.
-Placer un bouton facile d'accès pour afficher/cacher bâtiments/arbres ou alors faire entrée les personnes engagées directement avec les arbres/bâtiments cachés.(Trop de personne ignore comment faire)
-Améliorer le système de suppression.Je m'explique,quand vient le temps de restructurer son terrain, effacer chaque carré avec confirmation devient vraiment long,il serait pratique qu'il y ait un bouton suppression finale,clic efface clic efface , sans confirmation à chaque fois.
-Connaissant le talent artistique de plusieurs utilisateurs serait- il possible que les utilisateurs puisse offrir des suggestions de bâtiments ou décorations.Peut-être sous la forme d'un concours ou autres.
-Pouvoir donner à un voisin un objet que l'ont ne veut plus.À la place de le vendre ou l'effacer.
-Possibilité de se faire une liste noire de travailleurs indésirables(contraire de la liste d'amis).

Quelques questions ou interrogations:

-Si la structure ou la mise à jour du jeu deviendrais vraiment importante, serait-il judicieux de remettre tous les utilisateurs à zéro et on recommence.
Je sais que beaucoup de gens vont être contre cette idée, moi-même niveau 34 ,mais s'il en va que le concept du jeux change trop(vitesse que l'argent se ramasse etc..)
je crois que les nouveaux utilisateurs s'en verrais pénalisé.En contre partie, les anciens joueurs pourrais recevoir une compensations ( nombre de point xp contre $ farmtown peut-etre).

Je sais que le jeu est encore à sa version Bêta alors l'indulgence s'exige,et c'est pourquoi je souhaite longue vie à Farm Town
  #65  
Old Oct 16 2009, 07:39 AM
didine's Avatar
didine didine is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 15 2009
Posts: 2
Default aggrandissement des terrains

bonjour a tous

on ma dit que bientot on allait pouvoir aggrandir encore nos terrains j aurais aimer savoir quand se sera possible

merci d avance pour votre réponse

amicalement
didine
  #66  
Old Oct 17 2009, 09:55 PM
amenolud amenolud is offline
 
Join Date: Sep 18 2009
Posts: 23
Default

pour moi perso pas d'accord pour la remis a zero je ne suis ma en permanence sur mon ordi donc je fais mon petit chemin tranquille je serais enerver de repartir a zero si tu veux crée toi sur myspace un profil et recommence
  #67  
Old Oct 18 2009, 07:19 AM
IsaBelge's Avatar
IsaBelge IsaBelge is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2009
Posts: 8
Default

Bonjour/soir,

je propose une sonnette d'alarme (dring) qd qq'1 veut nous engager sur le marché, car je pense que bcp de personnes ne restent pas scotchés devant à attendre un job, car perso, le plus lgt que j'ai dû attendre, c'est 25 min
  #68  
Old Oct 18 2009, 09:10 AM
ginette boulianne ginette boulianne is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 1
Thumbs up tout à fait d 'accord

Quote:
Originally Posted by amenolud View Post
merci a vous les gars pour se que vous faite

halloween fini est u'il serais possible d'avoir un coin rangement pour les resortir l'année prochaine (en esperant qu'il y'auras des decos pour noel qu'on pourras ranger apres)
serais t'il possible aussi de faire pivoter les dauphins pour qu'ont puis les voir de face ainsi que les tombeaux r.i.p
je suis pas quebequois mais l'idée du drapeaux de quebec me plais
pour les arbres une option no recolte serais bien(une petite case a cocher)
pour le saloon la proposition de jeux est bien aussi je rajouterais un coin echange (si possible) comme cela se lieu auras une vie ou alors un coin speedeting
encore merci
[code] L'idée d'un drapeau québecois à tout a fait ca place dans ce jeu
[code] Le saloon est l'endroit approprié pour vendre, échanger ou donner nos articles qu on se sert plus.
[code] Pouvoir s acheter des personnages rendraient nos fermes plus vivante.
[code] Finalement pouvoir échanger notre argent de récolte ou travail en billet vert me conviendrais aussi.
Merci au créateur pour ce jeu agréable
P.S. pourquoi ai-je perdu les 75 cadeau que j ai accepter un apres l'autre ? Il ne sont pas dans ma réserve sa j aimerai bien avoir une réponse.
[code]
  #69  
Old Oct 18 2009, 12:24 PM
Jabaka Jabaka is offline
 
Join Date: Oct 13 2009
Posts: 12
Default

Quote:
Originally Posted by amenolud View Post
pour moi perso pas d'accord pour la remis a zero je ne suis ma en permanence sur mon ordi donc je fais mon petit chemin tranquille je serais enerver de repartir a zero si tu veux crée toi sur myspace un profil et recommence
Je te ferai remarqué que cette remarque est dans la section question et interrogations et non propositions :P.
De deux je ne passe pas ma journée sur farm town j'ai une vie lolll.
La continuité réconforte les gens mais n'apporte rien de nouveau.
  #70  
Old Oct 18 2009, 01:48 PM
jasette18 jasette18 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 26 2009
Posts: 0
Default grandeur du jeux

j'aimerais bien savoir si farmtown a l'intention d'avoir d'autres grandeur pour les terrains car moi je n'ai pas de place pour avoir touts et faire touts se que je veux sur le terrain. Je dois effacer mes champs pour mettre les nouvelles choses. Je trouve sa plate etre rendu au 34 level et ne peut agrandir mon terrain .Si je suis rendu au dernier niveau je suis assi bien arreter de jourer car je n'ai plus de challenge. Je vais acheter mon manoir et je n'ai plus rien a faire apres ...je dois changer de jeux ou quoi?? merci vivi
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 11:24 AM.