|
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je suis certain que tu as encore prévu quelques aménagements ;) Allez, puisqu'il faut noter : 8/10. Ou 16/20, comme tu préfères ;)
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;) - Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;) Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook, or simply visit Heddryin's Farm on MySpace If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen! |
|
||||
|
||||
![]()
Seika
coté manoir et lac c'est très joli ... pour le reste un peu trop carré 8/10 Heddryin pas mal du tout ... un peu carré mais il y a de jolies couleur 8/10 Last edited by Gaspard; Sep 20 2009 at 02:20 AM. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait exprès
![]() C'est supposé être une ferme, pas un jardin botanique français, et donc avoir des champs carrés/rectangulaires et être pratique d'utilisation ![]() Bon c'est plus joli quand je mets un design dans les champs, mais j'ai été flemmard sur ce point dernièrement.
|