|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
![]() Je ne sais pas ou trouver le bon sujet alors je le poste ici. Depuis maintenant 1 semaine environ, je ne peux envoyer que 7 cadeaux par jour, alors qu'avant la limite était de 25. Est-ce un bug ? D'autre part, on devrait avoir une limite au nombre de voisins que nous avons et pas à 25, car quand on les dépasse, il est illogique de ne pas pouvoir envoyer un cadeau à TOUS nos voisins ... Merci pour votre attention ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah zut je t'ai répondu par MP. Je te laisse le lire et le copier ici pour fournir la réponse à d'autres si tu veux (flemme de tout ré-écrire!).
|
|||
|
|||
![]()
Merci Seika
![]() Donc voici le message de Seika en MP : Re: Question sur les cadeaux -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir (enfin bonjour pour moi ) Alors alors, pour les cadeaux. Pour commencer, il faut savoir que le nombre d'envois est limité et fixé par Facebook pour les applications. FarmTown n'a donc aucun contrôle la dessus. Il y a quelques temps ils en acceptaient 25, et c'est tombé à 16 il n'y a quelques jours. J'ai pu envoyer 16 cadeaux il y a quelques heures donc je suppose que c'est toujours le même nombre. Ensuite, il faut savoir que ce nombre que Facebook autorise correspond au nombre total de requêtes qu'une application peut faire sur Facebook. Dans le cas de FarmTown, ça correspond aux invitations de voisins + les cadeaux. Vu que le nombre est réduit en ce moment, je te suggère de faire les demandes de voisins en premier si tu en as, et ensuite de passer aux cadeaux (ça évite d'avoir le message disant qu'on a dépassé la limite de requêtes pour la journée blablabla quand on veut rajouter un voisin). Quote: Originally Posted by BiBiLaND Bonsoir et excusez moi de vous déranger. Je me doute que vous devez avoir pas mal de messages . Voila ma question : Avant, l'envoi des cadeaux était limité à 25 par jour et là, je ne peux en envoyer que 7. Est-ce normal ? J'ai des voisins qui m'envoient des cadeaux et je trouve cette limite de 7 gênante par rapport à la correction de mes voisins. D'autre part (je ne sais pas si techniquement c'est faisable), serait-il possible que l'envoi des cadeaux soient limités aux nombre réel des voisins que l'on a ? Merci pour votre réponse et je vous souhaite une excellente fin de soirée . BiBi |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fait un petit test avec la limitation des cadeaux récente :
Je visite mes voisins, puis j'envoie des cadeaux. Au lieu d'être limité à 7 j'ai pu envoyé les 25 cadeaux (limite de base au début de FarmTown). Merci Seika pour l'astuce des requêtes ![]() Bonne fin de journée et amusez vous bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Facebook est responsable du nombre de requêtes, et ils changent ce nombre un peu quand ca leur chante et sans prévenir.
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Bonsoir j' ai une reclamation a faire pourquoi dans la rubrique cadeau ca me dit que j'en ai 6 alors qu'en fait y en as 0 merci de me repondre. Abientot |
|
|||
|
|||
![]()
Quand je fais "utiliser" , je "clike" le cadeau dans mon champ mais il n'apparait pas ... Alors qu'il a bien disparu dans "mes cadeaux ". J'en ai perdu une dizaine comme çà aujourdhui ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arbres, bâtiments et fleurs visibles sur la ferme?
|
|||
|
|||
![]()
souvent ca me dit que j'ai déjà choisie 0 amis a qui envoyer des cadeaux et meme si je vais les voir un par un je ne peux pas plus en envoyer car apparement je leurs en ai déjà envoyer un dans la journée. Je ne peux donc pas envoyer de cadeaux ou des fois je peux mais seulement a 2-3 personnes.
|
|
|||
|
|||
![]()
AH bah oui c'est çà.....
![]() |
![]() |
|
|