Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #121  
Old Aug 21 2009, 02:23 AM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

ou même
faire les batiments nous même
les construire mur après mur, genre mécano fenêtres apres fenêtres
bon c'est tout cela demande beaucoup de boulot au créateur du site

Last edited by Gamuze; Aug 21 2009 at 02:39 AM.
  #122  
Old Aug 21 2009, 11:39 PM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

encore une secgestion
il y aurait un moyen pour que les avatars ne marche plus n'importe ou

faire en sorte qu'il marche sur les chemins sans pour autant passer à travers la riviere ou les fleurs etc...
  #123  
Old Aug 21 2009, 11:58 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Il y a un bouton pour éditer vos messages et ne pas faire de doublons, c'est bien plus pratique.
La plupart du temps, les avatars ne vont pas n'importe où, pour traverser une rivière ils ont tendance à faire le tour ou prendre le pont (ou traverser quand il n'y a pas d'autre choix...).
__________________
  #124  
Old Aug 22 2009, 06:52 AM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

euh non je n'ai pas fait de doublon
tu peux le remarquer que les 2 posts ne date pas de la même heure
  #125  
Old Aug 22 2009, 08:10 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Je sais, mais tu fais deux posts à la suite, ce qui fait un doublon de ta part, alors que cliquer sur le bouton "éditer" et rajouter ta deuxième idée a la suite du premier post est tellement plus pratique (je ne sais pas, pour moi c'est du bon sens...).

Enfin bref, revenons à nos moutons et au sujet initial.
__________________

Last edited by Seika; Aug 22 2009 at 08:12 AM.
  #126  
Old Aug 22 2009, 09:50 AM
Gamuze Gamuze is offline
 
Join Date: Aug 15 2009
Posts: 39
Default

qu'est ce un doublon
Répondre" une fois, et bien ça poste 2 fois le message de même type
cela peut être un bug

ou alors
Les doubles posts sont interdits sur la plupart des forums.

Mais pourquoi les doubles posts c’est mal ?

Les doubles posts c’est mal parce que ça « spam » les lecteurs des forums:
- Ça marque un sujet comme non lu alors qu’il est déjà lu
- Ça renvois un mail de notification de réponse
- Ça fait une nouvelle entrée dans les flux RSS
- Ça fait remonter le sujet en haut du sous forum

Dans de nombreux cas il est donc préférable d’éditer le post précédent au lieu d’en créer un nouveau

Mais dans certains cas le double post peut être utile, et même conseillé. Par exemple si vous souhaitez ajouter une information dans votre message. Si vous éditez le message, il ne sera pas marqué comme non lu, et les personnes qui ont déjà lu ce message ne verrons pas cette modification. Dans ce cas, il est préférable de faire un double poste, ou de modifier le message original, puis de poster un message signalant la modification.
  #127  
Old Aug 23 2009, 11:44 AM
biscotte biscotte is offline
 
Join Date: Aug 23 2009
Posts: 1
Question pourquoi tant de haine ????

bonjour, apres la lecture de votre message,
je trouve très intéressante la suggestion de régler en priorité les problèmes techniques liés au fonctionnement de farmtown, cependant tout le monde n'est pas technicien, et beaucoup de gens, dont je fais partie, vont sur ce site pour le seul plaisir de passer un moment cool, sans violence, ni concurrence, ni stress, et il n'est peut être pas utile de les considérer comme des idiots quand ils ont des idées simples pour que le jeu soit plus agréable; merci à toi de te préoccuper de l'intendance, mais sans le mépris ce serait tellement plus convivial, non?




Quote:
Originally Posted by numerik View Post
Je trouve inutile le fait de nommer une vache. Commençons par régler les problèmes du jeu. Ensuites on regardera les nouvelles fonctionnaliter voulez-vous?

Moi ce que je verrais bien comme possibilité, c'est de pouvoir labourer plus vite. Je sais pas si vous vous en doutez, mais de labourer un champ en 24x24 sans les espace, cela donne du 32x32! Donc la possibilité de cliquer plusieurs fois de file pour labourer et notre personnage va ensuite les faire un a la suite de l'autre. Le labourage ne va qu'aller plus rapidement.

Autre suggestion. Le réglage d'un foutu bug de conception! Quand, justement, on laboure, il arrive que les terrains se superposes. Donc au final, nous nous retrouvons avec plusieurs couches et plusieurs mini récoltes. Ce qui fait que le jeu à un peu de difficulté.

La résolution du problème de connection XLINK ou de la perte de connexion tout court! Il serais vraiment temps qu'ils s'y mettent! Ça en devient très lassant de travailler dans une ferme et de perdre notre boulot a cause de cela.

Régler aussi la lourdeur de l'application. Il doit avoir encore du code en suspend et cela peut très bien être notre plus gros bug. Celui qui fait en sorte que le jeu plante, a de la misère a démarrer etc...

Donc en gros, avant de demander des propositions loufoques et pas vraiment nécessaire, demander donc aux concepteur un jeu moins bugger!

Merci
  #128  
Old Aug 24 2009, 03:32 AM
Ardennia Ardennia is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2009
Location: Corse (France)
Posts: 2
Default Suggestions utopiques ou pas, en vrac

J'aimerais bien que les animaux soient sexués (étalon/jument,cochon/truie, bélier/brebis, bouc/chèvre, vache/taureau), comme dans une "vraie" ferme, qu'on puisse acheter des jeunes et que ceux-ci puissent grandir comme les plantes qui poussent :-)
Bon, c'est peut être compliqué pour les concepteurs mais si les animaux pouvaient aussi avoir des options de coloris différents, ce serait top.
Et, à ce propos, je regrette qu'il y ait aussi peu de choix quand on établit son avatar ! Ça pose quelques problèmes sur le marché, quand on se retrouve en miroir :-)
Je verrais bien, par exemple, plusieurs couleurs de peau, cad plusieurs "types" correspondant aux cinq continents, des yeux, des cheveux et des vêtements un peu plus diversifiés.
Des accessoires seraient bienvenus aussi .
Pour les bâtiments, l'idée que j'ai lue de bâtiments genre " Lego®", à construire soi-même et évolutifs me plaît énormément.
Et merci à ceux et celles qui font l'effort de traduire dans un sens ou dans l'autre : je comprend pas mal l'anglais mais je l'écris mal :-)
Bisous de Corse
Dominique
  #129  
Old Aug 25 2009, 12:54 PM
KaLiO KaLiO is offline
 
Join Date: Aug 20 2009
Posts: 9
Default

Y aurait-il moyen qu'on décale les demandes d'embauches? Car quand on reçoit une demande de deux personnes en même temps elles se superposent et forcément on n'arrive pas chez le premier qui proposait des blueberries mais chez le deuxième qui propose des raspberries... ou pire dans une troisième ferme dont on n'avait même pas vu la demande....
  #130  
Old Aug 26 2009, 05:27 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

la et je vais le dire gentiement je crois que toutes suggestions pour le moment me paraissent un peu inutiles, les serveurs n'etant deja pas a la hauteur pas la peine d'alourdir avec des trucs nouveaux aussi rigolos et sympas qu'inutiles le sexe des anges et des animaux les noms de nos cheres vaches et autres trucs qui pourraient etre sympas mais bouffer encore un max de place sur les serveurs

les serveurs ne sont que des ordis un peu plus puissants plus vous leur donner de requetes a realiser en meme temps plus ils ralentissent et pour le moment les serveurs du jeu c'est pas la gloire
donc peut etre le moment est il mal choisi pour demander des choses qui ne soient pas d'une necessite reelle ....

pardon je ne veux pas etre brusque mais je crois sincerement qu'il faut tous regarder dans cette direction

Last edited by cerise75; Aug 26 2009 at 05:29 AM.
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:27 AM.