Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #61  
Old Jul 17 2009, 05:50 PM
lililadouce lililadouce is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jul 07 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default Retourner à sa ferme

Serait t-il possible de faire changer de place le lien RETOURNER À SA FERME ?C'est pas mal déplaisant de cliquer dessus par accident quand tu es en plein travail dans une mine d'or!Je suis certaine ne pas être la seule a se taper la tête quand ca arrive!
__________________

Visit Misery's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #62  
Old Jul 18 2009, 03:55 AM
ingalls farm's ingalls farm's is offline
 
Join Date: Jul 13 2009
Location: belgique
Posts: 4
Default

bonjour a toutes et tous

je suis d'accore avec lililadouce c'est desagreable

une autre idée avoir une banque pour placer sont argent avec un systeme d'interer

bonne journée a toutes et tous
  #63  
Old Jul 18 2009, 04:57 AM
Mystick Mystick is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 11
Farmer Since: May 18 2009
Level:
Trophies: 15
XP:
Default

J'aimerais pouvoir envoyer un message en une fois a tous mes voisins ! ce serrait cool pour prévenir d'une récolte éventuel par exemple ! ^^
  #64  
Old Jul 18 2009, 10:28 AM
Rem_And Rem_And is offline
 
Join Date: Jul 18 2009
Posts: 3
Thumbs up ameliorations

bonjour !!
suis nouveau et je me disais qu il serai bien que le jeu respecte les jours et les nuits ; je m explique quand il est 08h00 du matin il fait jour ! tt le monde seras ok avec ça !
mais quand il est 08h00 du soir ( c est a dire 20h00 ) le jeu ne change pas !!! il fait toujours jour !!!
bon c est pas mortel mais ce serais un plus !!
sinon j ai parcouru le forum et toutes les idées sont géniales !!
  #65  
Old Jul 19 2009, 01:32 AM
Mystick Mystick is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 11
Farmer Since: May 18 2009
Level:
Trophies: 15
XP:
Default

Il faut absolument trouver le moyen de bloquer les arbres !!!!! ou alors un moyen d'éjecter un travailleur dont on ne veut plus !!!!
Marre marre qu'on récolte mes arbres alors que lorsque j'en fait la demande pour venir bosser tout le monde est d'accord pour ne pas y toucher !!!
J'ai voulu signaler un abus mais bien entendu c'est en anglais et j'ai donc du faire marche arrière !
Même quand je quitte le jeu et que je reviens sur la page d'accueil de face ça continue a récolter dans mon dos !
Ne savoir rien y faire c'est vraiment mais vraiment pas cool !!!
  #66  
Old Jul 19 2009, 06:47 AM
Valérianne Valérianne is offline
 
Join Date: Jun 18 2009
Posts: 4
Default

Entièrement d'accord avec toi Mystic, j'ai meme essayé de couper la connection internet mais rien n'y fait c'est un jeu de massacre. 4 jours pour repousser et hop le 5ème jour encore un petit malin
Si ca continue je vais récolter mois meme quand mes voisins ne sont pas libre, eux au moins respecte le jeu ;p
  #67  
Old Jul 20 2009, 11:21 AM
tricial31 tricial31 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 17 2009
Posts: 1
Default

tout a fait d'accord avec vous les filles nous devrions pouvoir virer un travailleur s'il ne nous convient pas, mais j'ai aussi d'autres suggestions : peut on imaginer faire quelque chose contre ces bugs a répétition, c'est lourd et ça commence tout doucement a me lasser...Pour les arbres : j'aimerai beaucoup que l'on ajoute des oliviers, je vois bien un champs d'oliviers dans ma ferme. Pour les animaux, c'est vrai que s'ils devenaient utiles ce serait bien. et puis, pourquoi ne pas étendre notre ferme a un village ou l'on pourrait aussi voir les fermes de nos voisins...
  #68  
Old Jul 20 2009, 03:04 PM
Rem_And Rem_And is offline
 
Join Date: Jul 18 2009
Posts: 3
Lightbulb améliorations !!

bonsoir !!
j ai eut une idée en discutant avec d autres fermiers /mieres es ce qu il serait possible de créer une " coopérative agricole " avec une charte de qualité qui regrouperait tout les fermiers/mieres qui désireraient travailler et suivre des regles precises !!
j explique un peu mon idée : il y aurait un responsable d un ou plusieurs groupes de fermier/mieres ( on vas dire 10 pers dans le groupe ) qui surveillerait tout le monde et que si quelqu un ne suivait pas les regles imposées pourrais soit l exclure de la ferme ou lui mettre une amende ou les deux !! ( comme responsable je pensais au proprietaire de la ferme ou il faut récolter ) !!
le responsable ( le fermier qui a besoin d aide pour ses recoltes ) edite une liste avec des cases a cocher ( cueuillir tel ou tel arbres ; ne pas cueuillir tel ou tel arbres ; recolter ou ne pas recolter tel ou tel legumes etc ...)
le truc c est qu il faudrait faire comme une charte de qualité que chaques employés " signe " ou coche une case comme quoi il s engage a respecter les desirs de celui qui l embauche !!
je pense que cela aiderais beaucoup d entre nous qui ont eut des soucis avec des gens peu respectueux des regles imposées !!
bon je sais vu comme ça de mon siege de bureau ça a l air fastoche !! mais bon je ne suis pas programmeur et peut etre que ce n est pas realisable !!! tout du moins pour l instant !!
merci de m avoir lu !!!
bon jeu a tous !!!
Régis !!
  #69  
Old Jul 20 2009, 03:46 PM
Rem_And Rem_And is offline
 
Join Date: Jul 18 2009
Posts: 3
Lightbulb améliorations !!

bonsoir !!
j ai eut une idée en discutant avec d autres fermiers /mieres es ce qu il serait possible de créer une " coopérative agricole " avec une charte de qualité qui regrouperait tout les fermiers/mieres qui désireraient travailler et suivre des regles precises !!
j explique un peu mon idée : il y aurait un responsable d un ou plusieurs groupes de fermier/mieres ( on vas dire 10 pers dans le groupe ) qui surveillerait tout le monde et que si quelqu un ne suivait pas les regles imposées pourrais soit l exclure de la ferme ou lui mettre une amende ou les deux !! ( comme responsable je pensais au proprietaire de la ferme ou il faut récolter ) !!
le responsable ( le fermier qui a besoin d aide pour ses recoltes ) edite une liste avec des cases a cocher ( cueuillir tel ou tel arbres ; ne pas cueuillir tel ou tel arbres ; recolter ou ne pas recolter tel ou tel legumes etc ...)
le truc c est qu il faudrait faire comme une charte de qualité que chaques employés " signe " ou coche une case comme quoi il s engage a respecter les desirs de celui qui l embauche !!
je pense que cela aiderais beaucoup d entre nous qui ont eut des soucis avec des gens peu respectueux des regles imposées !!
bon je sais vu comme ça de mon siege de bureau ça a l air fastoche !! mais bon je ne suis pas programmeur et peut etre que ce n est pas realisable !!! tout du moins pour l instant !!
merci de m avoir lu !!!
bon jeu a tous !!!
Régis !!
  #70  
Old Jul 21 2009, 12:45 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

bojour à tous

allez voir les vidéos de démo sur youtube, vous verrez comment labourer facilement et surtout FAIRE DES OCEANS/RIVIERES AVEC VAGUES ET CHUTES D'EAU je l'ai fait, et c'est très facile, long mais facile
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:13 AM.