Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #41  
Old Jul 09 2009, 10:03 PM
lililadouce lililadouce is offline
Green Wizard ( Level 34 )
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Farmer Since: Jul 07 2009
Level:
Trophies: 10
XP:
Default Un inventaire

Allo je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais il serait bien d'avoir un inventaire ou on pourrait ranger les objets qu'ont ne se sert plus au lieu de les vendre a un prix ridicule!
__________________

Visit Misery's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #42  
Old Jul 10 2009, 01:17 AM
Valérianne Valérianne is offline
 
Join Date: Jun 18 2009
Posts: 4
Default

Hello, je trouve qu'il serait utile d'avoir une touche pour revenir en arrière en cas de fausse manœuvre et/ou une demande de confirmation avant de supprimer qqchose cela arrive très vite et coute parfois très cher
  #43  
Old Jul 12 2009, 03:26 PM
Frosty1 Frosty1 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Default Suggestion pour nourrir les animaux

Bonjour,

j'ai déjà vu dans un autre jeu que les animaux mangeait les bottes de foin. Alors les bottes de foin qu'on leur donne, devraient diminuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus alors il faudrait leur en acheter d'autres.

Aussi ils pourraient rajouter des plantes et arbres à noix tels que : arachide, noisetier, chêne, noyer. Nous avons des écureils alors les arachides et les noisettes, ils en raffolent!

Évidemment d'autres fruits et légumes tels que : rhubarbe, kiwi, abricot, haricot, brocoli, chou-fleur, poireau, panais (carotte blanche)...

Voici une autre liste pêle-mêle : papillons, coccinelles, oiseaux, marguerites, orchidées, ratons-laveurs, mouffette (pourquoi pas), marmotte. Et pour ajouter un peu à la rivière : nénuphars, grenouilles, petits poissons et pour alentours des quenouilles.

P.S. J'aurais une petite remarque à apporter, la nouvelle fleur Forget Me Not, elle est un peu pâle, n'importe où je la place, elle est difficile à voir.
  #44  
Old Jul 13 2009, 03:24 AM
ingalls farm's ingalls farm's is offline
 
Join Date: Jul 13 2009
Location: belgique
Posts: 4
Default

bonjour a tous et toutes

je pense que pour aller un peut plus vite quand ont labourre ont devrai avoire le choix de la charrue

exemple : charrue ==> 1 carré
charrue ==> 4 carré ect ect ...
qui serai plus chére suivant le nombre de carré et le nombre de point experience

pouvoir aussi, non pas seulement vendre, mais aussi pouvoir echanger, donner les objets (objets en general)

bonne journée a tous et toutes
  #45  
Old Jul 13 2009, 04:29 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

tout ce qui pourrait ameliorer est une bonne idee mais la charrue 4 ou 6 carres se heurte aux fermes dont les champs ne sont pas des figures geometriques absolues la mise en file est certainement plus adequate a cet egard

un ou deux petits agrandissements seraient les bienvenus car la on ne sait plus ou mettre les choses ou on doit avoir de moins en moins de culture (je sais je suis une folle de la deco) mdrrrrrrr

a part ca heyddrin, je t'ai trouve tres dur avec quelqu'un qui a comme tout le monde le droit d'exprimer son mecontentement. La vie n'est pas toujours rose et meme si c'est la mode de ne pas dire qd quelque chose va mal, j'ai le plus grand respect pour ceux qui osent le faire, en effet on rale tous comme des forcenes sur ces bugs qui nous virent du jeu regulierement pourquoi faudrait il le taire ici ....

et oui moi aussi je trouve futile l'idee de donner un nom a nos vaches poussin chevres et autres mammiferes de nos fermes......

pardon j'oubliais qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ??? moderateur???

Last edited by cerise75; Jul 13 2009 at 04:42 AM.
  #46  
Old Jul 13 2009, 10:00 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Smile Souriez, vous êtes filmés ;)))

Quote:
Originally Posted by cerise75 View Post
a part ca heyddrin, je t'ai trouve tres dur avec quelqu'un qui a comme tout le monde le droit d'exprimer son mecontentement. La vie n'est pas toujours rose et meme si c'est la mode de ne pas dire qd quelque chose va mal, j'ai le plus grand respect pour ceux qui osent le faire, en effet on rale tous comme des forcenes sur ces bugs qui nous virent du jeu regulierement pourquoi faudrait il le taire ici ....

et oui moi aussi je trouve futile l'idee de donner un nom a nos vaches poussin chevres et autres mammiferes de nos fermes......
Bonjour Cerise,

Je pense que tu fais sans doute référence au message de Numerik dans ce thread :

http://r1.slashkey.com/forum/showthr...558#post897558

Petite explication : je n'ai jamais rien eu contre la liberté d'expression, et je suis même un grand adepte de cette phrase : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."

Le hic, c'est qu'il y a une manière de dire les choses, et que 90% des gens le font naturellement en respectant les autres. Il y a évidemment le 1% de gens franchement grossiers quoi qu'il arrive, et enfin les 9% de gens qui - comme Numerik j'en suis certain - se laissent parfois submerger par la colère, et oublient quelques règles élémentaires de savoir-vivre. Je sais de quoi je parle : il m'arrive d'en être, de ces 9% ;))))

Ceci étant dit, je ne demande à personne de se taire. Je ne vois pas de quel droit je le ferais, soit dit en passant. Numerik, comme beaucoup d'autres, a raison en évoquant les difficultés que les bugs du programme créent dans notre jeu. Je tiens juste à rappeler, une fois encore - et sans agressivité aucune - que FarmTown est un jeu gratuit. Et par expérience, je peux t'affirmer qu'il existe des jeux payants qui sont eux aussi remplis de bugs, ce qui, tu en conviendras je pense, est nettement moins acceptable. Je pense donc qu'un peu de patience ne nuit à personne. Et j'affirme encore une fois que celui ou celle qui trouve le jeu mauvais, mal fait ou inintéressant n'a aucune obligation de continuer à y jouer.

Tout le monde a des soucis dans la vie, je le sais pertinemment. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit ce qui ait motivé la mauvaise humeur de Numerik, mais bien les difficultés qu'il rencontre pour jouer.
Tu es en droit de ne pas trouver une idée sympathique, tu peux même le dire, mais là encore il y a l'art et la manière. Et il y aura toujours des gens pour et des gens contre, ça fait partie de la nature humaine :)))) Quant au fameux "baptême" des vaches... Encore une fois je ne suis pas fan de cette idée, mais si ça intéresse certaines personne, pourquoi pas ?

Quote:
Originally Posted by cerise75 View Post
pardon j'oubliais qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ??? moderateur???
Pour terminer (tant pis si tu me trouves dur), je trouve regrettable de conclure une assez jolie démonstration de mécontentement sur une note aussi négative (et après on dit que je suis dur...). Ca n'apporte rien au débat, et c'est même assez pauvre.
Mais bon, je vais répondre à ta question : primo, je suis d'ores et déjà une grande personne. Depuis un certain temps, même. J'ai donc eu de nombreuses années pour étudier de près la question "qu'est ce tu veux faire quand tu seras grand ???". Comme beaucoup, je suis passé par pompier, médecin, vétérinaire, pilote automobile, professeur, etc. Je me suis finalement dirigé vers l'informatique et le graphisme, et je navigue aujourd'hui entre mon job de graphiste et mon métier de webdesigner (conception d'applications réseau sur plateforme PHP/MySQL). Et ça marche plutôt pas mal, merci ;)))
Secundo : modérateur... Oui, pourquoi pas. Je l'ai déjà été à de nombreuses reprises, mais le souci c'est que c'est pratiquement un job à mi-temps, et que ça devient vite fastidieux. Ca a des côtés intéressants (surtout au niveau de l'organisation) mais beaucoup de gens considèrent les modérateurs comme une sorte de police du forum, ce qui n'est pas mon cas. Je vois plutôt ça comme un job de médiateur, et je laisse le côté police et justice aux administrateurs :))))
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta (tes?) question(s) ;)))


Merci en tous le cas de ta franchise, et sans rancune ;))))
@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
  #47  
Old Jul 13 2009, 05:11 PM
missperl missperl is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 13 2009
Posts: 1
Default

bonsoir a tous,
je vois bcp d enervement sur le forum concernant les bugs ... on a tous le meme soucis mais ca n empeche que ce jeu est tres agréable et qu il evolue en plus ce qui le rend encore plus attractif ...
Suis d accord avec Martine concernant la tonde/elevage des annimaux ca serait assez drole
Voila merci a toi
bonne soirée
  #48  
Old Jul 14 2009, 01:51 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

bonjour à tous, oui, FT est GRATUIT et en version BETA, ce qui veut dire, IMPARFAIT et en periode de tests.....pensez y avant de râler lol lol moi, je suis TRES CONTENTE du jeu tel quel, même si je serais ravie que ça s'améliore
bon jeu à tous
  #49  
Old Jul 14 2009, 07:37 AM
charlena charlena is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 13 2009
Posts: 2
Default

idée des animaux est bonne, la vache la traire tout les .... pour vendre le lait, le mouton pareil pour la laine, poussin qui evolue et devient une poule qui produit des oeufs tous les...et rajouter d'autre animaux appartenant a la ferme.
  #50  
Old Jul 14 2009, 11:12 AM
jaces jaces is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 09 2009
Posts: 10
Default

Je n'est pas lu le reste des postes.
Par contre j'ai une suggestion qui devrais fortement être prise en considération selon mon opinion personnel.

J'ai jouer 5 minutes a 'FARMVILLE' pour y découvrir que nous somme en mesure de pouvoir selectionner tout les champs que tu veux labourer,planter,récolter et ton personnage va tout les faires un après l'autre si tu à sélectionner d'avance. Contrairement à FarmTown. Je trouve que ce serais un ÉNORME avantage au jeux , pour ensuite battre farmville davantage.

Merci et j'espère que vous allez prendre cette suggestion en considération

-jAces-
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:15 PM.