View Single Post
  #2  
Old Jun 21 2014, 07:19 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,910
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour !
Depuis quelques temps , j'ai du mal à avoir des barils verts pétrochimical. J'en demande donc sur le fil et je vais en chercher aussi sur les groupes ... J'ai eu la curiosité de savoir combien je pouvais en récolter en plus de cette façon ... Donc , j'ai noté ce qui me restait dans le storage : 27019 . Je récolte mes barils un peu partout , ils sont bien dans ma boite cadeau , je clique sur store all, et je vais voir le résultat , contente de moi !!! Ben voilà le problème ... je suis toujours à 27019. Comme si je n'avais rien fait ! Avant de vous écrire , je me suis déconnectée et reconnectée pour voir ... toujours pareil : 27019 !

Que je clique sur store all , ou individuellement sur store ingrédients : même résultat ! rien est comptabilisé . De même si je change de serveur ... Qui a une bonne idée ... là ? Je donne ma langue aux chats !!!

Merci de votre aide , bonne fin de semaine !

Bonjour!
Première chose, je ne sais pas si j'ai bien compris votre message parce que je ne parle pas français et je suis en utilisant le traducteur. Mais ici nous allons!

Lorsque vous demandez ingrédients pour Canons pétrochimiques (en vert), vous devez aller, par exemple, à l'usine pétrochimique, choisir les granules de plastique, cliquez sur l'icône + et demander des ingrédients. Ensuite, vous recevrez barils verts dans votre boîte-cadeau et vous devez les stocker. Si vous demandez des ingrédients de la Pétrochimie baril lui-même, alors vous recevrez de barils de pétrole brut (en rouge) qui sont utilisés pour produire les barils de produits pétrochimiques.

Si un de vos amis postes un bonus pour barils pétrochimiques, et vous cliquez dans le lien, puis les barriques sont envoyés à votre espace de stockage.

Si vous publiez un bonus pour barils pétrochimiques, et vos amis cliquez sur votre lien, puis les barils seront envoyés à votre boîte-cadeau et vous devez les stocker.

Si vous ne recevez pas de crédit pour votre ou vos amis de bonus, alors vous pouvez essayer le lien dans ma signature memcache où il est dit AQUI, pour effacer la mémoire de jeu. Vous verrez une liste de unsettings, fermez cette fenêtre et la ferme. Ensuite, vider le cache de votre navigateur et fermez-le. Rouvrir.

Ce ne sera pas probablement obtenir votre bonus de perte de retour, mais vous empêcher de prime avenir.
Reply With Quote