View Single Post
  #15  
Old Jun 23 2014, 07:58 AM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 15,032
Default

Quote:
Originally Posted by LazyMare View Post
Slt Maminette
Ai Ai Ai doucement, doucement
Moi je ne regarde le forum que 2 ou 3 fois la semaine, et cela est déjà beaucoup. Marymarcel parle espagnol et anglais mais essaie de vous aider en langue étrangère, ce qui est déjà énorme. Les outils de traduction sur internet n'étant pas toujours très fiable - exemple STORE, cela veut dire stockage, votre post en anglais parle de rideaux donc doit être presqu'incompréhensible pour quelqu'un qui n'a aucune possibilité de deviner des faux-amis.
Sur le forum il faut patienter pour des réponses, surtout si l'on veut des bonnes. Personne ne vous a traité de menteuse, non plus.
Marymarcel a tout à fait raison : lorsqu'on demande des ingrédients c'est cela qu'on reçoit, non pas le produit - donc pour reçevoir barils verts demandez des ingrédient depuis l'usine petrochimique, non pas depuis la refinery.

Quick précis in English (no habla espagnol)
Go careful Mamniette. You need to be patient for replies on the forum and Marymarcel can't spot mistranslations between 2 foreign languages. Nobody accused you of lying.

Excuses et à Maminette et à Marymarcel , ce n'est pas ma place d'intervenir, mais je voyais une situation malheuruse se développer à cause de malcompréhension.
Sorry to both Maminette and Marymarcel, it's not my place to intervene, but I could see that mistranslations and misunderstandings were causing trouble.

Just trying to help

Bonjour LazyMare!

Merci beaucoup pour vos paroles et vous aider!
Reply With Quote