Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Sep 06 2009, 05:47 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Bapsye View Post
Bonsoir,
Sera t il possible d’acheter des Fram Cash avec un certains nombre de Coin ?
Exemple : Avec 1000 Coins acheter 1 Fram Cash, de sorte à ne pas trop démotiver les joueurs ne souhaitant pas sortir leur carte de crédit. Ils travailleraient plus, mais pourraient quand même prétendre a l’achat de tout ce qui ce trouve dans le magasin.
Ce qui suit est mon avis personnel:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un système d'échange pour le Farm Cash, ça irait à l'encontre de l'objectif initial des développeurs à propos des Farm Cash: gagner un peu d'argent.
Si vous prenez les pièces, on peut les gagner en jouant (Et ça prend du temps), ou en les achetant. Presque tout le monde préfère prendre le temps de les gagner sur le jeu et donc de ne pas les acheter avec de l'argent.
Si on fait la même chose avec le Farm Cash, personne n'ira l'acheter avec de l'argent.

Rappelez vous: FarmTown tourne sur plus de 300 serveurs, doit avoir une connexion internet monstrueuse pour supporter des millions de joueurs. Rajoutons à ça le salaire des employés, l'abonnement pour être présent sur Facebook et MySpace. Je doute que les 3 pauvres bannières de pub sur la page de jeu suffisent a couvrir tout ça.

N'oublions pas aussi que Slashkey a besoin d'argent pour continuer a développer le jeu, si il en manque, le jeu ferme purement et simplement. Notons aussi que ce système n'empêche pas le jeu d'être gratuit (comme l'a dit Bert, 93% des objets sont gratuits, et toutes les actions/niveaux sont disponibles pour tous les joueurs, qu'ils payent ou non). C'est la meilleure solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans forcer tous les joueurs à mettre la main au porte monnaie.

Je rajoute aussi que pour la plupart d'entre nous, FarmTown represente de nombreuses heures de jeu, de detente, d'amusement, et je trouve qu'y investir $5 ou $10 en retour n'est vraiment pas grand chose.


Pour le soucis des paiements uniquement par carte bancaire, c'est parce que l'entreprise est basée aux USA, ou les cartes bancaires sont gratuites et fonctionnent toutes sur internet (pas comme en France XD). C'est aussi une mesure de sécurité. Bert a annoncé qu'ils allaient développer d'autres méthodes de paiement, laissez lui le temps de faire ça.
__________________
Reply With Quote
  #22  
Old Sep 07 2009, 05:03 AM
simye simye is offline
 
Join Date: Jul 08 2009
Posts: 6
Default

je me suis rendue compte que tu en obtenait un a chaque fois que tu monte de niveau
mais nous sommes pénalisé car ma fille qui est au niv 20 monte plus vite et en as 7 alors que moi qui suit au 33 n'en ai que 5 il devrai il y avoir quelque chose pour rétablir tout cela
Reply With Quote
  #23  
Old Sep 07 2009, 05:34 AM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Thumbs up ouiiii

ouiii on patiente.. mais quel suspense..

Car si les dollars ne peuvent être obtenus qu'en grimpant de niveau.. je suis marron.. because niveau 34... pas juste.. et je savais plus quoi faire de mes coins farmtown;; maintenant je vois plein de chouettes trucs (le lac waouw, la grande serre.. super) mais payable en dollar.. il m'en reste un.. c'est peu et j'en ai reçu cinq comme tout le monde.
Comptez pas sur moi pour banker en vrai dollars, j'ai déjà assez trimé comme une folle dans le jeu.. et des clics j'en ai donné..alors me le rendez pas en claques svp ...lol.

Bon ok ok ;; on patiente avant de se mettre a râler...
Reply With Quote
  #24  
Old Sep 07 2009, 05:42 AM
La_Sensy La_Sensy is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 07 2009
Posts: 1
Default

entièrement d'accord avec tous pas très équitable pour ceux qui sont déjà loin dans le jeu ... d'autant qu'on ne sait pas recommencer la ferme à zéro non plus me semble-t-il?
comme suggéré on pourrait trouver un systéme pour échanger les "Coins" en "Farm cash".
Et voir qu'on puisse acheter du terrain, car là aussi ça devient limite ...
Mais bon voyons ce qui se passera ...
Reply With Quote
  #25  
Old Sep 07 2009, 09:12 AM
janad janad is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 7
Default

A tous ceux qui se posent des questions au sujet des dollar F voici qq réponses à prendre avec des pincettes car tout dépendra des concepteurs du jeu.
Il semblerait que leur volonté n'est pas de supprimer la gratuité du jeu. Pour l'instant la mise a jour des dollars n'est pas terminée.
Ce qui fonctionne a ce jour c'est le petit dollar qu'on gagne chaque fois qu'on monte d'un niveau... gnagnagna.. interdit de rire et de se moquer de ceux qui sont.. au dernier niveau. Ceux-là verront paraît-il un jour leur dur travail récompensé par un paiement plus tardif en dollar pour chaque niveau qu'ils ont franchis avant la venue des dollars.. grr.. mais ça devrait venir ..
Bien sûr, avez la possibilité d'acheter des dollars F via de vrais paiements bancaires (tout comme on pouvait déja acheter des coins), mais personnellement, je n'irai pas jusque là.
Pour ceux qui cèderaient à la tentation d'acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante, ;;; grande méfiance;; car des bugs sont fréquents... votre vrai argent parti et les dollars farmtown désirés n'arrivent pas.. (les joies du financement informatisé). Mais bon.. euh.. parfois ça marche aussi et tant mieux pour les téméraires et tant pis pour moi qui résiste vaillamment.
D'autres nouveautés sont prévues également dans le magasin.. youpie.
Il n'est pas précisé sur le forum anglais si les bugs (du style le pointeur qui se balade où il veut pendant les récoltes) seront réglés dans le même temps... faut pas trop demander non plus.

Bonne journée a tous.
Reply With Quote
  #26  
Old Sep 07 2009, 01:21 PM
nadine geeraerts nadine geeraerts is offline
Awe Inspiring ( Level 30 )
 
Join Date: Sep 02 2009
Posts: 4
Farmer Since: Jun 21 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default

Il est dit dans un des messages précédents qu'il était possble de gagner 1$ en montant d'un level, pour les personnes qui sont au level 34 il n'est donc plus possible d'en gagner!?
Je voudrais aussi demander, bien que ce ne soit pas le sujet ici, si des personnes ont déjà "perdu" leurs voisins à plusieurs reprises? J'ai un ami qui les as perdu 4 fois, il n'a pas le temps de refaire les demandes qu'ils les perd à nouveau. Y a-t-il un remède à ce problème?
__________________

Visit Sissi's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #27  
Old Sep 07 2009, 02:40 PM
Mimiqc452 Mimiqc452 is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Posts: 14
Default

Ils sont en train de voir quoi faire avec l'histoire des farm cash car plusieurs personnes sont rendu au niveau 34 et que ce n'est pas tout le monde qui veux mettre de l'argent dans ce jeu.

Pour ce qui est des voisins perdu je crois qu'il y a déjà eu un post a ce sujet, juste a vérifier dans la liste ou a faire un nouveau post.
Reply With Quote
  #28  
Old Sep 07 2009, 05:22 PM
Gabynator Gabynator is offline
 
Join Date: Sep 07 2009
Posts: 4
Default

sa sa veut dire oui voila il y a beaucoup de monde alors on va se faire de l'argent, le jeu était très bien jusque la, mais maintenant on est obliger de payer je trouves cela vraiment dégueulasse des personnes vont en profiter alors que d'autres non SUPER -_-'
merci
Reply With Quote
  #29  
Old Sep 07 2009, 06:20 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Mimiqc452 View Post
Ils sont en train de voir quoi faire avec l'histoire des farm cash car plusieurs personnes sont rendu au niveau 34 et que ce n'est pas tout le monde qui veux mettre de l'argent dans ce jeu.
[Je le mets en gros pour que tout le monde le voit (enfin j'espère!)]

Bert est d'accord sur le principe que les gens ayant déjà des niveaux devraient se faire créditer les $ Farm Cash. Il devrait s'en occuper rapidement.

Aujourd'hui (lundi) est un jour férié aux USA, donc soyez patients.

Quote:
Originally Posted by Gabynator View Post
sa sa veut dire oui voila il y a beaucoup de monde alors on va se faire de l'argent, le jeu était très bien jusque la, mais maintenant on est obliger de payer je trouves cela vraiment dégueulasse des personnes vont en profiter alors que d'autres non SUPER -_-'
merci
Absolument pas. Oui il y a beaucoup de joueurs, donc ça veut dire une tonne de serveurs à payer. A $300 ou $400 par mois le serveur, sachant qu'ils en ont 300, ça revient vite cher non? Rajoute à ça le loyer mensuel qu'ils payent a Facebook et Myspace pour être présent sur le site, toutes les charges de leur bureau à Miami et le salaire des employés. Je doute vraiment que la pauvre bannière de pub qui se trouve avec le jeu suffise à couvrir tout ça.

De plus, les Farm Cash ont un intérêt limité, ils ne permettent d'obtenir que quelques bâtiments. Et malgré tout si vous aimez bien un ou deux bâtiments, entre les 5 Farm Cash qu'on vous offre au début et les 33 qu'on peut obtenir en changeant de niveau, ça te laisse de quoi en acheter 3 ou 4 de ces bâtiments la! En gros tu peux jouer et profiter des avantages du Farm Cash sans même avoir besoin de dépenser un euro! Elle est pas belle la vie?
__________________

Last edited by Seika; Sep 07 2009 at 06:26 PM.
Reply With Quote
  #30  
Old Sep 08 2009, 01:34 AM
gribouille's Avatar
gribouille gribouille is offline
 
Join Date: Jul 15 2009
Posts: 3
Default

en esperant que pour nout ceux qui sont au level 33/34 recuperent rapidement les dollars de chaque passge superieur!!!!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:10 AM.