Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Mar 23 2018, 05:26 AM
Cnine Cnine is offline
 
Join Date: Dec 18 2017
Posts: 1
Default Personne au marché

Bonjour,

Je rencontre des difficultés dans le jeu, comme par exemple quand je vais au marché, il n'y plus personne, ça le fait pas tout le temps mais j'ai des bugs.

Et niveau langage, j'ai beau sélectionner le langage "français" dans préférences, le jeu est en anglais.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance,
Céline
Reply With Quote
  #2  
Old Mar 23 2018, 05:10 PM
marymarcel's Avatar
marymarcel marymarcel is offline
 
Join Date: Sep 30 2009
Location: Buenos Aires, Argentina
Posts: 14,777
Default

Quote:
Originally Posted by Cnine View Post
Bonjour,

Je rencontre des difficultés dans le jeu, comme par exemple quand je vais au marché, il n'y plus personne, ça le fait pas tout le temps mais j'ai des bugs.

Et niveau langage, j'ai beau sélectionner le langage "français" dans préférences, le jeu est en anglais.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance,
Céline

Bonjour Céline

Je ne parle pas français alors j'utilise un traducteur, j'espère que vous me comprendrez.

Il y a quelques mois, les quelques éléments en français et en espagnol ont été changés en anglais car il y avait plusieurs erreurs et l'information importante était en anglais.

Donc, peu importe que vous changiez la langue en français, vous continuerez à voir le jeu en anglais.

Mais si votre langue est définie sur Français dans les préférences, vous pouvez aller sur le marché français et voir les boutons au-dessus du jeu dans votre langue.

Si vous ne voyez pas beaucoup d'agriculteurs avec votre langue en français, vous pouvez le changer en English US ou English UK. Il suffit de cliquer sur la Map et avant de cliquer pour aller au marché, changer votre langue dans la Room Language.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:44 PM.