Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Mar 27 2010, 05:29 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Mise à jour : travailler dans les usines

Nouvelle mise à jour mise en ligne aujourd'hui :

- 5 nouvelles graines :






  • artichauts (artichokes / 4 heures)
  • soja (soybeans / 12 heures)
  • champignons (mushrooms / 1 jour)
  • poivrons (bellpepper / 2 jours)
  • patates douces (sweet potato / 3 jours)

- Un nouvel arbre, le bambou, purement décoratif.

- Le kit de décoration pour Pâques.

- La production accélérée des usines : le bouton "Produce faster", qui se trouve dans l'onglet "What's cooking" de chaque usine est maintenant opérationnel, ce qui permet à vos amis de vous aider à produire plus rapidement. Voilà comment ça fonctionne :
  • Vous cliquez sur le bouton "Produce faster" et vous postez une requête sur le mur de vos amis afin d'obtenir de l'aide.




  • Quand un ami clique sur la requête (lien ou image) et va dans votre ferme pour travailler dans l'une de vos usines, il peut vous aider à produire jusqu'à 20% de ce qui est en cours dans votre usine.


  • Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
  • Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
  • Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.
  • Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
  • Vos amis ne peuvent venir sur votre ferme pour travailler dans vos usines qu'une seule fois par jour.

------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez poster ici vos question et remarques concernant cette mise à jour.

Attention : les messages qui en sont pas en rapport avec cette mise à jour seront supprimés de ce thread ; les nouveaux threads concernant cette mise à jour seront regroupés ici.

@ bientôt et bon jeu @ tous =)
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!

Last edited by Heddryin; Mar 28 2010 at 07:30 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Mar 27 2010, 08:49 AM
sweety coquine sweety coquine is offline
 
Join Date: Mar 27 2010
Posts: 1
Default la productin

bjr a tous .
depuis peu je produit ma propre farine et mon sucre, mais meme en suivant les indications apparues aujour'dhui je ne comprends pas comment je peux produire plus vite ma farine, mon beurre et mon sucre . merci de me renseigner a ce sujet
Reply With Quote
  #3  
Old Mar 28 2010, 01:28 PM
Telegraphs's Avatar
Telegraphs Telegraphs is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 0
Default

Quote:
Originally Posted by sweety coquine View Post
bjr a tous .
depuis peu je produit ma propre farine et mon sucre, mais meme en suivant les indications apparues aujour'dhui je ne comprends pas comment je peux produire plus vite ma farine, mon beurre et mon sucre . merci de me renseigner a ce sujet
(Facebook): Vous cliquez sur le bouton produce faster et vous postez une requête sur le mur de vos amis afin d'obtenir de l'aide. Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.

Last edited by Telegraphs; Mar 28 2010 at 01:33 PM. Reason: ETA (Facebook)
Reply With Quote
  #4  
Old Mar 28 2010, 02:17 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Telegraphs View Post
(Facebook): Vous cliquez sur le bouton produce faster et vous postez une requête sur le mur de vos amis afin d'obtenir de l'aide. Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
Un grand merci à Telegraphs, et chapeau bas pour la qualité de ton français =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #5  
Old Mar 30 2010, 10:21 AM
Peio Peio is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 19 2010
Location: France - Sud Ouest
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Send a message via MSN to Peio
Default

Ne serait-il possible d'acquérir l'usine de jus de fruits avec des coins et non des FC ?
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #6  
Old Mar 30 2010, 10:59 AM
Telegraphs's Avatar
Telegraphs Telegraphs is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 16 2009
Posts: 0
Default

Quote:
Originally Posted by Peio View Post
Ne serait-il possible d'acquérir l'usine de jus de fruits avec des coins et non des FC ?
non ce n'est pas possible, désolé

Last edited by Heddryin; Mar 30 2010 at 02:20 PM.
Reply With Quote
  #7  
Old Oct 12 2010, 04:46 AM
minouche minouche is offline
 
Join Date: Jan 13 2010
Posts: 24
Default

bonjour,, je trouve que c'est trop long, pour la production des usines, il faut attendre que tout les xp soient noter, pour passer a l'usine suivante, y a t'il une solution merci
Reply With Quote
  #8  
Old Oct 12 2010, 04:07 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by minouche View Post
bonjour,, je trouve que c'est trop long, pour la production des usines, il faut attendre que tout les xp soient noter, pour passer a l'usine suivante, y a t'il une solution merci
Hello...

quand tu mets ta production en route. clique plutôt sur le +10 que de cliquer sur "Start production" qui fait un à un alors que le +10, tu en fais 10 à chaque fois..
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:57 AM.