Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Mar 28 2010, 01:31 PM
ste-aimable ste-aimable is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Mar 25 2010
Posts: 5
Thumbs down tjs pas de ferme!!!

bonsoir

je me permet de renvoyer un message car je n ai tjs pas de ferme.... j ai fait tout ce qu il y d ecrit sur ce site mais rien du tout...
est ce que cela viendrait de mozilla firefox ou de ma carte graphique?? ce qui est etrange c est que tout mes autres jeux passent tres bien!!!

je suis desesperee.... merci de votre aide!!
__________________
Visit FERME AURORE on Facebook
Reply With Quote
  #22  
Old Mar 28 2010, 01:42 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by ste-aimable View Post
bonsoir

je me permet de renvoyer un message car je n ai tjs pas de ferme.... j ai fait tout ce qu il y d ecrit sur ce site mais rien du tout...
est ce que cela viendrait de mozilla firefox ou de ma carte graphique?? ce qui est etrange c est que tout mes autres jeux passent tres bien!!!

je suis desesperee.... merci de votre aide!!
Salut Aurore,

Je suis allé vois ta ferme... qui se charge sans souci sur mon ordinateur.

Est-ce que tu as la possibilité d'essayer de te connecter à partir d'un autre ordinateur, pour faire un test ?
De mon côté, tout me semble bon. Je sais, ça ne marche pas pour autant, mais j'ai fait un nettoyage des fichiers du côté du serveur, et qui sait, ça pourrait fonctionner =)

Sinon, essaie ceci : clique sur le lien de l'une de mes deux fermes dans ma signature, et rentre chez toi normalement. Ca pourrait fonctionner.

Juste une dernière question : si ça ne fonctionne pas avec Firefox (c'est le navigateur que nous utilisons tous les deux) est-ce que tu pourrais essayer avec Internet Explorer, et me dire si ça fonctionne ou non ?

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #23  
Old Mar 28 2010, 04:03 PM
ste-aimable ste-aimable is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Mar 25 2010
Posts: 5
Smile

re coucou

je n arrive pas a aller sur une de tes fermes par mozilla... par contre ca marche ne passant par internet explorer donc.... je vais jouer par ce biais là!!!
je pense qu il y a un souci avec firefox... ce sont des choses qui arrivent!!!

merci encore de ton aide et bonne soiree

a++
aurore
__________________
Visit FERME AURORE on Facebook
Reply With Quote
  #24  
Old Mar 28 2010, 04:35 PM
graffities graffities is offline
 
Join Date: Mar 28 2010
Posts: 1
Question Impossible d'accéder à ma ferme

Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide
Reply With Quote
  #25  
Old Mar 29 2010, 01:21 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by graffities View Post
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide
Salut Graffities,

Le souci avec ce genre de choses... c'est que ça concerne Facebook. Je m'explique : tout ce qui est dans ton jeu, en incluant la barre de menu (Envoyer des cadeaux, jouer...) relève de Slashkey.
Tout ce qui est autour (compte FB, pubs...) c'est Facebook.

Essaie de passer par un autre navigateur (type Firefox par exemple) pour voir si tu as le même souci, et tiens-nous au courant.

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #26  
Old Apr 03 2010, 07:59 AM
Roukie Roukie is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 12 2010
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Unhappy

Quote:
Originally Posted by graffities View Post
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous,

J'ai toujours mon problème de connection à Farm Town. J'ai exactement ce lien-là et le même problème que décrits par Graffities... J'utilise Internet explorer, et je me vois mal installer Firefox (que je n'ai jamais utilisé) juste pour 1 jeu !

Le truc bizarre est que j'ai l'impression que c'est une bannière pub qui m'enquiquine (pour rester polie, lolll).

SVP aidez-moi, ça devient désespérant ...

En attendant, je vais aller faire un tour du côté des MAJ de modules... Qui sait ?!

Bon week-end de Pâques !
Roukie.
__________________
Visit Roukie's Farm on Facebook
Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #27  
Old Apr 05 2010, 06:06 AM
cidjy78 cidjy78 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 24 2009
Posts: 1
Default impossible de me connecter

Bonjour je vous ecris car je joue sur farm town via facebook jsuis pratiquement niveau 70 et franchement j'adorais ce jeu mais depuis 1 mois et demis j'arrive a accepter les kdo qu'on m'envoye et des que la ferme ce charge arriver a 50 ou 60 % ca me mets impossible d'afficher cette pages j'en ai perdu toutes ma recolte et j'essaye tous les jours voir deux fois par jours et toujours pareil meme via votre site quand je clique sur play farm ca me fais pareil pourtant mon ordi est eteint tous les jours et question cookie ou autres c'est fais 1 fois par mois svp pouvez vous me venir en aide en vous remercians cordialement cidjy

joyeux lundi de paques a tous et toutes
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Heddryin; Apr 05 2010 at 08:07 AM.
Reply With Quote
  #28  
Old Apr 05 2010, 08:10 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by cidjy78 View Post
Bonjour je vous ecris car je joue sur farm town via facebook jsuis pratiquement niveau 70 et franchement j'adorais ce jeu mais depuis 1 mois et demis j'arrive a accepter les kdo qu'on m'envoye et des que la ferme ce charge arriver a 50 ou 60 % ca me mets impossible d'afficher cette pages j'en ai perdu toutes ma recolte et j'essaye tous les jours voir deux fois par jours et toujours pareil meme via votre site quand je clique sur play farm ca me fais pareil pourtant mon ordi est eteint tous les jours et question cookie ou autres c'est fais 1 fois par mois svp pouvez vous me venir en aide en vous remercians cordialement cidjy

joyeux lundi de paques a tous et toutes
Salut Cidjy,

Regarde le lien dans ma signature : il y a la boîte à outils, dans laquelle tu trouveras un lien pour vider complètement le cache de ton navigateur.
D'ailleurs, peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises, et si ça te fait la même chose avec un autre navigateur ?

Essaie de vider le cache, et dis-nous si ça marche.

@ bientôt,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #29  
Old Apr 06 2010, 09:36 AM
Roukie Roukie is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 12 2010
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Re bonjour à tous,

Heydrinn, on a bien compris qu'on devait vider le cache, et tous ceux ici le font 10 fois par jour, sans que ça règle notre problème. Ca ne vient pas d'un PC en particulier, puisque nous n'utilisons pas le même (forcément )... Il faudrait peut-être songer à trouver une vraie solution...

Je me mets à genoux...
Pitiééééééééééééééééééééééééé, aidez-nouuuuuuuuuuuuuuus SVP !!!
__________________
Visit Roukie's Farm on Facebook
Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #30  
Old Apr 06 2010, 11:27 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Roukie View Post
Re bonjour à tous,

Heydrinn, on a bien compris qu'on devait vider le cache, et tous ceux ici le font 10 fois par jour, sans que ça règle notre problème. Ca ne vient pas d'un PC en particulier, puisque nous n'utilisons pas le même (forcément )... Il faudrait peut-être songer à trouver une vraie solution...

Je me mets à genoux...
Pitiééééééééééééééééééééééééé, aidez-nouuuuuuuuuuuuuuus SVP !!!
Un seul mot : LOL =)

Je sais que je suis lourd avec le fameux "pensez à vider votre cache", mais bon, ça résout 80 à 90% des problèmes.

Mais je retourne ton argument contre toi : ca ne vient pas du jeu, puisque plus de 30 millions d'utilisateurs arrivent à jouer =)
Ok, c'est pas très cool, je suis de très mauvaise foi, je retire ce que j'ai dit =)

Ceci étant...
Allez, la question lourde numéro 2 : est-ce que ton lecteur flash est à jour ? Pour le mettre à jour ou vérifier que ta version est la bonne, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Et puis si c'est pas ça... et bien on essaiera autre chose, pas de soucis, je ne vous laisse pas tomber =)

@ bientôt,
Heddryin

PS : ceci dit, Firefox est beaucoup plus sympa et beaucoup moins compliqué à utiliser qu'Internet Explorer. Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger : http://www.mozilla.com/fr/
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:34 AM.