Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jan 29 2010, 08:43 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default nouveaux articles valentine day

bonjour

je voudrais juste signaler une chose au sujet des nouveaux article pour le valentine day
la plupart des choses interessantes sont a acheter avec des pieces vertes comme le magasins de fleurs par exemple

sauf que etant au niveau 60 et ne pouvant plus monter il ne m en reste plus beaucoup des pieces vertes

vous me direz on peut en acheter mais ca je trouve ca un peu limite

ce serait bien de revoir vos prix s il vous plait
Reply With Quote
  #2  
Old Jan 29 2010, 11:24 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Il y a plein d'offres promotionnelles dans la page des offres, et une bonne partie sont gratuites.
(Perso je dois avoir dans les 200 FC et pourtant je n'ai pas dépensé un seul euro pour les avoir, grâce a toutes ces offres gratuites.)
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old Jan 29 2010, 12:50 PM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bonsoir

ben ecoute j ai fait ca plusieurs fois et ca n a jamais marché

pire j ai meme commandé des carte de visites et j ai jamais rien recu en piece vertes
Reply With Quote
  #4  
Old Feb 01 2010, 06:55 AM
brigitte1 brigitte1 is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 6
Default

[QUOTE = Dracula.; 3120238] bonsoir

ben ecoute j ai fait ca Plusieurs fois et ca na jamais marché

Pire meme j ai commandé des carte de visites et j ai jamais rien reçu en pièce Vertes [/ QUOTE]
Reply With Quote
  #5  
Old Feb 01 2010, 06:59 AM
brigitte1 brigitte1 is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 6
Default

moi aussi j ai essayé j ai eu une seule pièce verte .Il y a plein d autres jeux,je préfère celui la mais la je sature surtout que tu ne réponds pas Seika à quand les niveaux ???????
Reply With Quote
  #6  
Old Feb 01 2010, 08:34 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Personne ne sait quand il y aura des niveaux supplémentaires, ni quand, ni même si il y en aura d'ailleurs.
__________________
Reply With Quote
  #7  
Old Feb 02 2010, 09:33 AM
brigitte1 brigitte1 is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 6
Default

MERCI Seika, j ai enfin eu ma réponse.Bon je continue à jouer au ralenti en espèrant une progression .
Reply With Quote
  #8  
Old Feb 02 2010, 10:05 PM
Yuka Yuka is offline
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 22
Default

Bonjour Seika.

D'abord merci de servir d'intermédiaire pour nos interrogations .....je comprends toutefois que tu n'aies pas de contrôle sur ce jeu et son développement et que tu n'aies pas de réponse concernant les niveaux, toutefois, il y a t-il une possibilité pour toi ou pour quelqu'un d'autre de s'en informer auprès des développeurs ?

Actuellement c'est LA demande ultime à savoir s'il y aura d'autres niveaux et d'autres développements au jeu pour ceux qui ont atteint le niveau 60 avec 2 fermes pleinement aménagées.

Par respect pour les les joueurs et pour le temps que chacun investi dans leur(s) ferme(s), et surtout pour leur sentiment d'appartenance à cette application, je suis d'avis que chacun mérite unr réponse s'il est possible d'en avoir une auprès des développeurs ....Selon la réponse qui nous sera fournie, chacun décidera s'il poursuit quand même le jeu ou s'il abandonne.

Ca fait quand même plus de 2 mois qu'il ne se passe aucun développement et la motivation et l'intérêt commencent à diminuer considérablement pour plusieurs joueurs.

Ceci dit en tout respect aux modérateurs et intervenants qui servent comme intermédiaires entre nous et les développeurs.

Merci pour vos réponses !
Reply With Quote
  #9  
Old Feb 03 2010, 08:36 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Les développeurs aiment les surprises, et ne nous informent jamais quand une mise à jour sort (ou alors quelques heures à l'avance dans le meilleur des cas).
En ce moment les développeurs sont occupés a faire de nombreux changements dans le système de jeu, ce qui leur prend pas mal de temps, et qui n'est pas visible pour nous (mais qui rend le jeu bien plus efficace/stable). Donc non, il ne se passe pas rien.
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old Feb 03 2010, 11:16 AM
bate44 bate44 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 13 2010
Posts: 8
Talking deconnection pftttttttttt!!!

kikou!
je ne sais pas si ça rend le jeu plus stable mais depuis 17h je me suis fait "virer" alors que j'etais en pleine récolte
j'ai eu un message disant qu'il fallait que j'appuie sur le bouton vert
crenom!je récoltais j'étais pas déco!!par 3 fois j'ai eu ça je n'ai pas terminé mon travail,je suis partie comme une voleuse sans pouvoir expliquer quoi que se soit aux fermiers qui m'ont embauché
ça m'énerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvveeeeeeee comme dit Helmut le chanteur
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:13 PM.