Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Guide de jeu

 
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 10 2009, 11:05 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Chapitre 05 - Les voisins

  1. Qui et qu"est-ce que sont mes voisins ?
  2. Comment ajouter un ami à ma liste de voisins ?
  3. Comment me rendre chez mes voisins ?
  4. Voisins, "buddies" : quelle différence?
  5. Puis-je avoir plus de 8 voisins ?
  6. Comment enlever un voisin ?
  7. Comment faire pour connaître mon nombre de voisins ?

Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 09:11 AM.
  #2  
Old Sep 15 2009, 02:22 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Qui sont mes voisins ?

Vos voisins sont vos amis FB qui jouent aussi à FarmTown.

Ils vous est plus facile d'accéder à leur ferme par le biais de la barre de voisins en bas de votre écran de jeu. De même, ils peuvent venir vous voir plus facilement.





Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 09:13 AM.
  #3  
Old Sep 15 2009, 02:25 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment ajouter un ami à ma liste de voisins ?

Allez dans l'onglet "Mes voisins", au-dessus de votre écran de jeu.
Si vos amis jouent à FarmTown, cliquez sur le bouton "Add as a Neighbour"(Ajouter comme voisin).
Si vos amis ne jouent pas encore à FarmTown, sélectionnez-les dans la boîte "Select friends to add as your nieghbours" en bas de page, et invitez-les !



Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 09:17 AM.
  #4  
Old Sep 15 2009, 02:31 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment me rendre chez mes voisins ?

Vous pouvez vous rendre chez vos voisins en cliquant sur l'onglet "mes voisins" au-dessus de votre écran de jeu. Vous accédez ainsi à la liste de tous vos voisins.
Si vous cliquez sur leur photo, vous irez directement sur leur ferme.

Si vous cliquez sur leur photo dans votre barre de voisins en bas de votre écran de jeu vous pouvez choisir l'option "Visit X's Farm"

Si votre voisin est en ligne, une lumière verte apparaît à côté de sa photo dans votre barre de voisins en bas de votre écran de jeu.
Si vous cliquez sur leur photo dans votre barre de voisins en bas de votre écran de jeu vous avez aussi les options suivantes :

a) Join 'X': Cette option envoie un message à votre voisin, lui demandant s'il/elle accepte que vous le/la rejoignez. Si votre voisin accepte, vous irez directement vers la ferme/endoit où se trouve votre voisin.

b) Ask 'X' to Join You: Cette option envoie un message à votre voisin, lui demandant de se rejoindre à vous. S'il/elle accepte, il/elle viendra vous rejoindre sur la ferme/endroit où vous êtes.

Ces deux options fonctionnent partout, sur vos fermes, sur la ferme d'une tiers personne, au Marketplace (marché), au Inn (la taverne), au Realtor (l'agent immobilier)


Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 09:45 AM.
  #5  
Old Sep 15 2009, 02:36 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Voisins, "buddies" : quelle différence?

Pour être votre voisin, un joueur doit faire partie de vos amis sur Facebook.

Quand vous rendez visite à vos voisins, vous avez la possibilité de les aider à "raking leaves,(ratisser les feuilles mortes), watering their farm ou flowers (arroser leur ferme ou leur fleurs) ou "remove weeds"(enlever les mauvaises herbes) et ceci une fois par jour et par voisin. (Ce sont ces missions-ci qui comptent vers les trophées).

Rien de ceci n'est possible avec vos "buddies", qui ne sont que des contacts dans le jeu.

De plus, vous pouvez leur envoyer des cadeaux.


Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 09:51 AM.
  #6  
Old Sep 15 2009, 02:42 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Puis-je avoir plus de 8 voisins ?

Le nombre de voisins que vous pouvez avoir est déterminé par le nombre de chiffres que la base de données ne peut contenir, donc est variable selon la longueur du numéro identifiant de vos voisins. Les numéros identifiants ont entre 8 et 15 chiffres, donc le nombre de voisins que vous pouvez avoir varie entre 80 et 110 environ. Pour le moment ceci est un limitation du jeu qui ne peut pas être augmenté.

Lorsque vous avez atteint votre limite de voisins, vous recevrez un avertissement, la demande ne sera pas envoyée et la couleur de fonds de la boîte ne deviendra pas jaune.

Pour devenir voisins il faut d'abord être amis sur FB.
Si un de vos amis FB joue à FarmTown mais n'est pas votre voisin, sa boîte dans l'onglet "Mes Voisins" au-dessus de l'écran du jeu est sur fond blanc.
Si vous cliquez sur "Add as a Neighbour" pour l'inviter comme voisin la couleur de fonds devient jaune.
Si votre ami(e) accepte votre demande la couleur de fond devient bleue.
Seul les amis sur fond bleu apparaîtront dans la barre de voisins en bas du jeu.

Attention, pour que votre voisin apparaisse sur votre liste et vous sur la sienne, vous devez faire chacun une demande de voisins !



Last edited by LazyMare; May 29 2016 at 01:53 PM.
  #7  
Old Sep 15 2009, 02:42 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment enlever un voisin ?

Pour enlever quelqu'un(e) de votre liste de voisins

soit cliquez sur leur photo dans la barre de voisins en bas du jeu et sélectionnez l'option "Remove Neighbour"
soit cliquez sur le bouton "Remove Neighbour" dans leur boîte dans l'onglet "Mes voisins" au-dessus du jeu.

Si vous avez déjà retiré la personne de votre liste d'amis sur FB, il faudra retrouver leur numéro identifiant FarmTown et l'ajouter à la fin de ce lien : http://apps.facebook.com/farmtown/friends/?delete_id=
Coper/collier le lien tout entier dans la barre d'adresse d'un nouvel onglet puis taper sur la touche "Entrée"



Last edited by LazyMare; May 21 2016 at 10:37 AM.
  #8  
Old Apr 07 2010, 10:47 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default Comment faire pour connaître mon nombre de voisins ?

Pour connaître votre nombre de voisins, trois solutions :
  1. Quand vous faites le plein de fuel, votre nombre de voisins est indiqué sur l'écran de calcul.
    (Divisez le nombre de Fuel Tanks par 20)
  2. Allez sur l'onglet "Voisins" du jeu... et comptez-les !
  3. Le plus simple reste d'ouvrir la liste de vos trophées : les premiers trophées indiquent votre nombre de voisins !


Last edited by LazyMare; May 26 2016 at 08:15 AM.
 
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is On

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 09:59 AM.