Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jul 11 2009, 08:40 AM
simye simye is offline
 
Join Date: Jul 08 2009
Posts: 6
Question reorganisation

je voudrais reagencer mes culture mais ce ne serai pas mieux d'attendre l'agrandissement de mon terrain ?
Reply With Quote
  #2  
Old Jul 11 2009, 05:31 PM
odile's Avatar
odile odile is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: France
Posts: 4
Lightbulb

Bonjour/bonsoir
La réorganisation est toujours en fonction des goûts et besoins de chacun. Juste une chose pour peut-être t'aider : agrandir son terrain se fait par l'ajout de 2 bandes de champs supplémentaires vers le bas (grosso modo la partie sud de ton terrain de l'ouest à l'est) donc si tu réorganises pour limiter ton terrain en bas, il faudra de nouveau le réorganiser autrement... si tu visites des fermes de fermiers qui ont pas mal avancé dans le jeu tu verras que les bâtiments sont souvent en haut du terrain. Pour deux raisons : la premiere c'est qu'on a plus trop besoin de les déplacer le "noyau" du terrain étant celui là. La seconde, c'est que les champs qui seraient autour et vers l'arrière ne seraient plus visibles, donc moins facilement exploitables.
J'espère que ça t'aide ^^ bon courage et amuse toi bien
__________________
Qu'est-ce que le pacifisme ??? >> Quand les mots te viennent, prends ton clavier et FRAPPE LES !!!!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:24 AM.