Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old May 11 2011, 11:27 AM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

et bien, je peux me connecter à ma ferme mais impossible d'y faire quoi que ce soit , dés que je veux recolter ou arroser ou quoi que ce soit d'autre il y a erreur xlink , je suis dégoutée j'ai 9 fermes et pleins d'usines , je ne veux pas tout recommencer à zéro ! j'essaye tous les jours mais ça ne marche toujours pas .
Reply With Quote
  #12  
Old May 12 2011, 07:40 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Forestoire..

Ecoute, les responsable du forum ont été voir ta ferme, y compris moi, et on peut y aller.

Il est impératif, que la procédure que je t'avais fait faire au début de ce message soit bien fait et dans l'ordre, donc réessaie encore une fois, avec les quelques précisions supplémentaires que je te mets en rouge:

Quote:
alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses:
1. Déconnecter Facebook, vider le cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910. (tout sélectionner, y compris les cookies et le cache c'est important!!)

2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://farmtown.forumgratuit.fr/t444...a-flash-flayer et vider la corbeille après. (bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com qui se trouve sous XP: C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\E6QMDB4V ou sous les autres système d'exploitation voir le lien), une fois fait, tu vides ta corbeille.

3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..
Cette procédure a été donner à un membres par le support, et à régler son problème. donc y a pas de raison que toi tu ne puisses pas aller sur ta ferme et que ton mari oui, si vous êtes sur le même pc!!

Question, as-tu essayé de te connecter sur ton compte depuis un autre pc voir si cela fonctionne??

Une autre curiosité,, toi et ton mari, vous êtes sur le même pc...mais êtes vous connecter sur la même session ou chacun votre session sur le pc? C'est à dire 2 compte sur le pc..

Courage, ne te laisse pas abattre, on va bien par trouver à résoudre ton problème......
Reply With Quote
  #13  
Old May 12 2011, 02:59 PM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

j'ai refais toute la procédure : resultat toujours pareil : je peux me connecter mais je ne peux faire aucune action sur ma ferme : toujours erruer xlink ! je n'ai pas pû essayer sur un autre pc mais j'essaierai demain si mon amie est chez elle ! et mon mari et moi utilisons la même session sur le pc.
merci de ton interet dany ! c'est super sympa !
Reply With Quote
  #14  
Old May 13 2011, 03:03 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Forestoise..

Normal, on est là pour ça pour aider..
Je dépanne du moment que j'ai toujours des ressources pour le faire..

Petit Edit: Je viens de recevoir un mot de Molly Mew qui me dit:
Quote:
"Dany .. J'ai nettoyé ses données d'exploitation, mais ne sais pas si cela va résoudre le problème. Sinon, je vais leur envoyer ID ferme aux développeurs de voir s'ils peuvent aider à
Donc regarde si tu peux accéder à ta ferme et bosser. Si malgré tout le petit nettoyage de Molly, ça ne fonctionne toujours pas, essaie dans ces cas là, de faire ce que je t'ai mis ci-dessous


ça m'intrigue tout de même, que sur le même pc que ton mari ça fonctionne et pas toi.

Un dernier truc à un autre truc à essayer que tu ne risques rien car les données de ta fermes sont aussi mémorisées sur le serveur Farmtown!!
J'ai souvent bloqué Farmtown pendant les vacances pour ne pas être envahis de cadeaux et réinstallé l'application à mon retour sans avoir perdu voisin et autres..juste que peut être tes voisins eux..t'auront perdus, mais ils peuvent refaire leur demande après, mais pour toi, rien ne change, tu auras toujours tes voisins.

Donc fait toutes les étapes dans l'ordre que je t'écris:

Désinstaller l'application Farmtown en passant par ton compte Facebook: Compte==> paramètres de confidentialité ==> "Applications, jeux et sites web" et tu cliques sur "Modifier vos paramètres" qui est juste dessous et là tu supprimes Farmtown. et tu confirmes.

Tu te déconnectes de ton compte Facebook.

Tu refais donc encore une fois (j'espère la dernière la dernière fois ) toute la procédure que je t'ai mise dans mon message précédent , sans oublier cache et cookies IMPORTANT

Facultatif, mais serait bien:
Si tu as un nettoyeur du genre CCleaner, un anti-spyware aussi et voir anti-virus, fait aussi un petit scann sur ton pc.

Tu redémarres ton ordinateur.

Tu vas sur ton compte Facebook et
tu réinstalles l'application de Facebook en passant par ce lien ===> http://www.facebook.com/apps/applica...id=56748925791 (clique sur "Accéder à l’application".
Tu auras de nouveau l'autorisation pour installer Famtown, ainsi le signet, les publications, mails etc..

Et essaie d'aller sur ta ferme, voir si tu peux y aller et bosser...

Tiens moi au courant

Last edited by Dany_64; May 13 2011 at 09:26 AM.
Reply With Quote
  #15  
Old May 13 2011, 11:17 AM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

alors : suite au nettoyage : toujours impossible de bosser dans ma ferme , j'ai fait comme tu m'a dit : desinstaller , nettoyer, réinstaller : toujours impossible de travailler ! rien n'a changé !! c'est désesperant !!
Reply With Quote
  #16  
Old May 13 2011, 04:46 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
alors : suite au nettoyage : toujours impossible de bosser dans ma ferme , j'ai fait comme tu m'a dit : desinstaller , nettoyer, réinstaller : toujours impossible de travailler ! rien n'a changé !! c'est désesperant !!
Bon, ben là je sèche Je ne vois plus ce que je peux faire.
Je vais donc signaler à MOlly Mew, qu'avec toutes les procédures que je t'ai fait faire...que ça fonctionne pas.

Je te demande d'être encore un peu patiente et d'attendre que les concepteurs puissent aller voir d'eux même avec l'ID de ta ferme.

Je te tiens au courant dès que je sais quelques choses..
Reply With Quote
  #17  
Old May 19 2011, 10:29 AM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

derniéres nouvellesdu front : ça ne marche toujours pas de chez moi mais par contre j'ai essayé de chez une amie et chez elle ça marche bien !!!
qu'est ce qui peut bloquer ????? merci d'avance !
Reply With Quote
  #18  
Old May 19 2011, 11:06 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut
Cela vient bien donc du PC. En cas de pc partagé avec des comptes séparés tu devrais vérifier les données de sécurité du navigateur (sites interdits) ou les données de protection parentale ...
Je ne vois que ça.

Arthur
__________________
Reply With Quote
  #19  
Old May 19 2011, 12:33 PM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

je suis une vraie quiche en informatique , peux tu me dire ce que tu appelles comptes séparés et comment on fait pour verifier les données de sécurité du navigateur s'il te plait , on utilise windows explorer 8 . Avec mon mari on a des messageries séparéées mais pour ce qui est d'internet , on utilise la même chose je pense .
Reply With Quote
  #20  
Old May 19 2011, 01:38 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
je suis une vraie quiche en informatique , peux tu me dire ce que tu appelles comptes séparés et comment on fait pour verifier les données de sécurité du navigateur s'il te plait , on utilise windows explorer 8 . Avec mon mari on a des messageries séparéées mais pour ce qui est d'internet , on utilise la même chose je pense .

Hello Forestoise..

Je n'ai eu encore aucune nouvelle de Molly en ce qui concerne voir si les concepteurs ont été voir sur ta ferme, je vais aller prendre des nouvelles pour voir ce qui en est.

Pour les comptes séparés, ce que Arthur a voulu dire..et c'est ce que je t'avais poser comme question dans mes précédent message, si tu avais 2 session sur ton pc ou pas, et tu m'as répondu que non.

Si vraiment tu avais bloqué quelques choses sur Internet Explorer 8..ton mari aurait eu le même problème vu que vous avez que une session... ce qui n'est pas le cas..

Ecoute, Internet Explorer est très sensible, et "merde" souvent avec les jeux FAcebook...essaie donc pour tester, voir si le problème persiste aussi avec un autre navigateur.
C'est d'installer le navigateur Google Chrome ===> http://www.google.com/chrome/?hl=fr qui est bien plus rapide et moins de problème qu'avec Internet Explorer 8.
Tu as juste à lancer l'installation, peut être quelques option très simple à régler..et tu te connectes avec Google chrome sur ton compte Facebook.
FlashPlayer est automatiquement intégrer dans Google Chrome, donc pas besoin de l'installer le Flasplayer

Et dit-moi si tu as le même soucis à te connecter avec Google Chrome..
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:40 AM.