Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old May 02 2011, 01:58 PM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default probléme xlink

je ne peux plus me connecter à ma ferme à cause d'un probléme xlink, qui peut me dire ce que c'est et comment y remedier car je ne peux rien faire sur ma ferme , merci d'avance de votre aide !
Reply With Quote
  #2  
Old May 03 2011, 08:33 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello forestoise,

voici ce que c'est:
Quote:
XLink
Cause: La base de donnée ou les serveurs Web sont saturés, ou votre connexion internet a échoué.
Contournement: Pas de contournement connu.
Solution: Cliquer sur le bouton vert "OK" devrait vous reconnecter, sauf si le serveur est trop saturé. Les pare-feux et routeurs peuvent aussi bloquer votre connexion. Assurez vous que l'application n'est pas bloquée et que les ports nécessaires sont ouverts.
Donc en résumé...soit le serveur où ta ferme est, qui déconne...soit, tout simplement, avec les mises à jours, un bon vidage du cache de ton navigateur doit être fait.
Voici le lien ====> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...30&postcount=6

Fait la procédure 1 pour commencer.
Si malgré cela, rien n'y fait, fait la procédure complète.
Et..si vraiment rien n'y fait, dans ces cas là, cela vient vraiment du serveur, donc patience..

Tiens-nous au courant ☺
Reply With Quote
  #3  
Old May 03 2011, 01:29 PM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

merci de ta reponse dany , j'ai bien fait tout ce qui était indiqué mais ça ne marche toujours pas et ce qui est etrange , c'est que mon mari joue à farm town sur le même ordinateur que moi , mais avec son compte facebook et lui ça marche trés bien !
biz
Reply With Quote
  #4  
Old May 03 2011, 02:07 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
merci de ta reponse dany , j'ai bien fait tout ce qui était indiqué mais ça ne marche toujours pas et ce qui est etrange , c'est que mon mari joue à farm town sur le même ordinateur que moi , mais avec son compte facebook et lui ça marche trés bien !
biz
Hello..

Alors sache une chose, même si ton mari joue sur le même pc....vous n'êtes par forcément connecter sur le même serveur de Farmtown!!
Ils se peut que le serveur à ton mari fonctionne bien...mais par contre le tien, le serveur foire, ou voir les concepteurs bossent dessus.

Pour voir sur quel serveur ton mari est et toi quand tu peux y accéder, quand tu te connectes sur Farmtown, dans la partie du tchat, tu vois marqué en rouge:

* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF4) ...
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.


Et ici, en prenant exemple de mon serveur, c'est le WF4.

Beaucoup de gens veulent se donner rendez-vous sur le marché pour se voir sur place, et n'y parviennent pas, car normal, il y a un marché sur chaque serveur existant. Donc si tu veux être dans le même marché avec la personne a qui tu as donné rendez-vous, ils vous suffit de partir au marché...depuis la même ferme, et vous arriver sur le même marché depuis le même serveur...

Donc je te conseille encore d'attendre un peu..et si vraiment cela ne va toujours pas d'ici demain..dans ces cas là, j'avise mes "supérieurs" anglophones du forum, de ton cas
Reply With Quote
  #5  
Old May 04 2011, 05:29 AM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

Bonjour, dany , nous sommes le mercredi 4 mai , et je ne peux plus jouer à farm town depuis le dimanche 01 mai au soir (l'aprés midi ça fonctionnais encore) , pour ce que est du serveur j'ai le WF35 (pour mon mari je ne sais pas , je lui demanderai ce soir et je te tiens au courant . vraiment merci de t'occuper de moi , toutes mes recoltes se gaspillent les unes aprés les autres, quelle misére ! biz
Reply With Quote
  #6  
Old May 04 2011, 01:36 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by forestoise View Post
Bonjour, dany , nous sommes le mercredi 4 mai , et je ne peux plus jouer à farm town depuis le dimanche 01 mai au soir (l'aprés midi ça fonctionnais encore) , pour ce que est du serveur j'ai le WF35 (pour mon mari je ne sais pas , je lui demanderai ce soir et je te tiens au courant . vraiment merci de t'occuper de moi , toutes mes recoltes se gaspillent les unes aprés les autres, quelle misére ! biz
Hello forestoise,

Là, je sèche un peu, je vais donc faire un message à la modératrice Molly Mew, voir si elle peut allez voir pourquoi cela fonctionne pas chez toi, je n'ai pas les privilèges de le faire moi, par contre si tu peux mettre lors de ton prochain message, l'identifiant de ton compte où tu trouveras les instructions ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...70#post3173270.

Les personnes responsables, ne sont pas toujours disponible de suite, donc patiente qu'on traite ton cas le plus rapidement possible
Reply With Quote
  #7  
Old May 05 2011, 12:09 PM
forestoise forestoise is offline
 
Join Date: Feb 27 2011
Posts: 11
Default

bonjour dany , je veux bien que tu envois un mail à cette personne, c'est trés gentil de ta part : voici mon identifiant : c'est le 1796297146
Je suis allée voir le serveur : c'est le WF35 et mon mari a le même serveur .
Merci pour tout, on se tiens au courant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Reply With Quote
  #8  
Old May 05 2011, 04:23 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello forestoise,

j'ai déjà transmis ton cas à mes collègues, et on attendait juste ton identifiant, pour qu'ils puissent aller voir..je te tiens au courant
Reply With Quote
  #9  
Old May 10 2011, 04:01 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Forestoise,

Alors, un responsable a été voir, ainsi que moi..pas de soucis, pour aller sur ta ferme..

As-tu pu te connecter ces jours ci?
Reply With Quote
  #10  
Old May 10 2011, 08:09 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Forestoise
A tout hasard ... (on ne sait jamais) quelqu'un d'autre aurait-il accès à ton pc ? parce qu'il pourrait t'interdire farm town .... qui sait ? dans un système d’accès à internet (protection des mineurs) ou interdiction dans le firewall, voire dans l'antivirus, etc

Arthur
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:31 AM.