Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21  
Old Sep 11 2010, 11:49 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Wink

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Sinon tu peux venir sur ma ferme en cliquant sur le lien bleu plus bas et tu verifie que c est wf38 il me semble
merci du conseil en effet tu es WF38 et j'ia pu accéder à ton marché . Merci bcp, je te dirai si ça améliore ou pas
Reply With Quote
  #22  
Old Sep 12 2010, 01:29 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Oui on va essayer comme ca pour un debut tu vas au marche en passant depuis ma ferme .....

Merci de ton passage entre autres et tes fermes sont splendides egalement....
Reply With Quote
  #23  
Old Sep 13 2010, 01:36 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Oui on va essayer comme ca pour un debut tu vas au marche en passant depuis ma ferme .....

Merci de ton passage entre autres et tes fermes sont splendides egalement....
ça va mieux depuis un jour ou deux sauf si je charge les fleurs et arbres donc je dois refuser de les faire ce qui ne plait pas tjs aux gens. Il y a bien de fermes qui chargent encore lentement ou même la mienne mais avec un deuxième essai ça se passe mieux et j'ai constaté que c'(était les fermes avec bcp de choses ou j'avais du mal. J'ai alléger els miennes aux max et quand je me connecte j'ia pris soin de décocher les bâtiments et ça charge plus facilement. Merci de ton aide. j'adore l'organisation de tes fermes on voit que tu t'investi dedans, celles de dany aussi sont chouettes
Reply With Quote
  #24  
Old Sep 14 2010, 03:24 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
ça va mieux depuis un jour ou deux sauf si je charge les fleurs et arbres donc je dois refuser de les faire ce qui ne plait pas tjs aux gens. Il y a bien de fermes qui chargent encore lentement ou même la mienne mais avec un deuxième essai ça se passe mieux et j'ai constaté que c'(était les fermes avec bcp de choses ou j'avais du mal. J'ai alléger els miennes aux max et quand je me connecte j'ia pris soin de décocher les bâtiments et ça charge plus facilement. Merci de ton aide. j'adore l'organisation de tes fermes on voit que tu t'investi dedans, celles de dany aussi sont chouettes

Coucou Chardonaro..

Merci pour mes fermes.
Ce qui prouvent que quand tu as moins de choses afficher sur ta ferme, que cela charge mieux.
Donc un pc trop vieux, a de la peine à gérer toutes ces choses, mais peut être une mise à jour de ta carte graphique pourrait aider..
N'as-tu pas quelqu'un qui si connait en informatique qui pourrait t'aider?
Sinon, j'attend toujours que tu me donnes le nom et modèle de ta carte graphique et j'essaierais de t'aider au mieux que je peux..

Bisss
Reply With Quote
  #25  
Old Sep 17 2010, 07:12 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour chardonaro et bonjour jade

eh bien je confirme que la connecion wf 8 rame j ai fais un essai depuis la ferme d un de mes voisin et ben meme avec 20 mega de connection ca avance pas trop vite......
Reply With Quote
  #26  
Old Sep 17 2010, 07:55 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bonjour chardonaro et bonjour jade

eh bien je confirme que la connecion wf 8 rame j ai fais un essai depuis la ferme d un de mes voisin et ben meme avec 20 mega de connection ca avance pas trop vite......
bien d'accord !!!! et je te parle pas des beugs c'est plantage à pratiquement un job sur deux. Faudrait vraiment faire qqchose pour qu'on retrouve son job en cas de perte à cause d'un beug parce que les gens nous prennent vraiment pour des sauvages et comprennent mal qu'on parte.
Reply With Quote
  #27  
Old Sep 17 2010, 08:56 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Oui je sais bien mais ca .....ma foi ......ils sont etrangers alors pas evident tu sais ...
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.