Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Sep 10 2010, 07:01 AM
Jade13 Jade13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 01 2009
Posts: 25
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
coucou chardonaro..

Tu as aussi bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com?

Pour la carte graphique..huhu je en sais pas comment tu pourrais faire si avec mes explications, tu n'y arrives pas.

Si au moins tu arrives à me donner la marque de ta carte graphique comme je te l'ai expliqué ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...90&postcount=6, je pourrais te donner le lien exacte pour télécharger le driver, après, c'est assez facile de l'installé...
Donc essaie de me donner les noms des cartes graphique pour les 2 pcs concernés.

Maintenant, avec tout ce que tu as fait, vidé le cache, supprimer le dossier cdn.slashkey.com (que tu me confirmeras si tu l'as fait), mis FlashPlayer à jour et que çA va toujours pas...faut espérer que la mise à jour de ta carte graphique fera quelques choses..mais je te le garantis pas. Mais au moins, on aura fait le tour.
Si çA va toujours pas mieux, soit c'est un autre problème que je ne vois pas quoi, soit c'est le serveur de Farmtown qui "merde" et donc patienter encore un peu, puisqu'un membre après quelque jours..tout est revenu à la normal.
ooui tu as bien compris dany j'ia supprimer le dossier que ce soit pour mon compte 'c'est moi chardonaro qui t"écris) que pour celui de jade (sur son nouveau pc) . Je t'écris depuis sa ferme car j'ai essayer de voir si pour elle ça allait mieux mais c'est comme moi rein de changer. Je vais noter ce que tu me demande et je te donnerai les renseignements. j'espère y arriver car déjà pour le dosseir j'ia pas mal galérer mais heureusement j'avais vos indications sinon j'y serai encore. De plus depuis la suppression du dossier sur le compte de jade son pigsty a disparu alors que j'arrive à le voir de ma ferme quand j'arrive à me connecter. Je vais me faire disputer je le sens !!! ma fille (jade) va être intraitable elle va dire laisse les opérations de pros aux pros. Pourtant la case est bien cochée donc je devrais voir son pigsty.
Reply With Quote
  #12  
Old Sep 10 2010, 12:00 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Chardonaro...

ce qui est marrant, deux membres sur ce forum ont eu des disparitions d'une usine, et a été remédier en suivant la procédure que je t'ai mise et que le support t'ont écrit..

Si toi tu vois l'usine de Jade, mais pas depuis son ordinateur, c'est que c'est qu'il y a quelques choses qui a pas été mis à jour ou qui a été oublier de faire..
Une question que j'ai oublié de demander, ou que j'ai peut être zapper, quelle est ton navigateur? Internet Explorer 8, Firefox ou Google Chrome ou autre?

Pour le compte de Jade..avec tout ce que on a écrit, et fait faire, il y a du y avoir un mélange, on va donc procéder comme il faut et dans l'ordre, sans ce soucier de la carte graphique...

Donc on commence dans l'ordre que j'insiste (une fois que tu m''auras répondu pour le navigateur que tu utilises:

1. Déconnecter Facebook, vider le cache.
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com et vider la corbeille.
3. Relancer le navigateur sans te connecter à Facebook.
4. Contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
5. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Là, je t'ai donné déjà toute la procédure au clair, si malgré cela ça ne va pas..on ose espérer que la mise à jour de la carte graphique peut aider..mais comme je te l'ai dit..je te le garantis pas.
Pas facile d'aider comme ça quand on est pas en face du pc pour contrôler d'autres choses.

Last edited by Dany_64; Sep 10 2010 at 12:15 PM.
Reply With Quote
  #13  
Old Sep 10 2010, 12:18 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Chardonaro...

ce qui est marrant, deux membres sur ce forum ont eu des disparitions d'une usine, et a été remédier en suivant la procédure que je t'ai mise et que le support t'ont écrit..

Si toi tu vois l'usine de Jade, mais pas depuis son ordinateur, c'est que c'est qu'il y a quelques choses qui a pas été mis à jour ou qui a été oublier de faire..
Une question que j'ai oublié de demander, ou que j'ai peut être zapper, quelle est ton navigateur? Internet Explorer 8, Firefox ou Google Chrome ou autre?

Pour le compte de Jade..avec tout ce que on a écrit, et fait faire, il y a du y avoir un mélange, on va donc procéder comme il faut et dans l'ordre, sans ce soucier de la carte graphique...

Donc on commence dans l'ordre que j'insiste (une fois que tu m''auras répondu pour le navigateur que tu utilises:

1. Déconnecter Facebook, vider le cache.
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com et vider la corbeille.
3. Relancer le navigateur sans te connecter à Facebook.
4. Contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
5. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Là, je t'ai donné déjà toute la procédure au clair, si malgré cela ça ne va pas..on ose espérer que la mise à jour de la carte graphique peut aider..mais comme je te l'ai dit..je te le garantis pas.
Pas facile d'aider comme ça quand on est pas en face du pc pour contrôler d'autres choses.
Ce que je ne comprends pas c'est que jade joue avec l'ordi acheté pour la rentrée sous windows seven donc je pense que sa carte graphique est récente et à jour. Que moi sous mon vieux lenovo j'ai à la faire je le comprends. je vais noter les infos et je te les passerai dany pour que tu puisses me guider. Quand je vais sur son compte je vois son pigsty mais elle quand elle se connecte ne le vois aps, elle a un carré vert à la place. Je te remercie de ton aide je te tiens au courant.
Reply With Quote
  #14  
Old Sep 10 2010, 12:25 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Ce que je ne comprends pas c'est que jade joue avec l'ordi acheté pour la rentrée sous windows seven donc je pense que sa carte graphique est récente et à jour. Que moi sous mon vieux lenovo j'ai à la faire je le comprends. je vais noter les infos et je te les passerai dany pour que tu puisses me guider. Quand je vais sur son compte je vois son pigsty mais elle quand elle se connecte ne le vois aps, elle a un carré vert à la place. Je te remercie de ton aide je te tiens au courant.
Je n'ai pas dit que c'est la carte graphique, mais une carte graphique pas à jour, peut causer des soucis, Pour le pc de ta fille..c'est peut être pas la carte..mais de refaire toute le procédure à nouveau et dans l'ordre que j'ai mis..
Si avec tout cela, rien n'y fait, soit le serveur Farmtown merde..soit reécrire au support (utiliser le traducteur google pour le faire si il le faut, et leur dire que malgré d'avoir suivi leur conseil, que ça ne va toujours pas...)
Reply With Quote
  #15  
Old Sep 10 2010, 12:50 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Je n'ai pas dit que c'est la carte graphique, mais une carte graphique pas à jour, peut causer des soucis, Pour le pc de ta fille..c'est peut être pas la carte..mais de refaire toute le procédure à nouveau et dans l'ordre que j'ai mis..
Si avec tout cela, rien n'y fait, soit le serveur Farmtown merde..soit reécrire au support (utiliser le traducteur google pour le faire si il le faut, et leur dire que malgré d'avoir suivi leur conseil, que ça ne va toujours pas...)
ok ma grande je prends note, je te tiens au courant pour la suite. Je précise que quand je vais sur le compte de jade depuis mon compte je vois son pigsty mais si je vais sur son compte depuis son compte 'jai moi aussi un carré vert !!! c'est une histoire de fou et je ne suis aps assez douée en informatique pour comprendre. En ce qui concerne le jeu depuis que 'jai supprimé les dossiers je peux un peu mieux jouer mais je dois refuser de faire les arbres et les fleurs sinon ça bug et surtout ne aps activer les boutons pas plus ceux des batiments que je n'active que quand je récolte le pigsty.
Reply With Quote
  #16  
Old Sep 10 2010, 01:25 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
Je précise que quand je vais sur le compte de jade depuis mon compte je vois son pigsty mais si je vais sur son compte depuis son compte 'jai moi aussi un carré vert !!! pigsty.
Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.

Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!
Reply With Quote
  #17  
Old Sep 10 2010, 01:51 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.

Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!
MERCI POUR CES INFOS TRES UTILE !!! je vais regarder, gros bisous
Reply With Quote
  #18  
Old Sep 11 2010, 04:32 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Non, c'est pas fou...je dirais tout simplement que le compte à ta fille depuis son compte à elle...ben c'est son dossier qui doit merdre ou le serveur..
Toi tu es peut être sur un serveur, et elle sur un autre..
Tu peux voir cela quand tu te connectes sur ta ferme..tu vois cela dans le tchat..c'est écrit en rouge du genre :
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ... (<==== ceci est le numéro du serveur sur lequel tu es connecter, le muméro que tu vois es le mien de serveur)
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.

Donc essaie d'observer si toi et ta fille êtes sur le même serveur..
Si vous êtes pas sur le même serveur, ceci peut expliquer que ton serveur est mieux affichable que celui de ta fille pour que TOI, tu puisses voir le pigtsy.

Mais tu m'as toujours pas répondu quelle navigateur tu utilises pour te connecter sur Facebook!!
c'est bien ça jade est sous le WF3 et moi le 8 et pour le navigateur avant c'était firefox et depuis vos conseils c'est google chrome
Reply With Quote
  #19  
Old Sep 11 2010, 09:44 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben je viens de penser a une chose
tu devrais aller sur la ferme d un de tes voisins par exemple et aller sur le marche
je veux pas dire de betise mais je crois que la connection change en faisant ainsi
tu verras si c ets toujours wf 3 ou wf 8

et tu regarde s il y a une amelioration quand tu travaille chez quelqu un depuis cette nouvelle connection

par contre des que tu reviendras a ta ferme tu retrouveras ton wf 3 ou wf 8

je crois qu il y avait eu un petit sujet a ce propos mais j en suis pas sur....
De toute facon ca te coute rien d essayer ......
Reply With Quote
  #20  
Old Sep 11 2010, 09:46 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Sinon tu peux venir sur ma ferme en cliquant sur le lien bleu plus bas et tu verifie que c est wf38 il me semble
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:00 AM.