Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 09 2010, 06:35 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default traduction svp merci !!

je viens de recevoir la réponse des modérateurs pour mon problème de lenteur et de chargement quasi impossible parfois et malgré leur réponse traduite ça reste du chinois pour moi donc si vous pouviez m'aider à comprendre ça serait gentil. merci d'avance. Je tiens à dire que quand je charge j'ai décocher les cases des bâtiments, des fleurs, des arbres ... pour que ça ne soit pas trop lourd mais ça reste très galère quand même depuis plusieurs jours et les rares fois ou on y arrive c'est pour voir que le serveur a bugger et qu'il faut se reconnecter. Je joue moi sous google chrome mais ça ne change pas grand chose !!!! je vous joins le texte merci pour votre aide


Hello Marie,
Please try reloading the game by clicking on the "play" tab or logging out and back into Facebook/Myspace a couple of times.

Further to clearing browser cache and history to ‘clean’ the system, there will be a cdn. folder in your computer’s C drive which collects corrupt and ‘trash’ files from flash-based games such as Farm Town.
Clearing this can help with some issues, such as connection errors, loading issues, and sometimes problems with chat, hiring and invisibility on the game.**

This is to be used ONLY after all other suggestions have failed, and ONLY if you are confident about deleting files within the root drive of your computer.
You need to have administrator access to your PC in order to do this.

The name of the folder is cdn.slashkey.com, and it will typically be found in the Macromedia folder on C:\ drive.
This folder contains all of flash player’s cached files, and clearing it forces a ‘rebuild’ of the information so that the new connection to the game is completely clean (like a new start)

To search for it, go to start menu > search > files folder > and enter cdn.slashkey.com.
Make sure your Internet Browser is closed, and no other files are open, or you will get an error.

Select the folder and delete it.

Reboot your computer before reloading the browser and logging back into Farm Town. This recreates the folder with fresh contents and server information, and forces an update of your system in relation to the game.

I have also cleaned up your farm's data file in order for the loading and saving to work more efficiently.

Thank you for your continued patience and support. Have a wonderful day!
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 09 2010, 06:51 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

BONJOUR MARIE
EN GROS VOILA LA TRADUCTION.......

Bonjour Marie,
S'il vous plaît essayez de recharger le jeu en cliquant sur "play" onglet ou en se déconnectant et en arrière dans Facebook / Myspace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille les corrompus et les «fichiers trash» des jeux flash, tels que le Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, de chargement des questions, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et l'invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et seulement si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il se trouve habituellement dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il force une compensation «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion au jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière de nouveau dans la ville agricole. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et informations sur le serveur, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la partie.

J'ai aussi nettoyé les données de votre ferme le fichier pour que le chargement et la sauvegarde de travailler plus efficacement.

Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Passez une bonne journée!
Reply With Quote
  #3  
Old Sep 09 2010, 07:00 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
BONJOUR MARIE
EN GROS VOILA LA TRADUCTION.......

Bonjour Marie,
S'il vous plaît essayez de recharger le jeu en cliquant sur "play" onglet ou en se déconnectant et en arrière dans Facebook / Myspace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système, il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille les corrompus et les «fichiers trash» des jeux flash, tels que le Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion, de chargement des questions, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et l'invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et seulement si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il se trouve habituellement dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il force une compensation «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion au jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts, ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière de nouveau dans la ville agricole. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et informations sur le serveur, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la partie.

J'ai aussi nettoyé les données de votre ferme le fichier pour que le chargement et la sauvegarde de travailler plus efficacement.

Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Passez une bonne journée!
Merci mon grand mais même là ça reste obscur pour moi, je comprends pas ce qu'on me demande !!! je dirai que je suis novice en informatique donc ça n'aide pas !!!!
Reply With Quote
  #4  
Old Sep 09 2010, 11:40 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

coucou Chardonaro...

MDR..ben didonc, le support slahkey..ont des réponses toutes prêtes, lol..
Exactement la même réponse qu'ils ont donnés à Jojolaterreur, voici le lien où on en parle..et la réponse que le support à jojolaterreur, est exactement ce que j'avais proposé de faire à Jojolaterreur, lol..
..
Voici le lien en question où Jojolaterreur avait mis la réponse en anglais et moi traduit : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...=358218&page=2 (dès le milieu de la page)

et le lien en plus clairement expliquer par Elodys un membre du forum, ce que le support de disait pour le dossier cdn.slashky.com a supprimé,
c'est ici ===> http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175.

Avec ce dernier lien. mieux expliquer par Elodys, tu devrais mieux t'en sortir pour supprimer le dossier cdn.slashkey.com. Tu choisis la procédure en fonction de ton système d'exploitation. Elodys à mis, pour XP, Vista et Seven y a pas, même pratiquement la même chose que Vista.

MAIS important, de faire la procédure avec ton navigateur éteint!!!! Sinon ton dossier reviendra tel quel!!


Ne te décourage pas Chardonaro...on va y arriver à t'aider a retrouver ta ferme
Reply With Quote
  #5  
Old Sep 09 2010, 01:22 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Alors une astuce pour y aller pas a pas .....tu fais un cop coll et tu le colle dans ton blocknote tu le range bien precieusement et ensuite tu ferme ton navigateur et tu peux proceder

moi perso j agis comme ca en plus si un jour j en ai besoin ....ben je le retrouve facilement.......une petite tete thelight ......mais des idees aussi mdr.......(ca c ets pour ma collaboratrice en chef en informatique.......n est pas dany.....)

c est pour detendre l atmosphere un peu......

Courage a tous et a toutes
Reply With Quote
  #6  
Old Sep 09 2010, 02:26 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Alors une astuce pour y aller pas a pas .....tu fais un cop coll et tu le colle dans ton blocknote tu le range bien precieusement et ensuite tu ferme ton navigateur et tu peux proceder

moi perso j agis comme ca en plus si un jour j en ai besoin ....ben je le retrouve facilement.......une petite tete thelight ......mais des idees aussi mdr.......(ca c ets pour ma collaboratrice en chef en informatique.......n est pas dany.....)

c est pour detendre l atmosphere un peu......

Courage a tous et a toutes
ok merci the light merci dany je vais essayer de faire ça voir si ça s'arrange . Par contre le nouveau pc portable lui est sous windows 7 et j'ai les mêmes soucis et pour lui je n'ai pas la manip. Je vais essayer de ne pas faire de bétises.
Reply With Quote
  #7  
Old Sep 09 2010, 04:41 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by chardonaro View Post
ok merci the light merci dany je vais essayer de faire ça voir si ça s'arrange . Par contre le nouveau pc portable lui est sous windows 7 et j'ai les mêmes soucis et pour lui je n'ai pas la manip. Je vais essayer de ne pas faire de bétises.

Chardonaro...juste pour info, Windows 7 = Windows Seven.
A peut de chose près, Vista et Seven utilise un peu les mêmes nom, le peut que j'ai pu tester un Seven sur un pc d'un ami
Donc sur ton pc Windows 7, suit la procédure de Vista, à mon avis tu devrais t'en sortir ^^

Tiens-nous u courant.
Et bisous à ma petite tête lol
Reply With Quote
  #8  
Old Sep 10 2010, 02:37 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
coucou Chardonaro...

MDR..ben didonc, le support slahkey..ont des réponses toutes prêtes, lol..
Exactement la même réponse qu'ils ont donnés à Jojolaterreur, voici le lien où on en parle..et la réponse que le support à jojolaterreur, est exactement ce que j'avais proposé de faire à Jojolaterreur, lol..
..
Voici le lien en question où Jojolaterreur avait mis la réponse en anglais et moi traduit : http://r1.slashkey.com/forum/showthr...=358218&page=2 (dès le milieu de la page)

et le lien en plus clairement expliquer par Elodys un membre du forum, ce que le support de disait pour le dossier cdn.slashky.com a supprimé,
c'est ici ===> http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175.

Avec ce dernier lien. mieux expliquer par Elodys, tu devrais mieux t'en sortir pour supprimer le dossier cdn.slashkey.com. Tu choisis la procédure en fonction de ton système d'exploitation. Elodys à mis, pour XP, Vista et Seven y a pas, même pratiquement la même chose que Vista.

MAIS important, de faire la procédure avec ton navigateur éteint!!!! Sinon ton dossier reviendra tel quel!!


Ne te décourage pas Chardonaro...on va y arriver à t'aider a retrouver ta ferme
J’ai fais la procédure mais ça n'a rien changer ni pour moi, ni pour mes filles. Sur aucun des ordis utilisé. J'ai pourtant éteint le navigateur comme indiqué, vidé la corbeille, redémarrer mais rien de changer. Je ne sais plus quoi faire je ne suis aps assez douée pour m'occupé de la carte comme tu me l'a indiqué j'ai trop peur de mettre les ordis en grève !!! Ne me laissez pas tomber !!! help
Reply With Quote
  #9  
Old Sep 10 2010, 06:20 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

coucou chardonaro..

Tu as aussi bien supprimer le dossier cdn.slashkey.com?

Pour la carte graphique..huhu je en sais pas comment tu pourrais faire si avec mes explications, tu n'y arrives pas.

Si au moins tu arrives à me donner la marque de ta carte graphique comme je te l'ai expliqué ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...90&postcount=6, je pourrais te donner le lien exacte pour télécharger le driver, après, c'est assez facile de l'installé...
Donc essaie de me donner les noms des cartes graphique pour les 2 pcs concernés.

Maintenant, avec tout ce que tu as fait, vidé le cache, supprimer le dossier cdn.slashkey.com (que tu me confirmeras si tu l'as fait), mis FlashPlayer à jour et que çA va toujours pas...faut espérer que la mise à jour de ta carte graphique fera quelques choses..mais je te le garantis pas. Mais au moins, on aura fait le tour.
Si çA va toujours pas mieux, soit c'est un autre problème que je ne vois pas quoi, soit c'est le serveur de Farmtown qui "merde" et donc patienter encore un peu, puisqu'un membre après quelque jours..tout est revenu à la normal.
Reply With Quote
  #10  
Old Sep 10 2010, 06:53 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

T en fais pas mon assistante ordinateurique et moi sommes la pour t aider de notre mieux ainsi que les personnes qui passent........
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:46 AM.