Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Dec 23 2009, 07:51 AM
Pedrolito64 Pedrolito64 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 3
Default

effectivement pour moi ancienne ou nouvelle version c'est le souk ! Récolte et labour parcelle par parcelle... ça me saoule. Quelqu'un pourrai-il le signaler en anglais au responsable du jeu ?!
  #12  
Old Dec 23 2009, 08:03 AM
Sophinette's Avatar
Sophinette Sophinette is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 02 2009
Location: Strasbourg
Posts: 3
Send a message via MSN to Sophinette
Default

si vous savez lire c'est affiché au dessus de votre fenetre de jeu! donc je pense que faut juste attendre un peu.. faut aussi se dire que derrière les programmeurs se cachent des personnes humaines, qui ont une vie aussi hein! soyez un peu patient! et moi la maj me convenait parfaitement parce que bonjour les gens qui récoltent / labourent n'importe comment... x_x

Hello Farmers! In order to minimize lost XP/coins we did some changes to the way the game works when you are hired, but we are restoring the old version sometime today due to popular demand. Thanks.
  #13  
Old Dec 23 2009, 08:03 AM
Sophinette's Avatar
Sophinette Sophinette is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 02 2009
Location: Strasbourg
Posts: 3
Send a message via MSN to Sophinette
Default

en haut de votre fenêtre de jeu:

Hello Farmers! In order to minimize lost XP/coins we did some changes to the way the game works when you are hired, but we are restoring the old version sometime today due to popular demand. Thanks.
  #14  
Old Dec 23 2009, 08:08 AM
Pedrolito64 Pedrolito64 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 3
Default

[quote=Sophinette;2917538]si vous savez lire c'est affiché au dessus de votre fenetre de jeu! donc je pense que faut juste attendre un peu.. faut aussi se dire que derrière les programmeurs se cachent des personnes humaines, qui ont une vie aussi hein! soyez un peu patient! et moi la maj me convenait parfaitement parce que bonjour les gens qui récoltent / labourent n'importe comment... x_x

Les problèmes de navigation et les beugs n'ont rien à voir avec celles et ceux qui travaillent n'importe comment (en ne cachant pas les arbres par exemple et en laissant des parcelles)
  #15  
Old Dec 23 2009, 08:22 AM
Sophinette's Avatar
Sophinette Sophinette is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 02 2009
Location: Strasbourg
Posts: 3
Send a message via MSN to Sophinette
Default

ouais enfin le fait de récolter parcelle après parcelle sans en mettre en attente d'avoir ainsi à coup sur ses xp et pièces, moi je trouve ça pas mal... pour le coup de la lenteur ben franchement moi jtrouve pas ça flagrant... et je trouvais ça mieux mais bon ^^
  #16  
Old Dec 23 2009, 08:34 AM
fanfan92 fanfan92 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 14 2009
Posts: 3
Thumbs down

on sait lire et c est justement ce que l on est entrain de dire que c etait inutile de changer de version la version que nous avions etait parfaite
  #17  
Old Dec 23 2009, 08:39 AM
alain_13 alain_13 is offline
 
Join Date: Dec 10 2009
Posts: 2
Default

sa beugue encore plus et la nouveauté s'est que tout les 5 minutes le jeu dit qu'il faut une nouvelle connections . moi j'arrête le jeu trop débile maintenant
  #18  
Old Dec 23 2009, 08:57 AM
fanfan92 fanfan92 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 14 2009
Posts: 3
Default

pour les gens qui ne sont pas correct et qui recoltent n imorte quoi il n y a qu a les penaliser mais la version installee aujourd hui est nulle et on perd bpc trop de temps y a plus d interet c est gavant et trop long entre les deconnections et la lenteur on s en sort pas
  #19  
Old Dec 23 2009, 09:22 AM
Katy-F Katy-F is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 21 2009
Posts: 1
Angry Changement de version

J'espère qu'il y aura autant de gens qui se plaignent de cette nouvelle version que de gens qui se plaignent de la perte de leurs XP... Pour le moment, le changement est lamentable...impossible de jouer dans ces conditions. Ce matin, j'ai ababdonné après 5 minutes de jeu...complétement ennervée... Si cette version reste en place, je quitte le jeu...
  #20  
Old Dec 23 2009, 09:50 AM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default

Pour les gens qui se plaignaient de ne pouvoir recolter parce que d autres allaient plus vite qu eux c aussi ca l interet du jeu. (la loi du plus fort) l ancienne version etait plus drole car a plusieurs ou seul sur une ferme le temps de recolte et de labour est quinze fois trop long alors qu avant on s amusait a aller le plus vite possible pour en prendre le plus possible.
Pour les plaignants, je pense que votre pc n est pas en mesure d egaliser la vitesse du jeu, alors changez votre materiel ou jouez a farmville, country life ou encore amis fermiers , ou vous pourrez tranquillement recolter et labourer sans que personne ne vous agace puisque vous jouerez en solo!!!
Farmtown etait justement different de ces jeux parce qu il avait l interet de se jouer avec plusieurs personnes qui ont aussi l esprit de competition et ce cote sympathique qu apporte le chat. Voila j espere etre entendue car tres nombreux sont les gens aussi bien sur le marche francais qu us qui expriment leur mecontentement face a ce changement ridicul. Neanmoins nous n avons rien contre les developpeurs du jeu qui font leur maximum pour contenter les joueurs mais nous sommes la juste pour leur faire part de nos suggestions et dans ce cas precis notre mecontentement sur cette nouvelle mise a jour.
Passez de tres bonnes fetes de fin d annee et merci aux developpeurs de faire le necessaire pour nous fan de farmtown.
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:16 AM.