Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 11 2009, 01:54 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default Seconde parcelle disponible pour agrandir votre ferme (questions & problèmes)

Ce sujet est dédié à la mise à jour du 29 Novembre 2009 et aux nouveaux agrandissements disponibles.
Lisez attentivement le premier message, il contient un maximum d'information sur cette nouvelle option. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à poster à la suite.

Ce sujet n'est pas fait pour proposer des suggestions/améliorations sur les outils. Utilisez le sujet dédié aux suggestions dans la section "discussions générales" pour ça. Merci. Tout message n'ayant pas sa place ici (content/pas content, proposer une amélioration ou autre) sera automatiquement supprimé sans avertissement.


Nouveaux terrains disponibles.

De nouveaux terrains sont maintenant disponibles.
Il ne s'agit pas d'un agrandissement classique mais d'une toute nouvelle ferme qui est mise à votre disposition. Il n'est pas possible d'afficher les deux fermes en même temps à l'écran, et elles ne sont techniquement pas voisines (mais rien ne vous empêche de décorer l'une en fonction de l'autre).

Lorsque vous chargez le jeu, une fenêtre vous informe de la nouvelle mise à jour:


Comment acheter cette nouvelle parcelle?

Pour acheter cette nouvelle parcelle, il vous suffit de visiter l'agence immobilière. James vous proposera automatiquement ce nouvel agrandissement.
A noter que cette nouvelle parcelle est disponible à l'achat avec des pièces, ou des dollars Farm Cash. Il y a un niveau requis pour acheter la parcelle avec des pièces (niveau 44 requis), mais pas avec l'achat en Farm Cash.


Une fois l'achat effectué, vous devez recharger le jeu.
Vous avez maintenant une nouvelle parcelle.

Comment accéder à la nouvelle parcelle?

Pour visiter votre nouvelle parcelle, il vous suffit de cliquer sur l'icône correspondante dans la barre de jeu,


Comment agrandir la nouvelle parcelle?

Pour augmenter la taille de votre nouvelle parcelle, il vous suffit de visiter l'agence immobilière. Encore une fois, tous les agrandissements sont disponibles en pièces, ou en dollars Farm Cash. Il y a un niveau requis pour les achats avec des pièces, mais pas avec les achats en Farm Cash.


Comment transférer des objets vers la nouvelle parcelle?

L'entrepôt est commun aux deux fermes, de même que les pièces, les dollars Farm Cash, l'essence et les cadeaux.
Pour transférer un objet/bâtiment/arbre/fleur d'une parcelle à l'autre, il vous suffit de le placer dans l'entrepôt, de changer de parcelle et d'ouvrir l'entrepôt à nouveau.

Attention:
  • Pour utiliser l'outil de semence sur votre nouvelle ferme, vous devez avoir la machine sur la ferme (sinon vous ne pouvez pas accéder au menu pour semer). Vous pouvez la transférer en passant par l'entrepôt, mais n'oubliez pas de recharger le jeu ensuite, pour pouvoir l'utiliser.

  • Les animaux ne peuvent pas être placés dans l'entrepôt, vous ne pouvez donc pas les transférer d'une ferme à l'autre. Faites attention avec les cadeaux d'animaux, que vous les placiez sur la bonne parcelle.

  • L'usage de l'entrepôt est temporaire pour les transferts, le temps que les développeurs mettent en place une méthode plus simple pour transférer les objets.

Comment engager des gens pour travailler sur votre nouvelle parcelle?

Pour engager des gens, utilisez les options classiques (hire to plow, harvest, ou harvest crops).
Un nouveau menu s'ouvre alors, et vous demande de choisir la ferme sur laquelle vous voulez engager les gens.

__________________

Last edited by Seika; Nov 30 2009 at 08:57 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 29 2009, 03:09 AM
Ortance Ortance is offline
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 3
Default Compte familial

Bonjour,

Depuis se matin, nous n 'avons plus le droit d 'avoir plusieurs (2) compte de la ferme dans une famille ???

Quand mon fils est venu labourrer mes champs , bien sûr (EN anglais) grrrr!

Qu'il ne pouvait pas avoir deux fermes ! OK!!! pour les gens qui triches et le code triches, mais pas pour nous, cette application ne doit pas être mis au point, pour le même IP dans une maison

Soit-disant mon garçon de 11 ans attends le rapport!

Je l 'attends se rapport



bien à vous Sylvie
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 29 2009, 04:33 AM
malicia malicia is offline
 
Join Date: Aug 18 2009
Posts: 19
Default

Hello
Non c'est le contraire nous pouvons bénéficier de 2 fermes (pour la modique somme de 3 millions)
je viens de créer la mienne
voili voilou
bon jeu à tous
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 29 2009, 06:25 AM
ribesjose ribesjose is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 01 2009
Posts: 22
Default

Bonjour Malicia

Hello
Non c'est le contraire nous pouvons bénéficier de 2 fermes (pour la modique somme de 3 millions)
je viens de créer la mienne
voili voilou
bon jeu à tous


Je voudrai savoir , si cette ferme nouvelle , se colle a l'ancienne ou c carrément une autre avec un nouveau pseudo

merci de la réponse

Last edited by Seika; Nov 30 2009 at 08:58 AM.
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 29 2009, 06:40 AM
malicia malicia is offline
 
Join Date: Aug 18 2009
Posts: 19
Default

bjour ribesjose
cette ferme se complète avec l'autre on garde tous les avantages
tu as 2 petits losanges qui apparaissent en haut à gauche de ta 1ere ferme et tu peux jongler entre les 2
voilà
bon jeu
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 29 2009, 08:58 AM
Ortance Ortance is offline
 
Join Date: Nov 29 2009
Posts: 3
Default

ouf.... j 'ai retrouvé le post lollll , pas facile quand c 'est la 1er fois

oki, oki....merci pour vos réponses
Je ne savais pas que l 'on pouvait avoir deux fermes

Ce problème est arrivé ce matin , un encadrement (ouverture d 'une fenêtre) qui me disait que j 'avais 2 fermes ouverte simultanement ...enfin souhate, de toute façon il n 'y a qu'une à moi

Bon dimanche
Sylvie
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 29 2009, 10:22 AM
Nynie Nynie is offline
 
Join Date: Jul 06 2009
Posts: 15
Default

Malicia, tu ne voudrais pas mettre le lien pour que je puisse visiter chez toi? Je suis curieuse de voir ce que ça donne avant d'investir...
On peut déplacer bâtiments et arbres d'une ferme à l'autre?
Merci beaucoup!
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 29 2009, 10:40 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

On peut déplacer les bâtiments/objets de l'une vers l'autre en utilisant l'entrepôt (ce qui me fait penser que les arbres passent pas, faudra que je teste).
Un sujet officiel va arriver bientôt la dessus.
__________________

Last edited by Seika; Nov 30 2009 at 08:59 AM.
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 29 2009, 10:47 AM
Nynie Nynie is offline
 
Join Date: Jul 06 2009
Posts: 15
Default

Merci Seika... Mais la question que je me pose, c'est si ce sont vraiment 2 fermes séparées ou bien si la 2ème ferme est une extension visible de la première... Une sorte d'agrandissement "agrandissable" en fait!
Reply With Quote
  #10  
Old Nov 29 2009, 11:23 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Tu peux voir ça comme un agrandissement, par contre les deux ne sont pas visibles en même temps (Enfin avec un peu d'imagination on peut y arriver sans mal).
Les deux fermes sont liés au niveau des sous et de l'essence (bien qu'il faille un outil sur la seconde ferme pour l'utiliser la bas), ainsi que des objets (via l'entrepôt).

Pour faire simple disons que t'avais une parcelle à un bout du village, et que tu viens d'en acheter une autre à l'autre bout du village
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:23 AM.