Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #61  
Old Nov 30 2009, 02:45 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
__________________
  #62  
Old Dec 21 2009, 11:22 AM
minoune464@hotmail.com minoune464@hotmail.com is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 21 2009
Posts: 2
Unhappy menace

bonjour moi aimerais savoir pour Quoi que je recois c'est menace comme mentionner ci bas si cest vrais que vous aller fermer mon farm town je ne vous trouveras pas correcte de votre part moi je ne connais pas comment envoyer cela du copier et coller sa ne fonctionne pas j ai plusieur ami que je joue avec eu et eu non plus aime pas cela raison c'est a locasition je m occuper de leur ferme quand il me le demande
aimerais avoir reponse sous peut svp






menace

bonjour moi Nous envoyons ce message aujourd'hui afin de vrifier l'activite des diffrents membres du site. Vous etes pries de transmettre ce message a 15 autres utilisateurs, en utilisant la fonction Copier-Coller afin de prouver votre activite. Si vous n'envoyez pas ce message dans les 2 semaines a suivre, vous serez automatiquement supprime dans le but de laisser de la place aux membres actifs savoir pour koi que je recois des menas de ce genre la
  #63  
Old Dec 21 2009, 11:38 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Ce sont des canulars qui circulent un peu partout sur le jeu. Ignore les, aucun message officiel n'est envoyé via le système de messagerie du jeu.
__________________
  #64  
Old Dec 21 2009, 11:42 AM
minoune464@hotmail.com minoune464@hotmail.com is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 21 2009
Posts: 2
Default

Quote:
Originally Posted by Seika View Post
Ce sont des canulars qui circulent un peu partout sur le jeu. Ignore les, aucun message officiel n'est envoyé via le système de messagerie du jeu.
merci beaucoup je respire un peut on travail assez fort sur no ferme que aimerais pas cela que sa arrive

merci encord
  #65  
Old Dec 23 2009, 04:44 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
__________________
  #66  
Old Dec 31 2009, 08:07 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Question Message étrange

C'est quoi ce message qui revient regulierement :
FARM TOWN DEVIENT DE PLUS EN PLUS LENT A CAUSE DU NOMBRE IMPORTANT D'INSCRITS INACTIFS.
IL FAUT FAIRE CIRCULER CE MESSAGE, IL VA Y AVOIR UN CONTROLE ET LES PERSONNES QUI NE FERONT PAS CIRCULER CECI A 15 PERSONNES DANS LES 2 JOURS, SERONT SUPPRIMEES DE FARM TOWN (faire copier coller et vas au marche clic sur les gens


est ce un gars qui s'amuse ??

merci et bonne Année 2010 à tous et bon amusement sur FARMTOWN
__________________




Josiane
  #67  
Old Dec 31 2009, 12:40 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.
__________________
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:40 AM.