Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Feb 03 2012, 09:01 AM
Supermomo Supermomo is offline
 
Join Date: Jul 20 2011
Posts: 11
Question lenteur de farmtown

quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe sur farmtown, impossible d'ouvrir les fermes , temps de passage d'une ferme à l'autre très longue, une fois dans la ferme, très difficile d'avoir la main, le message " attends...je suis occupé " pendant un temps infini, qui nous énerve passablement et malgré un message que j'ai posté sur le forum depuis une semaine, toujours pas de réponse des modérateurs, ce qui n'arrange pas le moral de mes voisins dans le même cas que moi......puis-je espérer une réponse d'un modérateur???????
merci...
Supermomo......
Reply With Quote
  #2  
Old Feb 04 2012, 10:40 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour momo
tout ca depends deja de ta connection avec ton operateur 512 1024 2048 etc
ensuite ca depends si tu as beaucoup d animaux d arbres de fleurs ou autres objets sur ta ferme je te conseille de les cacher d une part et de stocker tes animaux dans les batiments

ensuite cela depends de ton navigateur google chrome beaucoup plus rapide que explorer ou %ozilla

vois deja tous ces points

bonne lecture et bonne chance
Reply With Quote
  #3  
Old Feb 04 2012, 04:34 PM
Supermomo Supermomo is offline
 
Join Date: Jul 20 2011
Posts: 11
Default re:) oubli

re:
un oubli de mon dernier message, quand on remplit les usines a l'aide des outils, pourquoi je vais mettre 2 mn pour le faire quelque fois et 30mn, d'autres fois, et là, il n'est pas question d'animaux en dehors des étables, ou de la quantité d'arbres ou de fleurs, non ??? Idem pour faire avancer celles des voisins
cordialement.
momo.


Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Bonjour momo
tout ca depends deja de ta connection avec ton operateur 512 1024 2048 etc
ensuite ca depends si tu as beaucoup d animaux d arbres de fleurs ou autres objets sur ta ferme je te conseille de les cacher d une part et de stocker tes animaux dans les batiments

ensuite cela depends de ton navigateur google chrome beaucoup plus rapide que explorer ou %ozilla

vois deja tous ces points

bonne lecture et bonne chance
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:28 AM.