Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 29 2009, 06:05 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Exclamation Problèmes de PO et d'XP

Dernières nouvelles
  • La question est actuellement étudiée par les développeurs et l'équipe de support.
  • Les points d'XP ou les pièces manquants ne seront pas recrédités : il est important de trouver d'abord ce qui cause ce disfonctionnement.
  • Quand vous labourez, achetez des articles, etc. regardez votre barre d'expérience et voyez si vos points d'XP et/ou vos pièces sont mis à jour. Si ça n'est pas le cas, rechargez votre ferme, ou le jeu complet si nécessaire.
  • Quand vous labourez, les points d'XP augmentent quand vous cliquez sur votre champ, pas quand votre fermier met le champ à jour.
  • Ce sujet sera mis à jour quand une solution aura été trouvée ou que nous disposerons de davantage d'informations.


Merci d'inclure ces informations dans vos messages afin que les développeurs puissent disposer des informations nécessaires pour avancer dans leur recherche d'une solution.
Une fois encore, vous devez avoir conscience que le fait de fournir ces informations n'engendrera aucun remboursement ou changement sur votre compte FarmTown.
1) Que faisiez vous lorsque vos points d'XP et/ou vos pièces n'ont pas été comptés ?
2) Combien de points et/ou de pièces pensez-vous avoir perdu ?
3) Quand cela s'est-il produit (date et heure, ainsi que le fuseau horaire*) ?
4) Vous utilisez FarmTown sur Facebook ou sur MySpace ?
* Fuseaux horaires :
  • Belgique : UTC+1
  • France métropolitaine : UTC+1
  • Québec : UTC-5

En plus...
Nous voulons que vous sachiez sur quoi nous sommes en train de travailler actuellement :
- Les pièces non comptées lorsqu'on laboure chez quelqu'un
- Les champs semés qui manquent
- Les pièces déduites ou non comptées lorsqu'on laboure
- Les points d'XP non comptés avec les champs labourés
- L'affichage des messages


Pour le moment, les mises à jour récentes concernent les récoltes manquantes dans les stocks, les récoltes qui ne chargeaient pas comme des récoltes et étaient labourables.
Il ne devrait plus y avoir de fermiers "invisibles". Les fermiers ont normalement pu labourer plus rapidement sur leurs terrains.

Nous nous sommes rendus compte que plus il y avait de personnes en train de travailler sur une même ferme, moins ils avaient de chances de tous recevoir l'ensemble des PO et des points d'XP qui leur revenaient, ceci étant du au fait que les champs labourés ou récoltés par les autres joueurs ne se mettent pas à jour automatiquement chez tout le monde.
Il semble que le bug pour les champs labourés n'apparaisse que lorsque le marqueur vert (qui indique qu'un champ peut être labouré) apparaît sous le champ récolté. Les pièces sont déduites, mais les points d'XP n'arrivent pas, le champ n'étant pas à jour.

Nous travaillons actuellement sur tout ce qui concerne les labours et les récoltes.
Le jeu sur MySpace a été sauvegardé et fonctionne normalement.
L'équipe des modérateurs est réduite, et dispersée dans le monde entier pour couvrir un maximum de zones horaires. L'équipe de développement est encore plus réduite et fait le maximum pour traquer et supprimer le moindre bug, mais pour le moment ils ne peuvent pas vous répondre sur le forum.

En commençant ce jeu, en créant un fermier et en continuant d'y jouer, vous avez accepté d'être un bêta testeur, et le but premier de ce forum est de recueillir les différentes expériences des bêta testeurs.
Merci pour votre patience et nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Message original par Telegraphs
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!

Last edited by Heddryin; Feb 22 2010 at 08:18 AM.
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 31 2009, 04:34 AM
KaLiO KaLiO is offline
 
Join Date: Aug 20 2009
Posts: 9
Default

ha bé moi j'ai eu un peu tout ça, et aujourd'hui, j'ai des champs labourrés, j'ai eu une partie des points d'expérience, tous les sous enlevés par rapport au labourre, je suis partie au marché puis revenues sur la ferme, et bardaf, j'avais mes anciens points d'expérience, mes champs labourrés et les sous toujours en moins!!! 650 points d'expérience en moins. Un seul labourreur à ce moment là, encore heureux une voisine!!!! et un récolteur d'arbres uniquement.... Ce que je faisais à ce moment là? Bé j'étais tranquillement dans ma ferme en train de papoter, bé ui vu les bugs j'ose plus en partir quand quelq'un y travaille. Du coup j'ose po planter de peur d'autres catastrophes. C'est pas ça, j'ai fini le jeu et c'est qu'un jeux mais bon certains investissent leur temps pour aider à jouer et j'ai peur que ces personnes soient laisées aussi...

ha oui j'oubliais l'heure : 11h 20+/- heure belge c à dire gmt+1
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 31 2009, 05:04 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Lightbulb

Salut Kalio,

Tu peux aller voir dans la boîte à outils, et commencer par purger le cache de ton navigateur. Ca ne résout pas tous les problèmes, mais ça aide.

Ensuite, essaie de recharger le jeu (retour à la page d'accueil de Facebook, puis à ta ferme) et vois si les choses sont revenues à la normale.

Sinon, petit "truc" : avant de quitter ta ferme, pense à sauvegarder ta ferme (petite disquette, première icône de la barre en haut à droite de ton écran de jeu).

Pourrais-tu me donner en MP ton profil FB, que les développeurs puissent retrouver ta ferme au besoin ? Je transmets ton message dès que j'ai cette info.

Et un grand merci à toi : mon premier message en français de la journée : je respire ;))
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!

Last edited by Heddryin; Aug 31 2009 at 05:08 AM.
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 31 2009, 05:35 AM
Dante-25 Dante-25 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 09 2009
Posts: 1
Default

Quelqu'un a t'il lui aussi remarquer que quand on vend au marché, ben on vend la moitié de ce qu'il y est marquer ?

Par exemple Hier vente de je sais plus combien de potiron, normalement cela aurais du me rapporter 110.000 et des poussieres (prix afficher) mais cela ne m'a rapporter que 55.000
Reply With Quote
  #5  
Old Sep 25 2009, 02:58 AM
severin severin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 25 2009
Posts: 2
Question les points XP

J'ai remarque que tout les point d'experience se mettais pas j'ai perdu plus de 100 point parce que le truc bug. Comment on fait pour les récupéré?
Reply With Quote
  #6  
Old Sep 25 2009, 03:23 AM
Lucy17 Lucy17 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 21 2009
Location: Djibouti
Posts: 15
Default

100 xp seulement ? Moi, je ne compte plus le nombre de perte ! Ca m'arrive tous les jours quand je reviens à ma ferme après avoir labouré, au moins une fois sur deux. Au lieu d'aller directement à ma ferme comme avant, le jeu se recharge complètement et mes xp ne sont pas crédités, malgré avoir sauvegardé manuellement avant de partir.

Ca s'appelle du bénévolat, c'est très enrichissant parait-il !

Et ça dure depuis des semaines... c'est comme ça, c'est une version Bêta, un peu de patience, on est tous au même point, suffit de lire les fils de ce forum...
Reply With Quote
  #7  
Old Sep 25 2009, 03:41 AM
severin severin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 25 2009
Posts: 2
Default

je veusai pas attention avant c là que j'ai regardé de plus prèt, oué version beta, je veux bien faire du benevolat. Mais il y a des limites.
Reply With Quote
  #8  
Old Sep 27 2009, 05:52 PM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Cool

Quote:
Originally Posted by Dante-25 View Post
Quelqu'un a t'il lui aussi remarquer que quand on vend au marché, ben on vend la moitié de ce qu'il y est marquer ?

Par exemple Hier vente de je sais plus combien de potiron, normalement cela aurais du me rapporter 110.000 et des poussieres (prix afficher) mais cela ne m'a rapporter que 55.000
Moi aussi ça m arrive frequemment !! je ne sais pas pourquoi, pas plus que je ne sais pourquoi mes dollars en vert disparaissent. je n en ai plus que deux aujourd'hui !! alors que je n ai rien acheté avec !!
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 07:19 AM.
Reply With Quote
  #9  
Old Sep 28 2009, 04:56 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by Dova View Post
Moi aussi ça m arrive frequemment !! je ne sais pas pourquoi, pas plus que je ne sais pourquoi mes dollars en vert disparaissent. je n en ai plus que deux aujourd'hui !! alors que je n ai rien acheté avec !!
Tu te rappelle quel était ton niveau lorsque les dollars verts ont été mis en place?
__________________
Reply With Quote
  #10  
Old Sep 30 2009, 07:26 AM
france's france's is offline
Green Prodigy ( Level 29 )
 
Join Date: Sep 19 2009
Posts: 3
Farmer Since: Sep 16 2009
Level:
Trophies: 11
XP:
Default

bonjour à tous,

je post donc ici comme on me là demandé, j'ai un peu lu au dessus mais apparement ces soucis là date de eja un moment donc je suppose que depuis ça a encore changé

la je suis vraiment perdue,

sur mon grand terrain de droite, j'y ai planté les nouvelles graine bluberry field que j'ai acces depuis tout à l'heure en passant au niv 28, les plus chers à 275 sous, enfin soit, ça m'a decompté les sous j'en suis certaine soit 198 fois 275 sous donc 54450 sous
quand je suis revenue plus tard j'avais plus rien, j'ai deconnecté une dizaine de fois mais en vain
finalement là j'ai planter ru raisinpour voir et celui là ne disparait pas

comment récupérer mes 54450 sous s'il vous plait

merci
__________________

Visit france's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:35 AM.