Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #121  
Old Aug 26 2010, 06:13 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Fleur chouw..

Je corrige juste un truc...c'est pas 50 dollars mais 50 cash!!
ça fait toute la différence

Quand on achète par exemple du cash..pour par exemple: 55 cash pour 9.99 dollars soit environ 10fr suisse ou environ 7 euro

Je sais bien que c'est pas donner pour le camion de Fertilisant...mais quand on pense ce que on peut gagner avec le camion en fertilisant nos fermes..le double de la récolte, c'est cool^^.

Et il faut bien que les concepteurs paient les serveurs et ceux qui bossent sur ce jeu tout de même ^^

bonne journée
Reply With Quote
  #122  
Old Aug 26 2010, 10:30 AM
fleur chouw fleur chouw is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 17
Default

oup's dany oui ! .. merci d'avoir rectifié .. je sais fort bien que tout à un coût .. mais je trouve honnêtement que toutes les dernières facilities sont onéreuses ..
ceci est mon avis d'autres ont le droit de penser le contraire .
Reply With Quote
  #123  
Old Aug 26 2010, 10:59 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by fleur chouw View Post
oup's dany oui ! .. merci d'avoir rectifié .. je sais fort bien que tout à un coût .. mais je trouve honnêtement que toutes les dernières facilities sont onéreuses ..
ceci est mon avis d'autres ont le droit de penser le contraire .

re coucou...

t'inquiète..je voulais juste être sur que tu avais pas pris 50 cash pour 50 dollars, lol..Même moi je ne l'aurais pas pris.

Tu as raison, mais ben malheureusement, ce qui est gratuit comme jeu....y toujours quelques choses au bout de payant..donc soit on tombe dans le piège et accro du jeux et on paie...soit on se contente de ce que on a..et dans ces cas..tout va bien .

Ce qui n'est pas le cas avec moi...je suis accrooooo au jeux lol
Reply With Quote
  #124  
Old Aug 26 2010, 12:39 PM
baboune baboune is offline
 
Join Date: Aug 26 2010
Posts: 31
Default

bonsoir,
je ne sais pas si ça a été proposé (un peu la flemme de lire 13 pages :P )
il serait bien de pouvoir vendre ses récoltes à ses voisins
par exemple j'ai une voisine qui a l'usine pour faire les sachets de thé mais pas le "café" pour les transformer en thé glacé. si je pouvais lui acheter (moi qui ai le "café") elle gagnerait la même somme (voir +, c'est à voir) et moi je n'aurais pas besoin de semer du thé (et pourrais utiliser mes champs pour autre chose ..)
tout le monde serait gagnant.... ;-)

bonne soirée
Reply With Quote
  #125  
Old Aug 26 2010, 01:50 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Baboune..

il me semble que cela a été proposer de pouvoir vendre entre voisins...si c'est pas ici, peut être le forum anglais..
Donc patience..on ne sait jamais ce que peut nous réserver comme surprise les concepteurs de Farmtown ^^
Reply With Quote
  #126  
Old Sep 01 2010, 11:12 AM
coucoune30 coucoune30 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 27 2009
Posts: 4
Default

Pour ma part, j'aurais une autre suggestion. S'il était possible d'engager des ouvriers pour scier les arbres! On peut faire récolter les arbres, déjà, les fleurs, et tout le reste, mais on doit se taper la coupe des arbres nous-mêmes. Pourquoi ne pas rajouter cette possibilité? C'est long lorsqu'on le fait seul, mais en gang, ce serait beaucoup plus facile et rapide! Pour ce qui est des autres suggestions déjà mentionnées je suis bien d'accord! Merci !
Reply With Quote
  #127  
Old Sep 03 2010, 12:59 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Coucoune, depuis quelques jours on a dans les outils (tools) un camion d'élagage pour les arbres ça les ramasse comme les fleurs par paquets.
Bien sûr il faut encore débourser, mais comme on peut pas le faire faire par les voisins, celui-là est très utile. pour celui qui récolte les fleurs, si on le fait faire par les voisins pas trop l'utilité idem le "tree shaker" pour les mêmes raisons.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #128  
Old Sep 03 2010, 01:11 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Ne vous inquiétez pas pour vos suggestions, elles sont prises en compte, pour ma part, moins de deux mois après mes demandes, on a eu l'usine à textile, page 4 de ce lien demandé le 16 avril. (3 suggestions approuvées) et page 7 demandes du 14 juin pour la torréfaction du café. Continuez à déposer vos idées, ça fait avancer le jeu.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #129  
Old Sep 03 2010, 01:18 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Quote:
Originally Posted by arak2 View Post
Bonjour ou bonsoir,

La vente sur le marché, je l'ai résolue, je vais sur un marché très peu fréquenté ou pas du tout en changeant tout simplement de langue avant mon départ vers le marché (Phillipine ou Nederlands) et là; il n'y a personne et je peut donc vendre mes produits sans être dérangé !

Bien à toi arak .
moi j'avais essayé à plusieurs reprises de vendre en me marquant "non connectée" pour être tranquille, le problème, c'est qu'une fois tout vendu, je n'ai eu aucun sou !! je n'ai pu le voir qu'à la fin car le panneau de vente occupe toute la page. je le dis pour info.
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #130  
Old Sep 04 2010, 02:07 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default Proposition

Bonjour,

Nous avons maintenant plusieurs véhicules à notre disposition, pour ma part, je les stockes dans mon entrepôt et m'en sert au fur et à mesure ! Ma proposition est la suivante : A l'instar des bâtiments tels que, l'étable, la bergerie ou la porcherie, avoir un garage ou un hangar où nous pourrions y stocker ces véhicules . En espérant que ma proposition sera prise en considération, je souhaites à nos modérateurs une excellente journée !

Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites pour nous distraire !

Arak
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 01:35 AM.