Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Nov 21 2010, 12:26 PM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

Oups il y a à boire et à manger dans tout ce que je vient de lire.
J'ai 2 comptes et je n'investirai pas un $ - je patiente
Mais les fermiers qui ont investi avez vous fait votre compte et cet investissement vous permet-il de rentrer dans votre dépense ???je ne crois pas, ceci est un jeu et non une course et je trouve que tout ces outils devrait uniquement être acheté avec de l'argent virtuel.
OK il faut subvenir à l'investissement des développerus
pourquoi ne pas faire payer tout simplement une petite participation à l'enregistrement
Que dire des gens qui utilise le clic automatique , là je vous assure que vous restez sur place avec votre 4*4 allez sur le marché américain pour en faire l'expérience
Bon jeu quand même
__________________




Josiane
Reply With Quote
  #12  
Old Nov 22 2010, 04:29 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

bah moi je l ai pas mais je veux bien embaucher ceux qui l on ca va vachement plus vite

tfacon je l ai commandé au père nowel
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #13  
Old Nov 22 2010, 06:34 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Je rajhouterai ne chose que Dany a mentionné. On peut se faire offrir des objet FC par un amis. Or sur Facebook, on a plein d'amis qui peuvent être virtuel alors pourquoi ne pas en avoir un de plus ?
Reply With Quote
  #14  
Old Nov 25 2010, 02:16 AM
myrialuna myrialuna is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 03 2009
Posts: 12
Default

a chacun sa manière de gerer sa ferme je vais donc parler pour moi avant que je dépense de l,argent si durement gagné pour un jeu ausquelle je ne jouerai peut ¸etre plus dans quelques mois je vais plutot en profiter pour gâter le monde que jaime et continuer a fumer mon paquet de cigarette ca c,est un choix personnel quand je veux quelque chose avec des fc je me crée un clone et hop je m,envoie l.usine que je veux pour ce qui est du labourage 4par4 je n,ai rien contre puisque je ne vais jamais travailler chez les autres sauf au début du jeu quand j,ai commencé et ca n,existait pas encore je récolte mes fleurs arbres et terrains toute seule je pêche aussi toute seule sur ma ferme trop long de trouver des personnes pour travailler et en plus qui font bien le travail demander alors voila aucune frustation de mon coté
Reply With Quote
  #15  
Old Nov 25 2010, 04:23 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

ben c a y est je me les suis offert, lol par sms

bref donc c est vrai que je m amuse bien et voila ce que je fais quand je suis embauchée et que je vois que je suis pas seule, je m en, vais tout simplement
j ai pas vraiment besoin d argent de toutes facons virtuellement parlant je precise vu que maintenant je fais parti des riches apparement selon cette dame
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #16  
Old Nov 25 2010, 04:54 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by dracula. View Post
ben c a y est je me les suis offert, lol par sms

bref donc c est vrai que je m amuse bien et voila ce que je fais quand je suis embauchée et que je vois que je suis pas seule, je m en, vais tout simplement
j ai pas vraiment besoin d argent de toutes facons virtuellement parlant je precise vu que maintenant je fais parti des riches apparement selon cette dame

MDRRRRRRR Dracula..lol...

Ben tu vois..45 fC...c'est tout de même pas la fin du monde a dépensé..

Bref...juste pour dire, que moi je respecte les gens, qui ne veulent pas..ou voir "peuvent" pas dépenser des FC, ils font ce qu'ils veulent...

mais par contre...juste un truc...qu'on respecte les gens qui ont des FC... qu'ils arrêtent leur réflexion à 3 balles (ou 3 fr, ou à la gomme, lol )..

Bonne journée à tous
Reply With Quote
  #17  
Old Nov 25 2010, 06:24 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
MDRRRRRRR Dracula..lol...

Ben tu vois..45 fC...c'est tout de même pas la fin du monde a dépensé..

Bref...juste pour dire, que moi je respecte les gens, qui ne veulent pas..ou voir "peuvent" pas dépenser des FC, ils font ce qu'ils veulent...

mais par contre...juste un truc...qu'on respecte les gens qui ont des FC... qu'ils arrêtent leur réflexion à 3 balles (ou 3 fr, ou à la gomme, lol )..

Bonne journée à tous
Bien dit Dany !!!!
Reply With Quote
  #18  
Old Nov 25 2010, 09:23 AM
coincoin coincoin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 28 2010
Posts: 3
Default

idem, me font marrer les gens qui sont pas content pour les différents tools que l'on peut avoir ... moi j'ai attendu un an avant d'acheter des farm cash, pour des facilities puis des tools ... j'en ai labouré des champs, un par un, récolté, un par un ...
je reste fair play lorsque il y a plusieurs personnes embauchées et je laisse la moitié par exemple si nous sommes deux à travailler sur la même tache ...
pour le reste, je suis bien content !!
j'ai un 4*4 harvester, plower, un logtruck with chainsaw pour abattre les arbres, mince me manque la machine pour les fleurs ... En tout cas, les gens chez lesquels je travaille sont contents de la rapidité
Reply With Quote
  #19  
Old Nov 25 2010, 09:51 AM
❤angel❤'s Avatar
❤angel❤ ❤angel❤ is offline
 
Join Date: Oct 10 2010
Posts: 24
Default

coucou .alors moi je me demande comment je ferai si je n'avais plus mes camions...
Idem..je pratique le multi-couches...j'ai un clone...en plus je fertilise mes plantations (camion à 50fc)...et j'achète des FC via portable..je suis une passionnée..Je suis sur ce jeu depuis un an et je serai idiote de ne pas évoluer avec le jeu et ses nouveautés...car j'ai bossé dur pour en arriver là...et me payer des usines....Ce que je fais..et je bosse rarement chez des fermiers..je laisse la moitié...ce que j'ai toujours fait même avant les camions...mais certains n'ont pas été aussi sympa que moi....quelque part c'est une revanche...bref..je fume aussi...et je bosse..donc...voilà...
__________________
Farmer depuis Novembre 2009.
Reply With Quote
  #20  
Old Nov 25 2010, 02:50 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

coucou Angel et coincoin.....

Bref..je suis contente de voir qu'il y a des gens positifs et qui se prennent pas le choux...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:48 AM.