Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #91  
Old Oct 19 2009, 11:46 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Il y a de plus en plus de problèmes avec des parcelles de champs. On essaye de voir avec les développeurs ce qui est en cause et comment le résoudre.
__________________
Reply With Quote
  #92  
Old Oct 19 2009, 05:54 PM
petronille petronille is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 19 2009
Posts: 3
Default labours

quand je cultive un terrain d'un fermier, je dois cliquer sur toutes les cultures prêtes. quand j'ai terminé de cliquer dois-je rester là à attendre que mon bonhomme ait terminé pour ne pas perdre d'argent?

et quelque fois on me demande de labourer même si je n'ai pas terminé de ramasser ce qui est prêt? est-ce que je perds de l'argent si je dis oui trop rapidement?
Reply With Quote
  #93  
Old Oct 20 2009, 04:53 AM
lululena lululena is offline
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 12
Default

Quote:
Originally Posted by petronille View Post
quand je cultive un terrain d'un fermier, je dois cliquer sur toutes les cultures prêtes. quand j'ai terminé de cliquer dois-je rester là à attendre que mon bonhomme ait terminé pour ne pas perdre d'argent?

et quelque fois on me demande de labourer même si je n'ai pas terminé de ramasser ce qui est prêt? est-ce que je perds de l'argent si je dis oui trop rapidement?

Bonjour ..

oui il faut attendre que ton avatar est terminer

et oui si tu accepte le labour trop vite tu perds aussi ..

tu peux le dire au fermier qui t'embauche ...mais pas evident quand il y a du monde sur le terrain ...
Reply With Quote
  #94  
Old Oct 20 2009, 06:22 AM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus labourer ! j'ai donc embauché quelqu'un qui à fait le travail, mais voilà moi je peux rien faire ! dès que je laboure, le champ s'efface, et en plus tout mon champ est labouré, mais j'ai des espace qui marque non labouré ...
J'ai quitté puis éteint mon pc, mais rien n'y fait, je ne peux absolument rien faire.
Merci pour votre aide
Reply With Quote
  #95  
Old Oct 20 2009, 10:18 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Quote:
Originally Posted by mag95 View Post
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus labourer ! j'ai donc embauché quelqu'un qui à fait le travail, mais voilà moi je peux rien faire ! dès que je laboure, le champ s'efface, et en plus tout mon champ est labouré, mais j'ai des espace qui marque non labouré ...
J'ai quitté puis éteint mon pc, mais rien n'y fait, je ne peux absolument rien faire.
Merci pour votre aide
Voir le premier message, pour "Les champs disparaissent lorsque vous labourez"
__________________
Reply With Quote
  #96  
Old Oct 20 2009, 12:01 PM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default

Merci à vous.
Donc, j'ai fais comme c'était indiqué, je peux labourer, mais un carré à la fois, il faut que j'attende que ce soit finit pour en faire un autre. Pareil si je veux planter, un seul carré à la fois, autant dire que je peux rien faire, c'est trop long et pénible.
Reply With Quote
  #97  
Old Oct 20 2009, 12:03 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Assure toi que l'option "Wait for each plow/plant" est décochée.
__________________
Reply With Quote
  #98  
Old Oct 20 2009, 12:14 PM
mag95 mag95 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 18 2009
Posts: 17
Default

Oui, ça va "un peu" mieux merci mille fois, par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois que je laboure un carré, ça enregistre automatiquement, c'est peut-être pour ça que c'est lent. Avant je n'avais pas de problème.
Reply With Quote
  #99  
Old Oct 21 2009, 03:58 PM
steven375 steven375 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 20 2009
Posts: 1
Default Problème avec suppression de mes terrain

Je veux supprimer mes champs deja labourer, mais certain champs sont impossible à supprimer. Es ce que vous auriez unee solution pour moi svp??
Reply With Quote
  #100  
Old Oct 22 2009, 10:32 AM
melie79 melie79 is offline
 
Join Date: Oct 22 2009
Posts: 5
Default

J'ai un morceau de terre qui revient tjrs pour l'enlever je le labour et il s'enlève mais a chaque fois que je reviens dans ma ferme il revient j'en ai marre que faire?
Reply With Quote
Reply

Tags
multiple, récolte


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:21 AM.