Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Oct 20 2010, 12:19 PM
Milhouseee Milhouseee is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2010
Posts: 6
Default Usine "Bakery"

Bonjour,

Petite question, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour produire "Cinnamon buns" dans mon usine Bakery

En effet il me manque l'ingrédient " Cinnamon Bundle" je pensais que les arbres "Cinnamon" suffisaient mais apparement pas !

Merci de m'aider

  #2  
Old Oct 20 2010, 03:11 PM
liliane liliane is offline
 
Join Date: Mar 26 2010
Posts: 105
Default

Je me suis posée la même question et suis dans l'attente de la réponse. Merci
  #3  
Old Oct 21 2010, 12:50 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by Milhouseee View Post
Bonjour,

Petite question, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour produire "Cinnamon buns" dans mon usine Bakery

En effet il me manque l'ingrédient " Cinnamon Bundle" je pensais que les arbres "Cinnamon" suffisaient mais apparement pas !

Merci de m'aider

Bonjour, voici un élément de réponse.


Tarte aux pommes Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre et 2 boîtes de pommes dans votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 3750c (250c par la tarte aux pommes).
Tarte aux cerises Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre et 2 boîtes de cerises dans votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 3900c (260c par tarte aux cerises).
Gâteau au fromage Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 2 unités de fromage, 3 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 5500c (390c gâteau au fromage par).
Gâteau au chocolat Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 5 unités de liqueur de chocolat, 3 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 6600c (440c par unité de jus de raisin).
cookies au chocolat Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 2 unités de liqueur de chocolat, 2 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prête en 1 heure, le lot est vendu pour 2250c (90c par unité de jus de raisin).
brioches à la cannelle: Nécessite 1 farine, 1 sucre, 1 paquet de cannelle et de stockage. Prêt en 4 heures. Lot vend pour 7050 pièces (470 pièces par unité). tarte à la citrouille: Nécessite 1 de la farine, du sucre 2, et 2 de citrouille dans le stockage. Prêt en 4 heures. Lot vend pour 4800 pièces (320 pièces par unité).


Pour obtenir de la canelle (Cinnamon), il vous faut également la scierie appropriée.

Bonne continuation.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
  #4  
Old Oct 21 2010, 09:46 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Je rajouterais que pour avoir des cinnamon trees tu peux les avoir uniquement en cadeaux ............si mes souvenirs sont encore bons........
  #5  
Old Oct 21 2010, 09:47 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

puis recolter tes cinnamons et les mettre dans ton cinnamon factory pour les transformer

l usine a cinnamon tu peux la trouver egalement dans tes utilities.....
  #6  
Old Oct 23 2010, 06:21 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
puis recolter tes cinnamons et les mettre dans ton cinnamon factory pour les transformer

l usine a cinnamon tu peux la trouver egalement dans tes utilities.....
huhu...je vois que Thelight a bien assuré en mon absence
Merci cher collègue..
  #7  
Old Oct 24 2010, 09:13 AM
Milhouseee Milhouseee is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 14 2010
Posts: 6
Default

Trés bien merci beaucoup
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:28 PM.