Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 04 2010, 07:16 PM
Sorcier Sorcier is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 23 2010
Posts: 16
Default Le Fromage

Bonjour,

Je produit beaucoups avec mes usines, et resto, mais le "hic" est le Fromage......Hé oui, le fromage.....ça me limite beaucoup se fameux fromage a ma production malheureusement....On en as besoin dans plusieurs endroit, et meme avec mes 100 vaches, lolll, et envoyer ma production pleine capacité (540) a la page d'acceuil tres souvent, j'arrive pas a avoir assez de se précieux produit que mes 100 vaches peuvent me donner.....

S.V.P. Si un Concepteur de FarmTown lit mon message, je suggererais soit de demander moins de fromage a la production, ou soit pouvoir en produire en plus grande quantité en augmentant le rapport de 6 unité en 4 heures soit pour 10 de l'heure, ou 40 en 4 heures.....en conservant le meme cout soit: 1 unité de lait.

Merci, et si c'est possible, de la part de celui ou celle qui s'occupe de cette partie du jeu, j'aimerais avoir un message de la décision qui sera prise a cette effet, pour se précieux produit laitier.

Sorcier
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 05 2010, 03:58 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Sorcier..

Hélas il n'y a pas que le fromage qui manque, mais tomate et blé aussi qui est utilisé dans pas mal d'usine.
Tu as le moyen d'échanger tes cadeaux par ce qu'il te manque. Moi j'échange souvent contre du lait ou de la farine, ça aide bien.

Malheureusement, tu n'auras pas message privé si ils ont pris une décision..mais tu l'auras en popup quand une nouvelle mise à jour sur le jeu se fera où voir sur le forum anglais

Bon jeu à toi
Reply With Quote
  #3  
Old Sep 05 2010, 05:04 AM
Sorcier Sorcier is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 23 2010
Posts: 16
Default

Salut et Merci,
Oui, ca serais une possibiliter de pouvoir avoir le fromage en cadeau ......oui, tu as raison, pour le blé que tu peut avoir en cadeau, mais pour les tomates, non, mais les tomates je peut en semer tant que je veut et les récolter, surtout avec la fertilisation, c'est super, je peut meme couper ma production en deux pour en avoir la meme quantité, ....ca c'est super.....

Je ne voulais pas que quelqu'un me répondre personellement, je me suis peut-etre mal exprimer, ca m'arrive des fois, lollll, mais avoir une réponse ici, pour qu'aussi d'autre personne puisse lire cette réponse.

Je me répete, si ils peuvent mettre se fameux fromage en choix de cadeau, je serais tres heureux.

Bonne journée, et bon jeu sur FarmTowm

P.S. si vous vouler venir voir mes fermes, ca me fera plaisir, et n'oubliez pas de visiter ma # 3, je l'aime bien.
Reply With Quote
  #4  
Old Sep 05 2010, 02:14 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Sorcier..

lol..le formage..ben chez moi c'est pas ce qui manque lol..Avec notre gruyère suisse, lol..et notre vache milka..on en manque pas du fromage lol!

Par contre on se fera un plaisirs d'aller visiter ta ferme..mais faudrait qu'on ait ton lien pour aller visiter.

Regarde ce lien qui explique comment mettre ton lien en signature..pour que nous puissions visité ta ferme.

Voici le lien qu'un membre à donner comme explication ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpos...38&postcount=5

Bonne suite
Reply With Quote
  #5  
Old Sep 06 2010, 03:09 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonjour Sorcier,

Vous dites avoir 100 vaches et que vous manquez de fromage, la solution est de mettre une étable sur chaque terrain ainsi, vous pourriez au total en avoir, non pas, 100 mais 500 vaches et plus tard avec le 6ème terrain annoncé, 600 vaches in fine .
Bonne journée et bonne continuation.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #6  
Old Sep 06 2010, 04:03 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by arak2 View Post
Bonjour Sorcier,

Vous dites avoir 100 vaches et que vous manquez de fromage, la solution est de mettre une étable sur chaque terrain ainsi, vous pourriez au total en avoir, non pas, 100 mais 500 vaches et plus tard avec le 6ème terrain annoncé, 600 vaches in fine .
Bonne journée et bonne continuation.

Tiens l'idée est pas bête..lol J'y avais pas penser pour les vaches mdr!!
J'ai bien une pompe à pétrole sur chaque ferme..mais pas penser aux vaches lol

Heureusement qu'il y ades gens qui nous font rappeler des trucs lol..merci Arak
Reply With Quote
  #7  
Old Sep 07 2010, 06:58 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Et pour pouvoir traire les 500 vaches, on peut mettre une laiterie sur chaque terrains.
Reply With Quote
  #8  
Old Sep 07 2010, 03:37 PM
namidawo namidawo is offline
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Default

Bonsoir
Pour info, on peut traire plus de 100 vaches par terrain car les vaches qui ne sont pas à l'intérieure mais dehors compte quand même.
Reply With Quote
  #9  
Old Sep 25 2010, 07:42 AM
Sorcier Sorcier is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 23 2010
Posts: 16
Default

Mersi a tous pour votre aide :-)
Reply With Quote
  #10  
Old Oct 11 2010, 03:50 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Sorcier View Post
Mersi a tous pour votre aide :-)
Malgré mes 300 vaches je suis toujours à court de fromage. C'est vrai que la production est lente et qu'en plus on en demande dans pas mal de truc. Je serai d'accord pour raccourcir le délai afin d'en produire plus.
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:57 AM.