Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Mar 15 2010, 04:13 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by pattes View Post
Je ne suis pas contre une troisième ferme car ça permet d'arranger le terrain un peu comme on veut... Ensuite il est vrai que pour l'engagement d'autre fermier c'est un peu chiant de faire la demande pour la récolte et ensuite pour le labourrage... Pour ce qui est des voisins, pourquoi ne pourrait-on pas récolter et labourrer pour eux lors de leur absence ? On dit bien "entretenir", dans ce mot pour moi il y a également entretenir les récoltes !!!
Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #12  
Old Mar 15 2010, 04:18 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by lenou View Post
Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pourrait pas n'en garder qu'une et l'agrandir encore et encore.
En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #13  
Old Mar 15 2010, 04:59 PM
pattes's Avatar
pattes pattes is offline
 
Join Date: Sep 14 2009
Location: Geneva, Switzerland
Posts: 22
Send a message via MSN to pattes
Default

Salut Heddryin,

Le mode vacances est une bonne idée !
Et une coopérative agricole c'est pas mal non plus...
Je voulais revenir sur le marché également ! Car il y a certaines choses à modifier dans ce marché... Déjà Tom est presque muet et à part nous ouvrir une boite de dialogue à chaque fois qu'on arrive sur le marché et à vendre nos récolte... Je trouve cette boite de dialogue idiote...
Ensuite quand des gens viennent ils nous "écrasent" visuellement et on est obligé de bouger.... Ensuite il serait bien de mettre un mode "absent" ou "occupé" à coté des noms pour qu'on sache qui est réellement là et qui a besoin de boulot... Et dans les fermes il arrive aussi avec le chat que la personne est "visuellement" là mais physiquement pas présente !

Et puis le chat en plein écran serait cool...


Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
Reply With Quote
  #14  
Old Mar 16 2010, 05:51 AM
lenou lenou is offline
 
Join Date: Jul 22 2009
Location: Belgium
Posts: 6
Default

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
Ok, merci pour l'explication, et super l'idée de la coopérative !
Reply With Quote
  #15  
Old Mar 16 2010, 11:06 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by pattes View Post
Et puis le chat en plein écran serait cool...
Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #16  
Old Mar 16 2010, 04:22 PM
pattes's Avatar
pattes pattes is offline
 
Join Date: Sep 14 2009
Location: Geneva, Switzerland
Posts: 22
Send a message via MSN to pattes
Default

Ok Heddryin, tu m'apprends une chose que je ne savais pas !

Pour le reste va voir là : ici
Reply With Quote
  #17  
Old Mar 20 2010, 03:59 PM
Alices's Avatar
Alices Alices is offline
 
Join Date: Jun 25 2009
Location: Québec (Canada)
Posts: 23
Default

Quote:
Originally Posted by Heddryin View Post
Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)
Alors ça, je trouve que c'est vraiment domage!
Côté taverne, pourquoi ne pas la changer en vraie taverne? Pouvoir achetter des bières jusqu'à saouler notre avatar, ça pourrait être drôle!
__________________
Alice
Reply With Quote
  #18  
Old Mar 22 2010, 09:18 AM
Peio Peio is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Feb 19 2010
Location: France - Sud Ouest
Posts: 13
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Send a message via MSN to Peio
Default

L'idée de la coopérative agricole est bonne,mais sans dépasser 6 à 8 adhérents.
Puisque sont apparues l'usine laitière et l'usine à sucre, ne pourrait on mettre en place une cave vinicole, utilisant les raisins pour en faire des jus (voir du vin).
La taverne reste un gros point noir, puisqu'elle ne sert à rien, sinon discuter.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #19  
Old Mar 29 2010, 02:51 PM
Sylviane Sylviane is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 12 2009
Posts: 9
Default

Bonsoir à tous !!J'aimerais des xp supplémentaires pour avoir des dollars ,je les réservais pour avoir le grand lac et j'ai eu un beug avec les oeufs de pâques (panier à fleurs)
sniffff !!Je suis au niveau 80 et suis bloquée pour ce lac!!Un grand merci à vous et pour votre travaille !!
Reply With Quote
  #20  
Old Apr 03 2010, 04:43 AM
JOSIANE55 JOSIANE55 is offline
 
Join Date: Dec 19 2009
Location: Belgium, Ceroux Mousty
Posts: 46
Default

Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot
__________________




Josiane
Reply With Quote
Reply

Tags
suggestion, suggestions

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:19 PM.