Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 12 2009, 12:21 PM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Lightbulb Aider mes voisins en leur absence?

Bonjour à tous !! désolée de poster ce message ici, mais je ne vois que des sujets en anglais. QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT AIDER MES VOISINS EN LEUR ABSENCE POUR NE PAS QUE LEURS RECOLTES SE PERDENT?? je sais que ça se fait puisque j'ai déjà travaillé sur des fermes où jai été envoyée pour récolter et labourer par une amie du fermier en son absence. j'ai maintenant assez d'amis pour le faire mais je ne sais pas si c'est le voisin qui ne peut pas me faire la demande parce qu'il n'a pas assez d'amis ou si c'est moi qui ne fait pas comme il faut . Dès que vous me donnerez votre réponse je la transmettrait à mes nouveaux "voisins proches". amitiés (Au fait!! j'adore ces site de voisinage d'entraide. le principe me plait !! sugestion : j'ai aussi une ferme sur FarmVille et on peut avoir des animaux dont on doit s'occuper (récolter le lait, les oeufs...) on pourrait pas faire pareil ici?? ce serait génial !!NB 'ai "adopté" deux écureuils que je passe mon temps à chercher je suis obligée de bouger mes haies pour les récupérer. lol !! BRAVO POUR CE SITE ATTRACTIF!!
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 07:20 AM.
  #2  
Old Sep 12 2009, 12:26 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Techniquement parlant, quand on sait qu'on va être absent quelques temps, il vaut mieux ne rien planter, ou mettre des plants qui seront murs et pas encore pourris à notre retour (des citrouilles si on est absent au maximum 6 jours). Quand on s'absente une semaine, autant laisser son terrain vide, ou si on a des sous, mettre des framboises, comme ça on gagne un peu plus d'XP mais on perd la récolte.
Pour répondre plus spécifiquement a ta question, pour que tu engage des gens a travailler chez un ami pour le dépanner, tu dois avoir accès a son compte Facebook, ce qui te permets d'aller sur sa ferme et d'y faire ce que tu veux.
__________________
  #3  
Old Sep 12 2009, 02:54 PM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

Merci Seika. je suis en fauteuil roulant donc pour moi ces sites sont mon "bol d'oxygène" et ça me fait raler de voir les terrains de mes "amis proches" se laisser pourrir car ils ne viennent pas l'entretenir (on ne peux qu'arroser) je vais leur donner mon adresse et leur demander la leur !! amitiés;,
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 07:20 AM.
  #4  
Old Sep 12 2009, 02:56 PM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

en plus je suis insomniaque et il m'arrive de voir des amis américains ou canadiens ou dom-tom complètement décalés par rapport à nous et qui plantent "quand ils peuvent" et souvent les récoltes sont mures pendant qu'ils dorment !!! bisous à tous et encore bravo pour ce site (qu'avez-vous pensé de ma suggestion en ce qui concerne les animaux virtuels???)
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook

Last edited by Heddryin; Apr 17 2010 at 07:19 AM.
  #5  
Old Sep 12 2009, 03:00 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Rendre les animaux utiles a été proposé maintes et maintes fois, reste aux développeurs de voir ce qu'ils veulent faire.
Tu peux le mettre dans le sujet dédié aux suggestions, et nous transférons les idées de temps en temps dans les sections en anglais que les développeurs consultent.
__________________
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:34 PM.