Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 31 2010, 04:50 AM
Dova's Avatar
Dova Dova is offline
 
Join Date: Sep 10 2009
Location: France-Gironde-Macau
Posts: 54
Default

le mois dernier j'ai lancé aussi un SOS car mon usine d'ameublement avait disparu (elle a été vendue sans que je clique , simplement en passant le curseur dessus !!) ils n'ont rien pu faire, j'ai dû en racheter une autre. dis-nous si on t'a donné des infos. merci
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #12  
Old Aug 31 2010, 08:38 AM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Dany 64: je voie ton juice factory qui es dans ton 3e terrain bizarre que je voie pas le mien c'est tu a cause que j'ai l'ancien devant que je le voie pas ?
Reply With Quote
  #13  
Old Aug 31 2010, 08:41 AM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

car j'ai la version 10.1.82.76 dans l'ActiveX et 10.0.12.36 dans le plugin
Reply With Quote
  #14  
Old Aug 31 2010, 06:40 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Je voie enfin mon usine a jus. j'ai travailler en crime grace a dany avec le lien qu'il ou qu'elle ma envoyer. j'ai fais une copie de cdn.slashkey.com de mon p5 et j'ai ete le mettre dans mon p4 et j'ai laisser loader mon terrain a usine de mon p4 et j'ai mis ca sur ma cle usb et j'ai remis ca dans mon p5 et maintenant je voie.
Reply With Quote
  #15  
Old Aug 31 2010, 06:46 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

Merci beaucoup
Reply With Quote
  #16  
Old Sep 01 2010, 02:39 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

je viens d'avoir la reponse du support de farmtown. Hello Fellow Farmer,

Please try reloading the game by clicking on the "play" tab or logging out and back into Face book/My space a couple of times.

Further to clearing browser cache and history to ‘clean’ the system, there will be a cdn. folder in your computer’s C drive which collects corrupt and ‘trash’ files from flash-based games such as Farm Town.
Clearing this can help with some issues, such as connection errors, loading issues, and sometimes problems with chat, hiring and invisibility on the game.**

This is to be used ONLY after all other suggestions have failed, and ONLY if you are confident about deleting files within the root drive of your computer.
You need to have administrator access to your PC in order to do this.

The name of the folder is cdn.slashkey.com, and it will typically be found in the Macromedia folder on C:\ drive.
This folder contains all of flash player’s cached files, and clearing it forces a ‘rebuild’ of the information so that the new connection to the game is completely clean (like a new start)

To search for it, go to start menu > search > files folder > and enter cdn.slashkey.com.
Make sure your Internet Browser is closed, and no other files are open, or you will get an error.

Select the folder and delete it.

Reboot your computer before reloading the browser and logging back into Farm Town. This recreates the folder with fresh contents and server information, and forces an update of your system in relation to the game.

Thank you for your continued patience and support. Have a wonderful day!
Reply With Quote
  #17  
Old Sep 01 2010, 05:26 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Jojolaterreur..

Huhu, tout ce que t'as écrit le support...ben c'est exactement ce que je t'avais
écrit à faire comme procédure.

Ce que tu as fait, c'est un bon bricolage aussi, en ayant pris le dossier du pc où tu vois ton usine pour le mettre sur celui donc tu voyais pas ton usine..
Par cette manipulation, tu as corrigé le petit bug..
En tout cas bravo et j'espère que tu n'auras plus de soucis

Bonne continuation et bon jeu

Quote:
Originally Posted by Jojo Laterreur View Post
je viens d'avoir la reponse du support de farmtown. Hello Fellow Farmer,

Please try reloading the game by clicking on the "play" tab or logging out and back into Face book/My space a couple of times.

Further to clearing browser cache and history to ‘clean’ the system, there will be a cdn. folder in your computer’s C drive which collects corrupt and ‘trash’ files from flash-based games such as Farm Town.
Clearing this can help with some issues, such as connection errors, loading issues, and sometimes problems with chat, hiring and invisibility on the game.**

This is to be used ONLY after all other suggestions have failed, and ONLY if you are confident about deleting files within the root drive of your computer.
You need to have administrator access to your PC in order to do this.

The name of the folder is cdn.slashkey.com, and it will typically be found in the Macromedia folder on C:\ drive.
This folder contains all of flash player’s cached files, and clearing it forces a ‘rebuild’ of the information so that the new connection to the game is completely clean (like a new start)

To search for it, go to start menu > search > files folder > and enter cdn.slashkey.com.
Make sure your Internet Browser is closed, and no other files are open, or you will get an error.

Select the folder and delete it.

Reboot your computer before reloading the browser and logging back into Farm Town. This recreates the folder with fresh contents and server information, and forces an update of your system in relation to the game.

Thank you for your continued patience and support. Have a wonderful day!
TRADUCTION AVEC GOOGLE (un peu charabia au début, mais compréhensible lol)

location essayez de recharger la partie en cliquant sur "play" onglet ou l'exploitation forestière
aller et retour sur le visage de livre / Mon espace une couple de fois.

Suite à vider le cache du navigateur et l'histoire de «nettoyer» le système,
il y aura une CAN. dossier dans le lecteur C de votre ordinateur qui recueille
trash corrompus et les «fichiers de jeux en flash, tels que Farm Town.
Clearing ce qui peut aider avec certains problèmes, tels que les erreurs de connexion,
des problèmes de chargement, et parfois des problèmes avec le chat, l'embauche et
invisibilité sur le jeu .**

Ce doit être utilisée que lorsque toutes les autres suggestions ont échoué, et
SEULEMENT si vous êtes confiant sur la suppression de fichiers dans la racine du lecteur de
votre ordinateur.
Vous avez besoin d'avoir accès administrateur sur votre PC afin de le faire.

Le nom du dossier est cdn.slashkey.com, et il sera généralement
trouve dans le dossier Macromedia sur le lecteur C: \.
Ce dossier contient tous les fichiers de cache flash player, et il compensation
force une «reconstruction» de l'information de sorte que la nouvelle connexion à la
jeu est totalement propre (comme un nouveau départ)

Pour rechercher, allez au menu Démarrer> Rechercher> fichiers> dossier et entrez
cdn.slashkey.com.
Assurez-vous que votre navigateur Internet est fermé, et pas d'autres fichiers sont ouverts,
ou vous obtiendrez une erreur.

Sélectionnez le dossier et le supprimer.

Redémarrez votre ordinateur avant de recharger le navigateur et l'exploitation forestière en arrière
Town Farm. Cette recrée le dossier avec un contenu frais et serveur
l'information, et les forces de la mise à jour de votre système par rapport à la
jeu.

Last edited by Dany_64; Sep 01 2010 at 05:37 PM.
Reply With Quote
  #18  
Old Sep 01 2010, 10:12 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

je peux juste dire une chose je vais garder la copie de mon dossier de farmtown sur ma cle usb.
Reply With Quote
  #19  
Old Sep 01 2010, 10:16 PM
Jojo Laterreur Jojo Laterreur is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 50
Default

J'ai une autre question mais qui a rapport a la page d'accueil de facebook comment fait-t-on pour juste garde les lien de farmtown et deleter les autres. je suis tanner des deleter 1 par 1.
Reply With Quote
  #20  
Old Sep 02 2010, 12:47 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Coucou Jojo .

Euh..quand tu parles de détruire (deleter) sur ta page d'accueil..tu parles bien de ton mur "Fil d'actualité"public et non pas ton mur sur "ton profil"??

Car sur ton mur "accueil" (Fil d'actualité), si tu veux avoir que les trucs ,avis ou autres de Farmtown ou le minimum afficher sur le mur...il te faut quand tu vas aller accepter les cadeaux..ben au lieu de les accepter, tu bloques l'application que tu ne veux pas voir sur ton mur "accueil" (Fil d'actualité) et comme ça tu n'auras que les notifications de Farmtown ou des jeux que tu veux voir.Cela te fera pareil sur ton mur "Profil"!


Par contre, en ce qui s'agit des notifications qui sont affichés sur ton mur "Profil"..ben tu as pas le choix de les faire (deleter) un à un..

Si quelqu'un connait une autre astuce..je suis prenneuse
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:28 PM.