Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Sep 30 2016, 12:54 AM
purple pensee purple pensee is offline
 
Join Date: Apr 17 2010
Location: belgium
Posts: 27
Default la chaine des voisins

bonjour,
pourriez vous me dire ce que signifie le petit plus 1 au dessus de mes usines dans la chaine des voisins
et comment avoir plus d'usines en fonction pour cette action
je pense qu'il faut plusieurs usines en farm cash pour avoir plusieurs usines en farm coins mais je ne suis pas certaine que cela est correct merci à vous une bonne journee
Reply With Quote
  #2  
Old Sep 30 2016, 03:53 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by purple pensee View Post
bonjour,
pourriez vous me dire ce que signifie le petit plus 1 au dessus de mes usines dans la chaine des voisins
et comment avoir plus d'usines en fonction pour cette action
je pense qu'il faut plusieurs usines en farm cash pour avoir plusieurs usines en farm coins mais je ne suis pas certaine que cela est correct merci à vous une bonne journee
Salut purple pensee

Vous avez un chapitre dans le guide du jeu pour le concours NCC - Neighbourhood Chains Contest :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=621666

Les petits chiffres en rouge à côté du nom d'un de vos voisins signifie qu'il/elle a acheté des installations supplémentaires. Je n'ai pas de petits plus au dessus de mes propres usines - il y a 4 chaînes numérotés avec #,
puis le nombre d'installations dans cette chaîne puis les points accumulés, donc sans plus d'infos je ne saurai vous répondre - sur quel écran du NCC? - où exactement se trouve le petit plus 1 dont vous parlez?

Pour les usines/commerces (installations) supplémentaires la règle est :
Si vous possédez 0,1 ou 2 des installations FC vous pouvez faire participer 2 installations pièces
Si vous possédez 3 des installations FC vous pouvez faire participer 3 installations pièces
Si vous possédez 4 des installations FC vous pouvez faire participer 4 installations pièces...et ainsi de suite.

Pour en avoir davantage il faut en acheter. Faites attention à les mettre sur des parcelles différentes et surtout ne les déplacez pas, ni les entreposez. Dès que vous les remplissez ils doivent figurer sur écran 2 du NCC.

J'éspère que ces quelques renseignements vous sont utiles. N'hésitez pas à nous le dire sinon.
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #3  
Old Sep 30 2016, 09:15 AM
purple pensee purple pensee is offline
 
Join Date: Apr 17 2010
Location: belgium
Posts: 27
Default

merci pour tous les renseignements
Reply With Quote
  #4  
Old Sep 30 2016, 01:58 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by purple pensee View Post
merci pour tous les renseignements
Avec plaisir - si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #5  
Old Jan 28 2017, 10:32 AM
Anne2 Anne2 is offline
 
Join Date: Feb 22 2010
Posts: 17
Default

Bonjour,
mes voisins qui participent à la chaîne atteignent des scores très élevés tout en étant plus ou moins au même niveau que moi. Quand j'arrive péniblement à 250 ils en sont déjà à plus de 2000!
Y a-t-il un truc? Une de mes voisines me disait qu'elle entre chaque qu'elle peut, mais si j'entre plusieurs fois de suite, mes usines sont pleines et refusent de travailler plus!!
J'aimerais bien me montrer plus efficace, mais je ne sais pas comment...

Merci de me donner des trucs et astuces
__________________
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id= 519388528243265&farm_ix=Y
Reply With Quote
  #6  
Old Jan 28 2017, 07:04 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Anne2 View Post
Bonjour,
mes voisins qui participent à la chaîne atteignent des scores très élevés tout en étant plus ou moins au même niveau que moi. Quand j'arrive péniblement à 250 ils en sont déjà à plus de 2000!
Y a-t-il un truc? Une de mes voisines me disait qu'elle entre chaque qu'elle peut, mais si j'entre plusieurs fois de suite, mes usines sont pleines et refusent de travailler plus!!
J'aimerais bien me montrer plus efficace, mais je ne sais pas comment...

Merci de me donner des trucs et astuces
Salut Anne2

J'ai de la chance d'avoir beaucoup d'amis qui jouent à FarmTown donc à chaque fois que je publie mes usines et commerces ils sont vidés très rapidement donc je les re-remplis souvent qui me donne individuellement un bon score.

Aussi j'ai pas mal de voisins qui ont déjà des multiples de toutes les usines et commerces. Même s'il ne publie leurs usines et commerces qu'une fois la semaine, leur score hyper élévé contribue énormément à mon Neighborhood (voisinage).

Donc la seule astuce que je peux donner est de rajouter de joueurs très actifs/ves comme voisin, de travailler leurs publications d'usines et commerces- et de publier les votres. Si vous triez vos voisins et par activité et par diversification vous allez peut-être trouver que vous avez de amis qui jouent à FT qui ne sont pas encore vos voisins.

Sachez que tout changement de voisins ne sera prise en compte que la semaine suivante du concours.

Mon tactique à moi personellement est de ne remplir à plein que les usines/commerces qui figurent dans le NCC et ceux qui les remplissent - ce qui est très radine et pas trop aimable envers mes amis et voisins, mais en contre partie rend mes postings vite à travailler pour ceux qui n'ont pas encore les 2 trains plus 20 wagons.

En éspérant que cela vous aide un peu
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
  #7  
Old Jan 30 2017, 01:19 PM
Anne2 Anne2 is offline
 
Join Date: Feb 22 2010
Posts: 17
Default

Merci beaucoup pour ta réponse LazyMare,

Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de travail dans les fermes de mes voisins!
Je trouvais bizarre qu'ils postent une demande d'aide pour deux ou trois usines!!
Je vais donc me mettre à jour et faire pareil

Merci encore et bonne fin de journée.
__________________
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id= 519388528243265&farm_ix=Y
Reply With Quote
  #8  
Old Jan 30 2017, 01:48 PM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by Anne2 View Post
Merci beaucoup pour ta réponse LazyMare,

Je comprends maintenant pourquoi il y a si peu de travail dans les fermes de mes voisins!
Je trouvais bizarre qu'ils postent une demande d'aide pour deux ou trois usines!!
Je vais donc me mettre à jour et faire pareil

Merci encore et bonne fin de journée.
Avec plaisir
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 07:09 AM.