Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #31  
Old Dec 23 2009, 02:17 PM
monney jeanne monney jeanne is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 13 2009
Posts: 4
Default

Hello tous ,
Wouaaa je viens de tester les récoltes ...ouiii c'est de nouveau comme hier matin et les jours d'avant ....même que l'avartar cours plus vite ..ahahah

Merci mille fois à tous les travailleurs de l'ombre ....
C'est vrai que c'est de nouveau agréable..et on est la pour tester et dire aussi quand ça fonctionne bien.....
Juste une toute petite chose la faux est toujours très grande peut-être qu'elle reprendra sa taille ..

Merci !!! et Joyeux Noël à tous

Jeanne
Reply With Quote
  #32  
Old Dec 23 2009, 02:22 PM
TigretteMimi TigretteMimi is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 3
Default

Je ne sais pas si la vitesse est revenue mais là je vien d essayer de finir des labours non terminés par la personne que j'avais engagée et même message que quand je vais dans les autres fermes : je suis occuppée!! et pareil pour semer ça deviens plus que pénible !!!
Reply With Quote
  #33  
Old Dec 23 2009, 03:48 PM
alexlec02 alexlec02 is offline
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 7
Default

J'ai eu une surprise étonament intéressante. En effet, en travaillant sur une ferme d'un voisin, je pouvais mettre les terrains en attente, de plus, le travail allait très vite, si cela est définitif, j'en remercie les développeurs qui ont assurés sur ce coup là. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
Reply With Quote
  #34  
Old Dec 23 2009, 06:10 PM
sSin sSin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 6
Default

Quote:
Originally Posted by alexlec02 View Post
je pouvais mettre les terrains en attente
je sais kestion stupide lol

mais qu'entends tu par là ???

et sinon pour le rétablissement du système: Bravo et Merci

sSin.
Reply With Quote
  #35  
Old Dec 23 2009, 06:12 PM
alexlec02 alexlec02 is offline
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 7
Default

J'entend par là que tu peux cliquer sur plusieurs parcelles et que celles-ci sont mises en attente. Comme avant quoi
Reply With Quote
  #36  
Old Dec 23 2009, 06:13 PM
sSin sSin is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 6
Default

ah oki lol
oui c vrai ça et c'est ce que nous demandions tous je crois (au lieu des sauts de puce lol)

Donc encore bravo aux développeurs pour leur réactivité
Reply With Quote
  #37  
Old Dec 23 2009, 09:33 PM
combafun combafun is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 22 2009
Posts: 4
Default

Bonjour,

Merci pour la remise en fonction du systeme d'il y a deux jours cela est plus agréable de travailler
quand j'invitais du personnel pour récolter il fallait pour une ferme plus de 20 min c'était pénible et encore que la personne ne partait pas avant la fin car il en avait mare

Merci encore aux développeurs et Joyeuses fêtes de fin d'année
à eux ainsi qu'à leurs familles et a tout les joueurs
Reply With Quote
  #38  
Old Dec 24 2009, 01:18 AM
TigretteMimi TigretteMimi is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 3
Default

Pour ce qui est des récoltes je suis d'accord c'est revenu comme avant mais 45 mn ce matin pour labourer ma ferme et semer ça c'est pas revenu comme avant!!
Impossible de cliquer sur un carré tant que le premier n'est pas terminé et cela autant pour le labours que pour les semis .
J'adore ce jeu mais y passer une heure là ou je passais 15 mn je ne vais pas continuer longtemps et la plupart de mes amis non plus

Je trouve ça bien dommage
Reply With Quote
  #39  
Old Dec 24 2009, 08:38 AM
Jinny24 Jinny24 is offline
 
Join Date: Oct 01 2009
Posts: 13
Unhappy

Ouais, ouais, c'est cool d'avoir remis l'ancienne version.
Juste une chose qui m'énerve...
Pourquoi les gens sont-il - se sentent-ils - obligés d'engager 5-6 fermiers sur leur grande ferme ?
Tu fais tes lignes d'avance... et qu'est-ce que tu vois ? Tu te les fais shipper par un autre. C'est ça qui est pas cool.
Justement parce que y'a trop de personnes engagées... et qu'il y en a qui n'ont pas beaucoup de civisme et se dépêchent de tout ramasser sous ton nez.
Juste dommage qu'il n'y ait pas de compromis entre la version des lignes d'avance et celle ou il fallait ramasser un par un.
C'est comme un peu "chiant" de voir qu'on clique et de ne pas les ramasser. Bref... c'est mon coup de gueule.
De toute façon, quand je vois ça, je fais ça : et je quitte la ferme.
Pas ma faute si j'ai un ordi lent avec 512 mo de RAM. Grrr.
Reply With Quote
  #40  
Old Dec 24 2009, 09:01 AM
christelle.m christelle.m is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Dec 23 2009
Posts: 2
Default


YESSSSSSSSSSSSSSS merci beaucoup d avoir arranger le problème c' est meme ncore mieux qu avant merciiiiiiiiiiiiiiii et passer un joyeux noel!!!!!!!!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:05 PM.