Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Nov 18 2010, 10:28 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default Petit coup de gueule contre les "raleurs" de Farmtown

Hello tout le monde,

Je commence en avoir un peu marre d'entendre des genres de réflexion, contre Farmtown, qu'ils doivent payer pour avoir des usines, ou tout simplement, que les gens râlent qu'on laboure ou récolte plus vite qu'eux, parce que nous avons le 4 x 4 qui coûte 45 FC, où encore mieux, de dire que c'est un jeu pour les riches!!!

Analysons un peu la chose, les cash à vendre ne sont pas en dollar bien qu'il y a le signe $, donc je disais:

Prenons un exemple:
on achète 250 FC au change ça donne environ= 41 Frs = 30 euro
On achète 120 FC = 21 Frs ou 15 euro
et ainsi de suite...


Dans la vie, nous dépensons tous un peu des sous "en l'air" genre cigarettes, sortie aux bistrots, Mac Donald, restaurant, achats de jeux vidéos abonnement de jeux OnLine , achats de DVD, achats d'habits, maquillages' etc..etc... pour ça..on ne râle pas de dépenser les sous, on le fait parce qu'on a envie de nous faire plaisirs!!

Donc, quand j'entends les gens qui disent, "j'ai pas les moyens", ou alors, du genre, "t'es riche pour mettre des sous sur Farmtown"...c'est bien une choses qui m'énerve!

La camion 4 x 4 pour labourer ou pour récolter = 45 FC = un paquet de cigarette, une ou deux bières, un Happy Meal, 3 plaques de chocolats, un kebab, un sandwich, une tarte au Tee Room etc...

On a tous dépensé une fois les choses que j'ai cité ..

Bref, qu'on vient pas me dire qu'ils ont pas les moyens, dans ces cas là, il joue pas à Farmtown, ou..ils se contentent de jouer avec les usines ou tools sans FC!!!

On peut très bien avancé sans mettre du cash..
La preuve j'ai une amie, qui n'a mis du cash dans ses usine qu'avec ceux gagné par les niveaux avec Farmtown, elle est au niveau 100 et elle a ses 7 fermes!!
Faut juste bosser un peu plus que les autres..mais c'est le but du jeu!!

Moi, je mets du cash sur Farmtown, parce que c'est mon petit plaisirs à moi, je ne bosse plus et j'adore ce jeu qui me détend ..

Donc arrêtez de râler contre Farmtown ou contre ceux qui possèdent tout les choses à cash ou de râler au au marché contre les 4 x 4... parce qu'ils sont plus rapide que les autres.

Fumer un paquet de cigarette en moins et vous vous payez votre 4 x 4 ;(Moi je fume )

Il ne faut pas oublier..les jeux sont gratuits oui..mais...où sont disposés ces jeux pour qu'ils soient mis en ligne, sur le net etc..?

Ben faut bien payer les serveurs, les développeurs, les graphistes,...et pour les payer...
ben Farmtown met justement ces petites usines voir tools en FC!!

Donc ceux qu'ils veulent pas mettre des sous dans le jeu, libre à eux..
mais qu'ils "râlent" pas...

car on va pas me dire, qu'on ne peut pas mettre au moins 4 euro pour un 4 x4 alors qu'on dépense certainement pour des clops ou autres...

Voilà, voilu ce que je voulais dire
Reply With Quote
  #2  
Old Nov 18 2010, 10:41 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Wouahhhhhhhhhh dany je te rejoins egalement de ce cote la

tu as raison sur pas mal de point c est vrai
moi j ai tous les defauts mdr je fume mais je bois pas et moi aussi j ai investi parfois quelques euros pour m aider a acheter des tools avec des farmcash
je suis entrain de faire l essai d un n ouveau compte comme quoi on peut y arriver seulement avec les farmcash recu avec l aide des level ou en travaillant chez les autres .....je ne me decourage pas au contraire sinon je n aurais pas le niveau et les xps dont je dispose

je me range plutot du cote des nouveaux fermiers qui debutent comme moi avec mon autre compte et un level de 29 ........bien sur persone m empeche d acheter des tools
mais certains avec dees niveaux tres bas ou des niveaux verouille sont un peu handicape par rapport aux autres fermiers tu vois ce que je veux dire

mais disons tous qu il s agit d un jeu avant tout c est vrai c est un peu enervant pour un debutant qui n a pas l habitude de se faire embaucher dans une ferme et de ne faire que tres peu de recoltes ou d xps mais patience et tenacite sont les deux mamelles de la fermiere farmtownienne

alors a tous bon courage ne vous prenez pas trop la tete et faites de votre mieux..........ceci n est qu un divertissement apres tout comprenez le.......
Reply With Quote
  #3  
Old Nov 18 2010, 12:34 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Thelight...

Moi aussi j'ai commencé un nouveau compte et de monter sans achat de cash, à part avec ceux que je gagne...

Avec la nouvelle mise à jour du 4 x 4 ben j'ai du y remédier un peu si je veux pouvoir récolter et labourer un peu chez les autres avec mon second compte!
Pas facile d'être engagée sans tomber sur un qui a un 4 x 4

Donc au lieu de râler (lol) me suis dit merde..aller..2 paquets de clops en moins (je fumerais moi, lol..) et, vu que je n'ai que 30 cash avec mon niveau 27, mon 1er compte m'a offert mon 4 x 4 pour récolter et labourer... puisqu'on peut offrir les choses à cash aux amis .

Bref..ce que je voulais dire...soit on accepte les nouveautés payant que Farmtown met et on s'y fait sans "râler" lol...soit on investit et on est content..

Chacun est libre de faire ce qu'il veut..... donc si les gens ne sont pas content, soient ils y remédient en achetant ...soit ils continuent à avancer sans dans la gratuité ...soit...ben ils arrêtent....
Reply With Quote
  #4  
Old Nov 19 2010, 04:20 PM
baboune baboune is offline
 
Join Date: Aug 26 2010
Posts: 31
Default

coucou Dany et Thelight,

moi j'ai tous les défauts
non seulemen je fume mais en + je dépense mon argent en farmcash + plantation en couches + clones!!!
bouhhhh la méchante baboune

tu as tout à fait raison Dany quand tu dis qu'il y en a mare des râleurs!!!!
à double titre, vu que c'est un peu grâce à nous (qui dépensons notre véritable argent pour le transformer en FC) que le jeu peut continuer à se développer
donc je dirais que tous ces râleurs devraient même nous dire merci!!


non mais sans déconner, ce n'est qu'un jeu!!!! pourquoi se prendre la tête pour si peu?!?!

j'adore ce jeu, je ne joue qu'à celui là, j'ai toujours hâte de voir les nouveautés que les développeurs vont nous proposer... etc
bref c'est mon petit plaisir virtuel, alors se prendre l tête por ça j trouve vraiment ça nul et puéril !!!

sur ce, bon jeu à tous
__________________
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=1051501726&farm_ix=Y
Reply With Quote
  #5  
Old Nov 20 2010, 02:03 AM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by baboune View Post
coucou Dany et Thelight,

moi j'ai tous les défauts
non seulemen je fume mais en + je dépense mon argent en farmcash + plantation en couches + clones!!!
bouhhhh la méchante baboune

tu as tout à fait raison Dany quand tu dis qu'il y en a mare des râleurs!!!!
à double titre, vu que c'est un peu grâce à nous (qui dépensons notre véritable argent pour le transformer en FC) que le jeu peut continuer à se développer
donc je dirais que tous ces râleurs devraient même nous dire merci!!


non mais sans déconner, ce n'est qu'un jeu!!!! pourquoi se prendre la tête pour si peu?!?!

j'adore ce jeu, je ne joue qu'à celui là, j'ai toujours hâte de voir les nouveautés que les développeurs vont nous proposer... etc
bref c'est mon petit plaisir virtuel, alors se prendre l tête por ça j trouve vraiment ça nul et puéril !!!

sur ce, bon jeu à tous
Je suis tout à fait d'accord avec vous surtout toi dany et tu as raison d'avoir pousser ce coup de gueule parce que ça devient pénible de se faire insulter et d'avoir des remarques.Moi ça m'arrive d'acheter des fc sinon je fais les choses gratuites demandées et j’ai ainsi les développements que je veux mettre dans ma ferme.Y en a marre des râleurs !!!
Reply With Quote
  #6  
Old Nov 20 2010, 04:22 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

z etes con

bah moi ca m est arrivé d en acheter par sms par exemple c est plus simple
et sinon j arrive a me faire dans les 20 fc rien qu avec les trucs free faut etre patient

quand à dire vous labourer plus vite avec le camion fc jme marre tiens oh les mecs c est un jeu pas une course
__________________
Visitez ma ferme sur Facebook
Reply With Quote
  #7  
Old Nov 21 2010, 05:01 AM
Floriane35 Floriane35 is offline
 
Join Date: Oct 17 2010
Location: Bretagne
Posts: 15
Default

comment faites vous les plantations en couche?
Reply With Quote
  #8  
Old Nov 21 2010, 05:20 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour floriane
pour la plantation en couche personellement je te les deconseille carr cela ne fonctionne pas tout le temps et en plus cela peut nuire a certaines applications de ta ferme
perso c ets vraiment trop complique du moins pour moi en plus cette application n est pas reconnu en france par les devellopeurs et je pense qu ils se degagent de toutes responsabilitees en cas de nuisances sur tes fermes ou de bugs
Reply With Quote
  #9  
Old Nov 21 2010, 08:41 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello tout le monde..

Premièrement Floriane..tu écris dans un post qui n'a rien à voir avec ta question!!!! Cherche un peu sur le forum avec la fonction Recherche et les mots clés et tu y trouveras ta réponse..
Et Thelight t'as aussi répondu..
Donc j'aimerais bien qu'on arrête de mettre des nouvelles demandes ou question en plein milieu de quelques choses qui n'a pas rapport à la question!!
Il faut que je demande au modérateur..que je puisse scinder le message pour un faire un autres...
---------------------------------------------

Tiens..suis contente...ben il y a quand même des gens qui apprécient les 4 x4 !!!

J'ai un voisin, qui n'a pas les 4 x 4, mais 7 ferme qu'a récolter lol...donc maintenant..il y dit qu'il a plus le temps de s'endormir devant son écran pendant qu'on récolte...Je vais metttre un nouveau pseudo, lol..je vais m'appeler "Speedy Gonzalez" Lol..
Reply With Quote
  #10  
Old Nov 21 2010, 12:12 PM
chardonaro chardonaro is offline
 
Join Date: Jul 03 2009
Posts: 174
Default

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Hello tout le monde..

Premièrement Floriane..tu écris dans un post qui n'a rien à voir avec ta question!!!! Cherche un peu sur le forum avec la fonction Recherche et les mots clés et tu y trouveras ta réponse..
Et Thelight t'as aussi répondu..
Donc j'aimerais bien qu'on arrête de mettre des nouvelles demandes ou question en plein milieu de quelques choses qui n'a pas rapport à la question!!
Il faut que je demande au modérateur..que je puisse scinder le message pour un faire un autres...
---------------------------------------------

Tiens..suis contente...ben il y a quand même des gens qui apprécient les 4 x4 !!!

J'ai un voisin, qui n'a pas les 4 x 4, mais 7 ferme qu'a récolter lol...donc maintenant..il y dit qu'il a plus le temps de s'endormir devant son écran pendant qu'on récolte...Je vais metttre un nouveau pseudo, lol..je vais m'appeler "Speedy Gonzalez" Lol..
tu as raison ma dany et ce surnom t'irai à ravir !!!! Moi j'apprécie le 4x4 mais j'en ai marre de me faire insulter par ceux qui ne l'ont pas et qui disent que je suis une riche parce que moi je l'ai et se permettent de me critiquer sans ni me connaitre ni ma situation.Gros bisous ma grande et merci pour ton coup de gueule
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 10:24 AM.