Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #61  
Old Nov 10 2010, 10:12 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Au fait pour rememorer un post que j ai vu passer il y a quelque temps un joueur s est fait suspendre pendant quelques jours pour avoir utiliser un systeme similaire

j ai une astuce tout a fait reglo pour faire beaucoup d xps le seul inconvenient avoir un niveau assez eleve et beaucoup de patience si des personnes sont interresses je peux vous le faire partager ici ..........et vous verez que la patience est toujours recompense
Ben balance..juste par curiosité
Reply With Quote
  #62  
Old Nov 10 2010, 10:16 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

Je suis également preneur
Reply With Quote
  #63  
Old Nov 10 2010, 01:20 PM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben deja une bonne provision de fuel pour aller plus vite et ensuite faire comme moi le vikend je plante toute les deux heures des rasberries en plus ca me rapporte deux fois et demi de plus que les ananas et ensuite je remplis mes usines chaque fois que quelqu un passe on le dirait pas mais on amasse pas mal d xps puis a temps perdu je fais mes 100 voisins avec mon arroseur 3 xps par fermes et en plus 1000 pieces........... Et voila patience patience
Reply With Quote
  #64  
Old Nov 10 2010, 02:41 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

lol Thelight..
je le voyais venir ton astuce!!

Ben oui, planté plus vite en mettant à pousser du cours oui..

Mais si tu as que du Raseberry a utlisé dans ton usine..que l'usine ne rapporte pas assez..
Mais je suis d'accord avec toi que de planter du cours..les points ça y va..mais pas tout le monde est là pour récolter toutes les 2 heures lol
Reply With Quote
  #65  
Old Nov 11 2010, 06:51 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Non ca je l emploi le vikends quand je suis la mais les jours ou je travaille je plante pour faire mon stock pour mes usines
quand a recolter ben j ai la salle espagnole ou il y a toujours beaucoup de monde ainsi que des fermieres et fermiers latino egalement avec le decalage horaire je trouve toujours a mettre deux personnes par fermes sinon plus ca bug trop
Reply With Quote
  #66  
Old Nov 13 2010, 10:12 AM
chmandu59 chmandu59 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 13 2010
Posts: 2
Default

Depuis ce matin, j'ai du mal a utiliser le multicouche. Au moment d'effacer les parcelles entre deux recoltes, ca marche tres mal.En fait,quand j'efface tout le champ, ca ne veut plus sauvegarder, ni changer de ferme! alors je recharge le jeu et la quelques parcelles uniquement ont été effacées , il faut dons recommencer sans cesse pour faire le champ entierement. Est un probleme chez moi ou une rectification du jeu qui fait galerer le multicouches?
Reply With Quote
  #67  
Old Nov 13 2010, 10:37 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello...

Est-ce la fin du multi-couche? Farmtown aurait commencer à remédier à cette faille!!
Moi en tout cas..j'ai été récolter chez ma mère., pas eu de soucis.
Et chez moi non plus!!

Vide peut être le cache de ton navigateur pour voir si cela va pas mieux..
N'oublie pas que le multi-couches...n'est pas "officiel" vu qu'on eexploite une faille de Farmtown...

Donc à tes risques et..péril lol

Bon jeu
Reply With Quote
  #68  
Old Nov 13 2010, 12:18 PM
chmandu59 chmandu59 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 13 2010
Posts: 2
Default

j'ai vider le cache etc.... ca ne change rien a mon probleme.
Dany-64 je sais tres bien que le multicouches n'est pas officiel...lol
Ce qui m'interpelle, c'est que ca arrive le lendemain d'une mise à jour....
Reply With Quote
  #69  
Old Nov 14 2010, 09:18 AM
beuhnoix beuhnoix is offline
 
Join Date: Aug 05 2010
Posts: 46
Default

C'est donc peut-être le signe que la fin du multi-couche est arrivée.
Reply With Quote
  #70  
Old Nov 14 2010, 03:47 PM
mijo074 mijo074 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: May 12 2010
Posts: 7
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default ralentissement effaçage

j'ai aussi le même problème depuis hier. Solution : effacer avec le tractopelle jaune : prendre son temps (une vingtaine de carreaux à la fois) lancer l'enregistrement (il faut quelques secondes) et recommencer ainsi jusqu'à la fin de la ferme. Si ça bug trop, réinitialiser en cliquant sur jouer. Car si on attend que la ferme soit finie après effaçage complet il faut environ 20 minutes de patience.
Le problème est identique quand on travaille chez certaines personnes : labours ou récoltes. Il compte carré par carré : j'ai donc abandonné.
Je pense qu'il y a un problème de mémorisation des infos entre facebook et slashkey (ça a commencé avec les dernières modifications du jeu).
De toute façon, comme ça marche en prenant son temps, on est encore gagnant par rapport à une attente de 3 jours multipliés par 5 (5 couches) pour les cultures en 3 jours....
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 02:56 AM.