Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Aug 25 2010, 11:19 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Toujours aussi aorable et serviable

j apprecie beaucop
vais vraiment finir couleur tomate lol..
Reply With Quote
  #12  
Old Sep 02 2010, 03:03 AM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Default

Bonjour à tous,

Alors, suite à cette histoire, je suis retombée à nouveau dans une ferme aux multiples récoltes superposées!!! non pas 2 mais 8 couches de récolte!!!!!!! Donc évidement, je me suis dit là, il faut que l'on m'explique bien PRECISEMENT comment faire!!!! donc j'ai toute l'explication mais en anglais! Donc, si un bilingue passe par ici, s'il peut nous faire la traduction, je pense que ça rendrait service à beaucoup de personnes!!!!

Merci




#1 - START with a freshly plowed field - ensure nothing is left unplowed.

#2 - On the plowed field farm (which is where you will always do things from) Use the PLUG to disconnect your farm. It is located along the top beside your farm name - You know - the thing that looks like a plug. MAKE IT RED.

#3 RIGHT CLICK on PLAY - 2nd item down is "Open Link in new TAB" choose that option to open a whole new farm.

#4 Go to the new farm/tab & to the plowed field that you have waiting - DISCONNECT it with the plug as well. (You will disconnect every single tab you open.)

#5 - repeat step 3 & 4 for however many layers you want to do. (first timers, try two layers first) - or not. continue until you have as many tabs/farms opened as you want layers.

#6 - START at the tab furthest to your LEFT (always) and you can begin to seed - using your longest timed crop first in that LEFT TAB.

#7 - SEED - CLICK SAVE (the disc beside your farm name) and close. move to your next farm/tab furthest to the left. No you do not have to wait for the avatar to catch up.

#8 - SEED - SAVE - CLOSE TAB - after seeding every layer - your last layer Click play instead of closing the tab. DO NOT FORGET TO SAVE PRIOR TO CLOSING TABS!!!
Reply With Quote
  #13  
Old Sep 02 2010, 10:12 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Tiffany..

aaah okay, je comprends mieux, c'est une astuce. disons une sorte..euh...bref..un truc pour bluffer Farmtown et se faire plus de récolte, mais rien qui est officiel. Je vais essayé cela dans 2 heure voir si ça fonctionne.

Par contre, ce genre d'astuce, je ne sais pas si cela est tolérer de le mettre sur le forum, on verra bien si un modérateur ne le supprime pas..

Traduction du texte que tu as mis:

Quote:
# 1 - Commencez par un champ fraîchement labouré - veiller à ce rien n'est laissé non déblayées.

# 2 - À la ferme champ labouré (ce qui est où vous serez toujours faire les chosesà partir de) Utiliser la prise pour débrancher votre batterie(déconnecter). Il est situé sur le haut à côté de votre nom de la ferme - Vous savez - la chose qui ressemble à une prise et qu'il soit rouge!!

# 3 clic droit sur PLAY - 2ième item (ferme) est à "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet« choisir cette option pour ouvrir une ferme toute nouvelle.

# 4 Aller à la nouvelle ferme / onglet et le champ labouré que vous avez d'attente -débranchez-le avec la fiche ainsi. (Vous déconnectez tous les simples l'onglet que vous ouvrez.)

# 5 - Répétez l'étape 3 et 4 pour autant de couches que vous voulez faire. (Débutant, essayer deux premières couches) - ou non. poursuivre jusqu'à ce que vous avez le plus grand nombre onglets / fermes ouvertes que vous le souhaitez couches.

# 6 - Départ à l'onglet le plus à gauche (toujours) et vous pouvez commencer
aux semences - en utilisant votre récolte plus longue chronométré premier pas dans cette onglet de gauche.

# 7 - Semence - Cliquez sur Enregistrer (le disque à côté de votre nom de la ferme) et à proximité. déplacer à la ferme le plus prochain onglet / à la gauche. Non, vous n'avez pas à attendre pour l'avatar de rattraper leur retard.

# 8 - SEED - SAVE - Fermer l'onglet - après le semis, chaque couche - votre dernière couche.
Cliquez jouer au lieu de fermer l'onglet. N'OUBLIEZ PAS DE SAUVEGARDER AVANT pattes de fermeture (onglets)!
Faite avec la traduction google

Last edited by Dany_64; Sep 02 2010 at 02:08 PM.
Reply With Quote
  #14  
Old Sep 02 2010, 11:47 AM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Arrow

Salut Dany!

Ok c'est une astuce..... je vois! En tout cas merci pour la traduction, c'est très sympa de ta part!

Bon jeu
Reply With Quote
  #15  
Old Sep 02 2010, 01:23 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

De rien Tiffany, google est ton ami. Sers-toi du traducteur de google

P.s. J'ai testé sur deux ferme..on verra l'heure de vérité demain

Last edited by Dany_64; Sep 02 2010 at 02:22 PM.
Reply With Quote
  #16  
Old Sep 03 2010, 03:06 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello folks,

Bon..alors j'ai testé...mais ça a pas fonctionné .

Bon, je vais recommencer mais que sur la ferme principal..c'est à dire la une..car j'ai fait sur 2 fermes..et j'ai voulu récolté moi-même la ferme 2, et rien, pas de seconde pousse.
Et la première ferme , j'ai fait récolté par quelqu'un, et là non plus..pas de seconde pousse

Il y a plusieurs choses qu'on ne sait pas..peut-on le faire sur tout les ferme ou que sur une seule et la principale?
Dans le texte traduit, ils nous disent pas comment on fait la récolte

Le fait qu'on a le camion de fertilisant, et qu'on a double culture en récoltant..est-ce que l'astuce fonctionne malgré tout? Là, suis pas sûre!
Peut être que cette astuce a été donnée pour ceux qui n'ont pas ou peuvent pas acheter le camion fertilisant!!

Faudrait que je teste sur un champs non fertiliser, si je vois que à nouveau ça fonctionne pas..

A suivre..

Last edited by Dany_64; Sep 03 2010 at 04:13 AM.
Reply With Quote
  #17  
Old Sep 03 2010, 03:36 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Re-moi...

Alors là..c'est le vrai bordel, mdr!!
Après avoir écrit le message précédant, je suis retournée sur ma ferme et ooh stupeur..les deux fermes avec lesquels j'avais testé... bizarrement elles n'étaient plus labourés!!!!
Je recommence à deux fois de labourer, et à deux fois, malgré que j'ai sauvegardé avec la disquette..rien à faire, mes champs ne restent pas labourés!!!

Du coup j'achète mon Buldozer, je détruit tout mes champs de la ferme 1, je passe sur la seconde pour détruire aussi..et..je retourne sur la 1 pour labourer à nouveau.

Que vois-je? Ma 2ème pousse qui est là!!!! Et pareil sur le seconde ferme!! Donc je récolte et je laboure et le tour est joué!!

J'ai dû avoir fait faut à quelque part..ou alors dans l'explication en anglais, il y a un truc qui manque lol.
Peut être qu'il faut détruire les champs avec le buldozer après avoir fait la récolte de la première couche, redémarrer le jeux pour voir les suivants de couches, ainsi de suite.. je teste encore une fois pour voir

Pfff à mon avais tout ça...ça sent les problèmes à plein nez...

Je décline tout responsabilité au problème de bug suite à cette astuce..
Donc vous faites comme vous voulez lol..moi, pas envie de perdre ma ferme, j'y ai trop investi dedans lol

Last edited by Dany_64; Sep 03 2010 at 04:14 AM.
Reply With Quote
  #18  
Old Sep 03 2010, 07:08 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Ben moi je me casse pas la tete je recolte je laboure et je replante trop dur votre truc c est de l anti jeu mdr........
Reply With Quote
  #19  
Old Sep 03 2010, 09:07 AM
arak2 arak2 is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Dec 17 2009
Posts: 39
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Ben moi je me casse pas la tete je recolte je laboure et je replante trop dur votre truc c est de l anti jeu mdr........
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, semer, récolter et labourer de la bonne manière, il n'y a rien de tel ! Il n'y a vraiment que les américains pour essayer de contourner les règles du jeu !

Bien à toi !
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote
  #20  
Old Sep 03 2010, 10:26 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Merci arak

mais c est vrai pourquoi tricher en soi meme le jeu n est plus le meme sinon.....

Alors amies et amis fermiers montrons a nos amis americain que nous avons de la poigne dans les doigts ........mdr
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 04:23 AM.