Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Aug 24 2010, 08:50 AM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Question Comment doubler les cultures svp?

Bonjour,

Quelqu un sait-il comment on fait pour semer sur la même terre 2 fois??
J'ai vu ça tout à l heure dans une ferme, j ai recolté du raisin puis on m a réembauché pour recolter du celeri sur le même champ, au même endroit.
J'ai demandé des explications à la joueuse mais je n'ai pas compris car j'étais chez une américaine!!!! je comprends un peu l'anglais mais là c'était trop complexe!

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer!....
Reply With Quote
  #2  
Old Aug 24 2010, 09:04 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Tiffany..

Alors là....c'est pas possible!!! Cela fait passé une année que j'y joue avec 5 fermes..et jamais vu cela!!
Soit elle t'a engagée sur une autre ferme qu'elle avait, et placé la même chose que sa première ferme où tu as récolté...soit elle était victime d'un bug et elle t'as refait faire le boulot.
Un membre du forum Thelight, avait un gros bug, où il avait des parcelles avec plusieurs pousses et labourage en même temps..

Le seul truc qu'il a eu, lors de la mise à jour de Farmtown dernièrement..c'est le camion de fertilisant et le manure des cochons..
En fertilisant ta ferme...lors de la récolte..tu as le double de récolte..ainsi que pour celui qui t'aide..lui obtiendra deux fois aussi une partie de la récolte..

A moins que FArmtown a mis une nouvelle mise à jour qui n'est pas encore officiel chez nous..mais rien vu sur le forum anglais...donc j'opte plus à un gros bug
Reply With Quote
  #3  
Old Aug 24 2010, 10:20 AM
tiffany123 tiffany123 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 24 2010
Posts: 6
Arrow réponse à Dany

Salut Dany!

Merci pour ta réponse....
Alors je te confirme bien que c'était bien la même ferme, je lui disais lors de ma 1ère récolte que je ne labourais pas, et elle m'a dit non mais c'est pas grave j'ai une 2ème récolte à faire ici sur ce champ! sur le coup, j'ai pas bien compris car moi aussi je n'avais jamais vu ça, et là elle m'a réengager et sur la même, j'ai bien reconnu les détails de la ferme, et recolté du celeri alors que je venais de récolter du raisin, et donc comme j'étais étonnée, je lui ai demandé comment elle faisait ça, et là malheureusement elle m'a expliqué mais je n'ai pas compris.... Apparemment, c'est nouveau, peut être qu'on aura l'explication dans peu de temps...
Reply With Quote
  #4  
Old Aug 24 2010, 11:06 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Bonjour tiffany

eh bien moi apres un an de dur labeur mdr j ai pas encore connu ca ou alors la personne a deux compte different ca se peux egalement

je sais que ce vikend j ai eu une personne venezuelienne qui a laboure 2 de mes 5 fermes et je me suis retrouve meme l espace de mes voisins avec des carres laboures ainsi que la piscine et mes fleurs qui etaient dans un espace enherbe j ai du tout efface carre par carre et refaire mon champ mdr

peuyt etre une nouvelle version a l essai ......qui sait

et pour en revenir au fertilizer effectivement ca double la recolte ramasse et les champ sont legerement gris

je fertilize tous les 3 jours mdr ......pour une fois que mes cochons servent a quelqiues chose....

Bon courage et bonne plantation
Reply With Quote
  #5  
Old Aug 24 2010, 11:12 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by tiffany123 View Post
Salut Dany!

Merci pour ta réponse....
Alors je te confirme bien que c'était bien la même ferme, je lui disais lors de ma 1ère récolte que je ne labourais pas, et elle m'a dit non mais c'est pas grave j'ai une 2ème récolte à faire ici sur ce champ! sur le coup, j'ai pas bien compris car moi aussi je n'avais jamais vu ça, et là elle m'a réengager et sur la même, j'ai bien reconnu les détails de la ferme, et recolté du celeri alors que je venais de récolter du raisin, et donc comme j'étais étonnée, je lui ai demandé comment elle faisait ça, et là malheureusement elle m'a expliqué mais je n'ai pas compris.... Apparemment, c'est nouveau, peut être qu'on aura l'explication dans peu de temps...
Hello Tyffany..

Ben on va attendre si c'est une nouveauté...en tout cas, j'ai été lire sur le forum anglais..ben j'ai encore rien vu qu'il parlait de cela..

Affaire à suivre...

Lol Thelight....les cochons servent toujours...no comment, mdrrrrrrrr
Reply With Quote
  #6  
Old Aug 25 2010, 07:32 AM
Sorcier Sorcier is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 23 2010
Posts: 16
Default

Bonjour,
Quand on double les cultures, est-ce que c'est juste en COIN que sa double, ou si par exemple j'ai 10 carrés, le tout m'en donne 20 dans mon entreposage ????

Merci, et si quelqu'un sait comment doubler dans l'entreposage.....j'aimerais bien savoir comment, car ca as pas l'air a fonctionner,

Merci
Reply With Quote
  #7  
Old Aug 25 2010, 09:21 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Sorcier...

Alors, lorsque que tu as fertilisé ton champs, tes récoltes sont doubles, et selon l'option que tu utilses lors de la récolte, soit tu récoltes et vend direct, dans ces cas là, ça te fait double coins..
Mais si tu entreposes dans ton entrepôt..ça te fait 20 carrés de récoltes à utiliser pour tes usines, dans ton entrepôt en prenant l'exemple de 20 que tu donnes ^^

Mais il faut fertiliser ta ferme avant que ton champs soit prête à récolter ou fertiliser avant de planter qui durera 3 jours où tu pourras planter tout ce que tu veux..sinon ça fonctionne pas..

Voilà, voilu
Reply With Quote
  #8  
Old Aug 25 2010, 09:24 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Dixit dany.......

Rien a rajouter pffffff.....
Reply With Quote
  #9  
Old Aug 25 2010, 10:53 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Quote:
Originally Posted by THELIGHT View Post
Dixit dany.......

Rien a rajouter pffffff.....
MDR!!! Trop rapide la Dany
Reply With Quote
  #10  
Old Aug 25 2010, 11:14 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Toujours aussi aorable et serviable

j apprecie beaucop
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 05:25 AM.