Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #91  
Old Oct 13 2009, 03:08 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Dans le jeu tu dois cliquer sur l'onglet "Gagner des pièces" (le dernier de la liste, en rouge).
En dessous du gros dessin d'achat par PayPal et juste avant la liste des offres internet, tu as plusieurs autres moyens de paiement dont

(Paiement par téléphone portable)
(Paiement par téléphone portable)
(Paiement par téléphone fixe)

Et si tu clique sur "More payment options" (à droite, au dessus du bouton vert "View Offer Status") tu en rajoute trois autres, dont

(Paiement par téléphone portable)
__________________
Reply With Quote
  #92  
Old Oct 22 2009, 07:02 PM
valou26 valou26 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 22 2009
Posts: 1
Question $$$

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour faire des $ pas des coins mais des $ ...

Merci beaucoup
Reply With Quote
  #93  
Old Oct 23 2009, 09:38 AM
nathou nathou is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 22 2009
Location: Belgique
Posts: 2
Lightbulb Les billets verts et les coins

C'est bien beau de nous attribuer un billet vert quand on monte de niveau mais quand on est au dernier (34), ça sert plus à grand chose.
Pourquoi devoir payer avec du vrai argent pour avoir ces billets verts ? Ne pourrait-on pas convertir les coins en billets verts, ce serait bien plus sympa pour tout le monde!
Reply With Quote
  #94  
Old Oct 23 2009, 09:43 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Tout simplement parce que les billets verts rapportent de l'argent à Slashkey, et pas les pièces classiques. Mettre un système de conversion de l'un à l'autre empêche cela.

Dans les offres promotionnelles, il y a d'ailleurs en un bon paquet qui te permettent d'avoir du Farm Cash gratuitement.
__________________
Reply With Quote
  #95  
Old Oct 25 2009, 10:07 AM
arletty13 arletty13 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Oct 25 2009
Posts: 5
Default

Je voudrai savoir comment on augmente ou on gagne les dollars.
Merci

Last edited by Seika; Oct 25 2009 at 11:10 AM.
Reply With Quote
  #96  
Old Nov 03 2009, 01:34 PM
Sophie02 Sophie02 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 03 2009
Posts: 1
Cool Comment gagner des $?

Je voudrais savoir s'il y'a une façon autre que d'augmenter en niveau pour gagner des $? car il y'a plusieurs choses qu'on peut acheter avec des $ mais avec le peu qu'on a il faut faire un choix. merci de me répondre.
Reply With Quote
  #97  
Old Nov 05 2009, 05:23 AM
tchintchaye tchintchaye is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Sep 02 2009
Posts: 3
Default

j'ai remarqué que pendant un moment on pouvais en gagner en embauchant des gens en les faisant labourer mais maintenant sa ne marche plus.
est-ce normal?
Reply With Quote
  #98  
Old Nov 05 2009, 08:08 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

On ne gagne pas (et on a jamais gagné) de dollars verts en embauchant des gens.
__________________
Reply With Quote
  #99  
Old Nov 15 2009, 05:00 AM
JojoFarm2 JojoFarm2 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Nov 15 2009
Posts: 1
Default Ticket surf

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15 ans et j'ai pour habitude via d'autre jeu d'utiliser un moyen de payant pour moi très facile car mes parents refusent d'utiliser leurs cartes de crédits pour moi...

Donc je propose a Farmville d'utiliser le moyen de payant Ticket Surf qui est extrèmement utile pour ceux qui ne veulent pas ou qui n'ont pas les moyens d'utiliser leur carte de crédit...

C'est simple, ce moyen de payant consiste a aller dans un bureau de tabac (par exemple) acheter le ticket surf où il est marqué dessus un code...
Le ticket surf peut être de valeur de 10, 20 ou 30 euros.
Ensuite, après avoir obtenu le code qui correspond a la somme que vous avez demander, vous pouvez aller sur nimporte quel jeu qui l'utilise et payé via ce ticket en toute sécurité...

Personnelement, si vous faites ça, je serai la première a utiliser ce moyen de paiement !!!

PS : Je rêve d'avoir dans ma ferme la pagoda et la tea house... Mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'obtenir assez de farm cash pour ça...

S'il vous plait, réfléchissez a ma demande... Je pense que ça pourrait arrangé bon nombre de personne de payer de cette manière...
Reply With Quote
  #100  
Old Nov 15 2009, 10:59 AM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Farmtown possède de nombreuse alternatives a l'utilisation de la carte de crédit (offres promotionnelles, SMS surtaxés, etc).
Et il n'y a pas de Pagoda ou Tea House sur FarmTown, il ne faut pas confondre les jeux (d'ailleurs Farmville ne propose plus aucun moyen de paiement sauf carte bancaire et Paypal).
__________________
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 06:18 AM.