Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Aide et support
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #221  
Old Jan 24 2010, 02:47 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline
 
Join Date: Jul 24 2009
Location: Houston, TX
Posts: 786
Default

Pourtant c'est plutôt clair:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour rajouter un nouveau voisin.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises toutes tes requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier, et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.
__________________
Reply With Quote
  #222  
Old Jan 25 2010, 01:51 AM
dracula. dracula. is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jan 24 2010
Posts: 90
Default

oui merci je sais lire et effectivement c est tres clair
sauf que pour moi ca ne marche pas

je viens de le refaire ce matin sans envoyer de cadeaux et j ai toujours le meme message qui dit que j ai depassé le nombre pour aujourd hui il faut essayer demain
Reply With Quote
  #223  
Old Feb 09 2010, 03:13 AM
jeje62710 jeje62710 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 09 2010
Location: france
Posts: 1
Unhappy probleme avec voisisn

bonjour,
j'ai un soucis avec les voisins.
en effet, j'ai de Nombreuses Demandes de Voisins et Malgré le fait que je les acceptes, restre je bloque a 8 ans!!
Ce qui m'empêche d'Evoluer correctement Dans le jeu et de faire Participer mes amis et voisins pour les travaux ...

Comment faire s'il vous plait!!

merci
jeje62710
Reply With Quote
  #224  
Old Feb 09 2010, 07:27 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Salut Jeje,

Va voir dans l'onglet voisins, et regarde si tu as plus de 8 voisins affichés sur fond bleu.

La barre en bas de ton écran de jeu n'affiche que 8 voisins à la fois, mais tu peux naviguer dedans en utilisant les flèches verte et bleue pour faire apparaître tes autres voisins.

Si tu as toujours le même souci, reposte un message ici, on essaiera de voir d'où vient le problème.
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #225  
Old Apr 05 2010, 10:17 AM
lili-ariane lili-ariane is offline
 
Join Date: Apr 05 2010
Posts: 1
Default problème de voisins

j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme
Reply With Quote
  #226  
Old Apr 05 2010, 10:50 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by lili-ariane View Post
j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme
Salut,

Si tu as plus de 8 voisins, vous devez tous les deux faire la demande pour apparaître dans la liste de l'autre.

Autrement dit, tes nouveaux voisins doivent aussi te renvoyer une demande !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote
  #227  
Old Jul 21 2010, 07:27 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Bonjour, j'ai un certain LOUIS qui passe tous les jours sur ma ferme pour aider dans mes usines... MAIS JE NE LE CONNAIS PAS !

Ce n'est pas un voisin ni un buddy.

J'ai cliqué sur son avatar pour aller sur sa ferme et effectivement, je ne le connais pas du tout (en plus il est au niveau 19, alors que mon voisin le plus bas est au niveau 70).

Donc je ne sais pas d'où il sort, ni comment il peux aider dans mes usines, s'il n'est même pas un ami Facebook ou un voisin à moi.

Je lui ai écris 3 fois ; il ne me répond jamais.

Comment cela se peut t'il et surtout, comment le virer ???

Merci d'avance.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #228  
Old Jul 22 2010, 08:34 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Personne ne peux m'aider ? Ce n'est pas le forum officiel ici ? Merci.
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
  #229  
Old Jul 22 2010, 10:08 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Elodys

je n ai jamais connu un cas comme ca mais je pense que tu peux le bloquer en cliquant sur lui et en cliquant sur ignorer
fais un essai je ne suis pas sur du resultat mais on verra bien

bonne continuation a bientot
Reply With Quote
  #230  
Old Jul 22 2010, 10:09 AM
Elodys Elodys is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: France - Perpignan
Posts: 49
Default

Merci, j'essaie et je te dirai
__________________
Cordialement, Elodys

P.S : visitez mon forum Farm Town - Aides et Astuces en Français (copiez/collez le titre de mon forum dans Google, pour le trouver).
Reply With Quote
Reply

Tags
ignorer voisin debloquer


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 12:28 AM.