Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales
Register FAQ Community Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11  
Old Jul 20 2009, 02:29 AM
ferrisbuellers ferrisbuellers is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 20 2009
Posts: 1
Default

C'est juste un petit jeu de passe-temps, un jeu de patience. Une ptit jeu de rien du tout et qui contient beaucoup de bug.
Je vous trouve pas mal difficile et chialeux. Il n'y a pas de réel trophée à gagner. Ce n'est qu'un tout petit jeu pour passé le temps. Je l'appelle mon jeu du clic clic, parce que finalement tout ce qu'on a à faire est de cliquer ici et là.

J'oubliais....l'argent que vous gagnez... ce n'est pas de la vrai LOL

Si ça ne vous plait pas. Rien ne vous y oblige de jouer.

Moi je suis une bonne vivante et tout le monde est bienvenu... sauf les chialeux.

LOL
Reply With Quote
  #12  
Old Jul 20 2009, 05:11 PM
tiko tiko is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 11 2009
Posts: 1
Default

bonsoir a tous
je suis d accord avec pas mal de personne il est vrai que un peu de politesse ca ne tue pas car quand on va sur le marhe c est un vrai bordel car pas mal de gens s en serve comme une salle de chat et c est un peu enervant tous ca pour ma part quand je propose d embaucher pour du labourrage les 3/4 refuse car ca ne rapporte pas asser tu parle de personne qui recherche du taf si cela ne rapporte pas asser il refuse
mais bon ca va que les voisins sont la et que l on peut compter sur eux
bonne soire a tous et bon jeu
Reply With Quote
  #13  
Old Jul 21 2009, 01:59 AM
Michel Michel is offline
Account Not Linked
 
Join Date: May 27 2009
Location: Montpellier
Posts: 7
Send a message via MSN to Michel
Default

Bonjour et merci pour toutes ces bonnes idées, je dirais tous simplement que vos travailleurs vous les enregistrez dans votre liste d'amis, et vous formez une communauté à une dizaine. D'autre part il est très rare que je donne un travail à plusieurs personnes à la fois, et quand je suis au marché et que je suis embauché, dès que j'arrive sur la ferme à plus de deux travailleurs je retourne chez moi tout de suite, ma bonne solution pour éviter les prises de têtes.
Quand au classement des meilleurs fermiers et fermières, il est vrai que cela manque un peu, il faudrait un classement:
- des plus courtois
- des plus jolies fermes
- du plus grand nombre de points d'experience et du plus riche ( d'ailleurs quand on va chez les autres pourquoi ne pas voir leur gain ?)
Dernières chose, quid des trophées. Quel utilités, cela ne donne pas d'avantage a ce que je sache !

et au revoir a tous et bon vent dans vos fermes.
Reply With Quote
  #14  
Old Jul 21 2009, 06:38 AM
Arne the Farmer Arne the Farmer is offline
 
Join Date: Jul 21 2009
Posts: 1
Default

Quote:
Originally Posted by tiko View Post
bonsoir a tous
je suis d accord avec pas mal de personne il est vrai que un peu de politesse ca ne tue pas car quand on va sur le marhe c est un vrai bordel car pas mal de gens s en serve comme une salle de chat et c est un peu enervant tous ca pour ma part quand je propose d embaucher pour du labourrage les 3/4 refuse car ca ne rapporte pas asser tu parle de personne qui recherche du taf si cela ne rapporte pas asser il refuse
mais bon ca va que les voisins sont la et que l on peut compter sur eux
bonne soire a tous et bon jeu
D'accord avec toi
Je suis nouveau ici à FarmTown (3 jours) et je vois que ça n'est pas différent de la vraie vie (
Il y a du boulot mais les gens le refusent si ça ne rapporte pas assez
Reply With Quote
  #15  
Old Jul 21 2009, 07:24 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

euh moi perso (c'est de la pub) je prends le labourage et je touche pas aux récoltes.

quand t'as l'experience, tu peux semer, et donc recolter un max.
j'ai plus de place dans ma ferme pour batir quoi que ce soit. J'en suis rendu a essayer de faire le plus gros stock possible, pour tout aller vendre sur le marché en une fois, et donc essayer de "casser" les prix qui fluctuent.

Et avec le temps c'est le cas des plus grosses fermes, tout les level 30 et + ont suffisamment de liquidités pour faire n'importe quoi, y a que le labourage qui devient interessant.
Reply With Quote
  #16  
Old Jul 29 2009, 05:35 AM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Default

Quote:
Originally Posted by cerise75 View Post
quand a rendre chaque récolte, je trouve ca un peu pingre mdrrrrr moi j'embauche qui est la et m'embauche qui veut, autrement on rentre dans des comptes d'apothicaires
Je raisonnais comme toi ... Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne renvoyais jamais la pareille à ceux qui le méritaient ... Question d'éducation et de savoir vivre.
Ca m'a permis aussi de lister les morfalous qui te bugnent ta récolte si soigneusement partagée avec ton pote.
Reply With Quote
  #17  
Old Jul 29 2009, 06:58 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

bonjour, je suis d'accord, j'embauche beaucoup mais suis rarement embauchée
Reply With Quote
  #18  
Old Sep 05 2009, 02:23 PM
Lucy17 Lucy17 is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Aug 21 2009
Location: Djibouti
Posts: 15
Default

Quote:
Originally Posted by pinous farm View Post
et vas y que je laisse des havest (récoltes) par ci et que je laisse des plow labourrages par là.
et "je fais les arbres ?" ben oui endouille !
j'ai besoin de beaucoup d'argent moi !
Juste une petite précision si tu le permets, les gens qui demandent pour faire les arbres (j'en fait partie) le font simplement par politesse parce que certains fermiers ne veulent pas que l'on touche à leurs arbres. Donc, pas forcément des andouilles !!
Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 08:53 AM.