Go Back   Farm Town > Languages > Other Languages > Français > Discussions générales

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old Jul 12 2009, 07:04 PM
pinous farm pinous farm is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Lightbulb Comment faire face aux mauvais travailleurs ?

et vas y que je laisse des havest (récoltes) par ci et que je laisse des plow labourrages par là.
et "je fais les arbres ?" ben oui endouille !
j'ai besoin de beaucoup d'argent moi !

on pourrai dans ce cas, les payer moins cher, monter en grade selon les efforts faits : donné-donnant. travail finit ou non..

sans parler des voisins pas trop trop solidaires dans ce dur labeur.

ce jeu drevait chouchouter les meilleurs, les volontaires, les plus actifs, hiérarchiser un peu le truc.
le bizness serait plus fleurissant.
la place du marché ressemble au cac40 mais pas grand chose à négocier.
maiiiiiiiiiiiiiiis ! j'adore ce jeu ! il est de mieux en mieux, j'attends donc les nouveautés avec impatience ;-)
Pinou
recherche : pinou gros (lapin)
niveau 26
Reply With Quote
  #2  
Old Jul 12 2009, 08:17 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Smile

Bonjour Pinou ;)))

Un bon moyen de se débarrasser de ceux qui ne bossent pas correctement, c'est de cliquer sur eux avant qu'ils ne quittent la ferme et de choisir de les ignorer.
Au moins tu ne récupèreras pas deux fois de suite un boulet dans ta fermette ;)))

Il reste toujours le moyen d'acheter un grill, de le placer bien en vue,e t de menacer d'y jeter les fainéants ;)))))))

Bon courage, bon jeu et @ bientôt,
Heddryin
Reply With Quote
  #3  
Old Jul 13 2009, 04:07 AM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default yes

moi je reve d'un bouton licencier

pour virer d'emblee les vautours et autres sans gene qui se ruent sur les recoltes au detriment des petits camarades

pour les champs laissés faut des fois rafraichir mdrrrrrrr ca ca vient pas des récolteurs mais du fermier un peu étourdi........

Last edited by cerise75; Jul 13 2009 at 04:44 AM.
Reply With Quote
  #4  
Old Jul 13 2009, 06:05 AM
pinous farm pinous farm is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Jul 12 2009
Posts: 3
Default

merci c'est vrai pour "ignorer" vais tenter.
pour les champs oubliés c'est vrai, il en reste meme si je rafraichis ma page !.
Reply With Quote
  #5  
Old Jul 13 2009, 12:33 PM
stel004 stel004 is offline
 
Join Date: Jun 10 2009
Posts: 14
Default

c est vrai qu il faudrer une fonction pour licencier les travailleur embaucher car beaucoup ne son pas sympa meme pa bonjour pas merci rien et sur le marcher n en parlon pas !!! les gens son impoli il te calcul ke si tu dit ke ta du taf je trouve sa pitoyable donc je ne pren ke les gens poli ki reponde au bjr etc..
par contre ce ki serai bien de mettre au point c est kon et automatikement une liste des gens ki nous on embaucher ou ke l on a embaucher ca serai cool pour les retrouver car des fois avec les bug c est pas top et une liste de tous nos achat ou recolte enfin un truc ki nous dise ce ke lon a acheter recolter depui le debut ca serai pa malpour voir le rendement de chake recolte
Reply With Quote
  #6  
Old Jul 14 2009, 01:46 AM
alienor alienor is offline
 
Join Date: Jun 13 2009
Posts: 5
Default

je suis tout à fait d'accod, j'embauche beaucoup...mais personne ne me rend la pareille, c'est triste
Reply With Quote
  #7  
Old Jul 14 2009, 05:12 AM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Angry Licenciement

Bien sur, moi aussi, j'ai pensé au pb du licenciement.
Non pas pr mauvais travail, car bien souvent, c'est du aux bugs d'affichage (ou aux bugs tt court !).
Mais surtout pour les vampires qui te sucent tte ta récolte alors que tu as demandé d'en laisser à ton pote qui vient de bugger

Ca, l'autre jour, ça m'a foutue vraiment en rogne. GRRR !

L'incorrection des travailleurs aussi qui te disent ni bonjour, ni au revoir, et encore moins merci, devrait pouvoir faire l'objet d'une licenciement. Mais c'est un débat de société, autre vaste sujet que je ne développerai pas ici.
Reply With Quote
  #8  
Old Jul 14 2009, 05:14 AM
Moaa's Avatar
Moaa Moaa is offline
 
Join Date: Jul 07 2009
Posts: 18
Lightbulb Solution faite main !

Quote:
Originally Posted by alienor View Post
je suis tout à fait d'accod, j'embauche beaucoup...mais personne ne me rend la pareille, c'est triste
Perso, j'ai fini par faire une liste sous XLS pour essayer de rendre récolte pour récolte à ceux qui me donnent du boulot. Au début, me suis bcp ratée parce que je ne rencontrais pas forcément les bons fermiers au moment de la moisson. Depuis, j'ai une liste d'attente !
Reply With Quote
  #9  
Old Jul 14 2009, 07:07 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by stel004 View Post
c est vrai qu il faudrer une fonction pour licencier les travailleur embaucher car beaucoup ne son pas sympa meme pa bonjour pas merci rien et sur le marcher n en parlon pas !!! les gens son impoli il te calcul ke si tu dit ke ta du taf je trouve sa pitoyable donc je ne pren ke les gens poli ki reponde au bjr etc..
par contre ce ki serai bien de mettre au point c est kon et automatikement une liste des gens ki nous on embaucher ou ke l on a embaucher ca serai cool pour les retrouver car des fois avec les bug c est pas top et une liste de tous nos achat ou recolte enfin un truc ki nous dise ce ke lon a acheter recolter depui le debut ca serai pa malpour voir le rendement de chake recolte

Ce qui serait cool, c'est d'empêcher de jouer ceux qui ne savent pas écrire...
Reply With Quote
  #10  
Old Jul 14 2009, 04:37 PM
cerise75 cerise75 is offline
 
Join Date: Apr 22 2009
Posts: 55
Default

pas gentil ca acta mdrrrrrr mais c'est vrai que la il me faudrait un traducteur je suis comme toi

quand a rendre chaque récolte, je trouve ca un peu pingre mdrrrrr moi j'embauche qui est la et m'embauche qui veut, autrement on rentre dans des comptes d'apothicaires

Last edited by cerise75; Jul 14 2009 at 04:40 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -5. The time now is 03:18 PM.